Jean Kulh a écrit:

Réponse argumentée => Je préfère Laurent Gerra car il est rigolo que l'autre, selon moi.    smile

Bonjour,

Au vu du sens de la phrase, je pense que vous avez oublié le mot "plus" entre "il est" et "rigolo".

Cordialement,

Signé : shark, en partenariat avec Shadow-.

J'aurais franchement plus peur des tracts, ou du badge, voire même du pin's.

4 903

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

Ouais et y'a la variante moins facile à placer quand tu dois le décliner en version hélicopter : se balavoiner.

Tu vas faire quoi ? Tu vas imprimer des tracts avec ton imprimante jet d'encre et les distribuer dans la rue ou tu comptes plutôt te confectionner un badge et le foutre sur ton Eastpack ? Parce que dans les deux cas je trouve pas ça super gentil-gentil.

Avant je ne croyais en rien, maintenant je crois en bob45.

Ahah putain de mieux en mieux.

Bob, tu veux pas nous faire un tableau croisé sous Excel qu'on puisse avoir des stats solides sur à quel point on t'aime steuplé ?

4 907

(43 réponses, dans La déconne)

Ahah le naze, déjà quand tu veux faire le bad boy tu prends pas un L85, t'y connais vraiment rien hein.

4 908

(43 réponses, dans La déconne)

Non je me suis trompé de mot, j'ai répété deux fois pseudo. Je n'te trouve pas bien perspicace mon brave petit mongolien. Mais c'est gentil de me le faire remarquer.

4 909

(43 réponses, dans La déconne)

Vas-y on regarde pas pendant ce temps, promis.

4 910

(43 réponses, dans La déconne)

Entre le pseudo l337 à connotation "lol la drogue c'est ma came" en harmonie avec l'avatar et la signature Fight Club, je serais toi je recommencerais tout à zéro et je recréerais carrément un nouveau compte en foutant le feu à celui-ci.

Ah non mais c'était pas moi en fait, c'était vraiment Jean-Couenne Saindoux, c'est un patient interné dans l'hospice où je travail qui tenait à te faire passer le message. Pour ma part j'aimerais te regarder plonger dans un bain d'azote liquide.

Tu as bien mal cerné le personnage. NiarkNiark il est plutôt du genre rebelle mais pas trop, qui porte des locks pour la coolitude mais qui s'intéresse de près à la politique internationale. Son ton faussement teinté de dédain est à l'image de ses locks, une couverture pour masquer qu'il est finalement un gentil garçon serviable et poli dans la vraie vie.

Jérôme,

Vous m'aviez vraiment beaucoup manqué depuis hier, étant sans emploi et disposant de beaucoup de temps libre, vous me permettez de m'évader l'espace de quelques heures et vous divertissez ainsi mon morne quotidien.

Depuis votre arrivée, je passe mes journées à rafraichir mon navigateur à l'affût du moindre post de votre personne, je m'abreuve méticuleusement de la moindre de vos interventions et parfois, je me surprends même à me caresser tendrement la verge en visionnant vos photos de mode, votre duvet naissant me rappelant tant celui de mon petit neveu.

Merci d'être ici, merci à vous d'exister et merci pour tout.

Bien à vous.

Jean-Couenne Saindoux.

4 914

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

Elle est marrante, on dirait une grenouille obèse.

4 915

(3 844 réponses, dans Jeux)

Ah bravo, quel genre de père es-tu pour encourager tes enfants à la violence et à la roublardise.

4 916

(24 réponses, dans Le petit bassin)

J'imagine déjà la boble en audiobook, récitée par Bertrand Dussollier.

Comme tout prophète qui se respecte, notre élu a son histoire, étant donné que les spéculations vont bon train, j'aimerais que nous ne déformions pas la vérité lorsque le jour viendra de coucher sur le papier, la boble. (en 45 chapitres)

Je vous propose ainsi d'écrire ensemble, la légende de bob45.

Serait-il possible, à l'instar du forum dédié à Reblochon, d'en créer un spécialement pour bob ? Ça serait son petit espace à lui et il pourrait y régner en maître, une sorte d'autarcie totalitaire fondue au milieu de l'anarchie du site de racistes, ainsi je suis persuadé qu'on le garderait avec nous et qu'il ne partirait pas dépité par nos incessants quolibets dans 3 jours.

