Sujet : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Un ami Lyonnais et Quebecois, donc un etre superieur, va bientot revenir en France voir sa moman. Il voudrait savoir où trouver des points Wifi gratos sur Lyon, facile d'acces bien sur. A votre bon coeur les connards du coin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

http://www.cafes-wifi.com/

Et il peut aussi choper des logins Free pour profiter es millions de freebox qui font le réseau freewifi.

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Ah? Genre je suis chez free et avec mes logins sur un laptop, je péchau le wifi de toutes les freebox de france?

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Au centre commercial de la Part-Dieu (mais faut être motivé dans cette frénésie pré-Noël) ou dans n'importe quel Mac Donald.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

5 Dernière modification par IronMomo (26-11-2009 21:16:45)

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

JulienGW1 a écrit:

Ah? Genre je suis chez free et avec mes logins sur un laptop, je péchau le wifi de toutes les freebox de france?

Tout à fait. Et c'est la même chose si tu es chez SFR/Neuf.
A condition bien sur que l'abonné chez qui tu veux te connecter n'ait pas désactivé le service.

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Pas mal du tout ça.

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

C'est super pratique sur mon IPHONE Julien.

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

gniiiiiii

9

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Quelqu'un aurait des codes Free WiFi pour se connecter sur Freebox ?

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Norela a écrit:

Quelqu'un aurait des codes Free WiFi pour se connecter sur Freebox ?

Oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Serais-tu enclin à les partager ? smile

12

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Norela a écrit:

Serais-tu enclin à les partager ? smile

Il peut aussi répondre par "Oui" tongue

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Y'avait un topic là dessus l'année dernière, par aliocha je crois.

14

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Armestat a écrit:

Y'avait un topic là dessus l'année dernière

http://uppix.net/4/7/d/db5b335f9e57449044b548d1f9442.jpg

15

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Napalm a écrit:
Norela a écrit:

Serais-tu enclin à les partager ? smile

Il peut aussi répondre par "Oui" tongue

Je sais bien et je viendrais pas lui arracher des mains.
Mais c'est pas pour moi et c'est plutôt important donc si ma boite MP pouvait être baptisée utilement par ce thread, j'en serais ravi. J'en avais moi-même dans le sus-dit thread aspiré par le warp...

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Ça arrive deux minutes..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

17

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

putain NiarkNiark, depuis quand t'es gentil avec les gens?

"La nuit porte sommeil!"

18 Dernière modification par Aenema (31-05-2010 15:17:19)

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Tu as bien mal cerné le personnage. NiarkNiark il est plutôt du genre rebelle mais pas trop, qui porte des locks pour la coolitude mais qui s'intéresse de près à la politique internationale. Son ton faussement teinté de dédain est à l'image de ses locks, une couverture pour masquer qu'il est finalement un gentil garçon serviable et poli dans la vraie vie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

19

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

hahaha, ça fait du bien de se marrer comme ça! Nan, c'est juste un indien qui à les boules que l'homme blanc lui ai fait découvrir l'eau de feu pour ensuite massacrer son peuple... et maintenant, "il" revient, et il est pas content! donc sa m'étonnais un peu de le voir tout "vas-y que jte donne mes code wifi!",  je vais pas m'en plaindre, le reste du temps il me casse les couilles, un peu de gentillesse ça fait du bien!

"La nuit porte sommeil!"

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Ta gueule.

21

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

http://uppix.net/3/4/5/4897c8e1e215b1f60d4a2664507e6tt.jpg

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Aenema a écrit:

Tu as bien mal cerné le personnage. NiarkNiark il est plutôt du genre rebelle mais pas trop, qui porte des locks pour la coolitude mais qui s'intéresse de près à la politique internationale. Son ton faussement teinté de dédain est à l'image de ses locks, une couverture pour masquer qu'il est finalement un gentil garçon serviable et poli dans la vraie vie.

Tout ceci n'est que propagande fasciste bien sur. D'ailleurs Mr. Aenema, je vous suggère de vous préparer car je ne me laisserai pas diffamer de la sorte.

PROCÈS MONSIEUR PROCÈS.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

23

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Tu vas faire quoi ? Tu vas imprimer des tracts avec ton imprimante jet d'encre et les distribuer dans la rue ou tu comptes plutôt te confectionner un badge et le foutre sur ton Eastpack ? Parce que dans les deux cas je trouve pas ça super gentil-gentil.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

Méthode Soja mec, je porte plainte pour diffamation et je te préviens sur l'interweb.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le wifi gratos dans la capitale des Gaules.

AH ON FAIT MOINS LE MALIN LA HEIN

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"