Jean Kulh a écrit:

@ Aenema

Sentiment de honte? C'est mal me connaitre wink

Par contre, je vous en prie, ne faites pas tourner mes vidéos sur Facebook & Twitter. (et sur vos blogs) Par pitié!!  sad

J'imagine parfaitement l'environnement dans lequel tu as grandi, j'arriverais presque à visualiser la tapisserie immonde que tes parents avaient choisi pour décorer ta chambre, votre petite sortie annuelle au Parc Astérix, les pulls jacquard que tu as dû subir et que tu as finalement appris à aimer.
Un demi cheval que tu es fils unique, d'ailleurs je pense que tu as probablement été adopté.

Quoi t'as une nouvelle vidéo de toi entrain de chanter de la chanson française a cappella à enregistrer c'est ça ?

Pas de problème, je résume : on te kiff grave, t'es le roi des mongolos.

Ça n'a surtout rien à voir, si personne n'était aller fouiller sur pix.asile.fr, ça n'aurait jamais été rendu public. Ce que je trouve extraordinaire ce n'est pas de le faire, c'est de l'infliger à l'internet tout entier.

Nan mais j'veux dire, même reblochon et ses T-Shirt à l'intérieur du pantalon ne se risquerait pas à un truc de cette envergure.

Bewaltz a écrit:

Pensez à checker sa reprise de "Mon Frère" de Maxime le Forestier.

Extraordinaire. Il a un jeu de bouche incroyable, et cette petite moustache qui frétille... Que dire ?

Je me demande s'il en a honte avec le recul, j'ai bien peur que non.

D'ailleurs ça c'est typiquement un truc que je trouve incroyable. Comment quelqu'un peut s'enregistrer avec sa webcam entrain de chanter du Maxime Le Forestier vêtu d'un chapeau, de lunettes noires et d'un duvet hideux, et ne pas instantanément se faire submerger par un formidable sentiment de honte ?
Qu'est-ce qui fait que le mec va visionner sa vidéo et va se dire "ah ouais putain c'est pas mal, je la mets direct sur Youtube celle-là" ?
A quel point faut-il n'avoir aucun sens de l'esthétisme, ne serait-ce que le plus rudimentaire qui soit, pour pouvoir en arriver là ?

Écoute moi bien Bobby, je vais essayer de te raisonner avec une approche un peu plus pédagogique que celle employée par mes collègues, notamment, au travers d'une série d'exemples simples et concrets.

C'est vrai que t'es une star ici et c'est vrai que ton nom revient souvent, on parle même de toi quand on se voit dans la vraie vie avec les gens d'ici tu imagines ?

Par contre, je t'assure que tu n'as strictement aucune gloire à en retirer car si on le fait c'est pour les mauvaises raisons.
Personne n'éprouve ni respect, ni admiration à ton égard, si on parle si souvent de toi c'est parce que t'es probablement le plus ridicule de tous les débiles qui sont passés sur ce forum, et ça
nous fait encore rire d'en reparler, même plusieurs années après, cela prouve bien à quel point ta bêtise est grande n'est-ce pas ?

Pêle-mêle :
Tu es aux mongoliens ce que Greenwich est aux fuseaux horaires.
C'est grâce à toi qu'est étalonné le degré d'autisme des enfants en difficulté scolaire.
Tu nous fais rire oui, et pourtant tu n'es pas drôle, tu nous fais rire malgré toi.
Tu n'as aucun charisme, tout ce que nous retiendrons de toi, c'est que tu fais partie de la crème de la lose, un peu comme un tiramisu au caca.

Je t'aurais bien fait un truc un peu plus complet, étayé par des croquis powerpoint mais hélas, je suis au taff.

Je vous trouve un peu ingrats avec le pauvre Jérôme BOYER.

Je ne suis pas statisticien de carrière mais comme le démontre sans conteste le graphique présenté ci-dessous, je tiens quand-même à vous signaler que la fréquentation du site de racistes n'avait pas été aussi élevée depuis quasiment 12 :

http://pix.lesitedecuisine.fr/a/b/5/bb760cea111105876a3b74bc2d1aa.png

J'en conclu donc que la notoriété de Jérôme BOYER n'est pas une légende et que nous avons tous beaucoup à apprendre de Jérôme BOYER alors je vous saurais gré de bien vouloir montrer à Jérôme BOYER toute la gratitude qu'il mérite.

Bien à vous.