4 776

(106 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et une armée de mammouth hein connard ?

4 777

(106 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et sinon vous me conseilleriez quoi comme tank ?

4 778

(28 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non, mais quelqu'un a vraiment cru que cette phrase était de EurynomE ?

4 779

(19 réponses, dans Culture & médias)

Je suis sûr que t'as choisi au hasard entre pancake et auvergnat. Putain tous ces amateurs qui s'y mettent, ça te salope une putain d'idéologie séculaire.

4 780

(19 réponses, dans Culture & médias)

Putain, en voyant le titre du post, j'ai cru que Niourk se barrait encore un coup.

4 781

(28 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ben dis donc t'as l'air d'être un bon toi. Tu veux pas ouvrir un blog ?

4 782

(28 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je me cherche un nouveau style, je pense que je vais faire aigri de forum à partir de maintenant.

4 783

(28 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

SojaRouge a écrit:

Dans 10 ans tu votes à droite

Ben oui, pourquoi pas ? Disons que j'hésite encore un peu entre ça et me couper un bras.

Sinon, pour info, je n'ai que 21 ans donc je suis en plein dans ma période grunge.

4 784

(28 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il est des existences extraordinaires, des destins hors du commun, dont l’humanité toute entière est témoin. Certains personnages n’ont jamais pu vivre comme les autres, ils n’ont jamais pu s’adapter à une société trop étriquée pour des personnalités aussi fortes que les leurs. Coincés dans un monde qui n’est pas le leur, ils mènent une vie à l’écart, tels des mercenaires intellectuels dont le charisme bouscule leur environnement. Je suis de ceux-là et c’est mon combat que je m’en vais vous compter.

    C’est à 15 ans que ma vie bascule, guidé par la mouvance hip-hop, je porte des pantalons avec de la place pour quatre mais dans lesquels je reste désespérément seul. Autour de mon cou, 2 kg d’acier me donne un style inimitable de guerrier urbain. Mon éducation sexuelle est assurée par Difool sur Skyrock et bien vite, je sais tout de la sodomie et du fist-fucking. Dès lors plus rien ne m’effraie, je suis le caïd, le roi de la jungle et c’est sans aucune trace d’appréhension que je tag « nique la police » sur les tables de permanence.
    A l’age de 16, je deviens extrêmement tourmenté par le monde qui m’entoure. Mon combat est alors essentiellement humaniste et je n’hésite pas à m’engager pour des causes sensibles et courageuses. Le racisme est selon moi le pire fléau de notre société et je n’hésite pas à arracher les affiches du Front National. Sur mon sac de cours Eastpak, j’ai mis un autocollant « A bas le F Haine » récupéré en manif et qui symbolise la complexité de ma lutte. Pour moi, tous les hommes politiques sont des fachos et notre société est plongée dans l’intolérance. Mais mon combat est universel, je m’engage également contre le SIDA. Je porte ainsi en permanence mon pins Sidaction qui symbolise ma haine pour cette maladie.
    A 17 ans, je me radicalise. On ne me contrôle plus, je suis un électron libre. Mes idoles : Che Guevara, l’inventeur du reggae, et Sinsemilia, un groupe de ska underground dont le combat politique converge vers mes idéaux radicaux. Je fume du shit car ça libère mon âme et je passe mes soirées à refaire le monde dans un squat avec des keupons qui ont déjà tout compris au monde.
    Après avoir obtenu mon bac, j’intègre une école d’ingénieur pour changer le système de l’intérieur. Agent secret des alter mondialistes, j’intègre le journal étudiant pour diffuser mes idées. Parfois, le rebelle qui sommeille en moi s’échappe et je me lance dans la rédaction d’articles brûlants, dont le contenu corrosif m’effraie presque moi-même. Peu comprennent mes idéaux, on ne me prend pas au sérieux, mais je reste persuadé que mon heure viendra.

    A 20 ans je me calme, si ma lutte ne change pas, je pose davantage mes idées. Je commence à écouter France Inter et je deviens fan de Vincent Delerme. Je suis passionné par l’œuvre d’Andy Warhol qui pour moi demeurera éternellement un génie incompris. Lors des élections, je vote Vert au premier tour et Socialiste au second. Je m’insurge contre la mal’bouffe et n’hésite pas à critiquer le 20 heures de TF1 qui selon moi lobotomise mes concitoyens.
    Mais cela ne dure pas, à 22 ans, je cesse de me laver, je rejette mon entourage et ne vie plus que pour ma bass. Seul le néo-métal hongrois me tire de ma léthargie autodestructive. Mon style grunge est mal perçu ? Qu’importe, désormais je suis anarchiste et l’avis des autres ne compte plus. Je tente de repousser au maximum les limites de ce que mon corps peut endurer, tant que cela ne me demande aucun effort et ne m’oblige pas à me lever. De jour en jour je m’enfonce davantage dans une condition de loque humaine.
Une fois remis de ma peste bubonique, je décide de changer radicalement d’existence. La vie au grand air me tente. Je me mets au sport : je fais de l’aviron et du yoga. Je mange bio et, pour moi, une journée qui ne commence pas par un bol de musli et ne fini pas par une verveine, est un échec terrible. La sophrologie et la pratique de la flûte de pan deviennent mes activités principales à travers lesquelles j’exprime les tourments qui agitent mon âme.

    Parfois il m’arrive de me demander si mon combat a un sens, si la société que je rejette mérite l’intérêt que je porte à sa rédemption. Mes contemporains ne saisissent pas le sens profond de mon sacrifice, ils ne peuvent admettre que mon existence soit vouée à améliorer la leur à long terme. Peu importe, nul n’est prophète en son pays et je lutte pour les générations futures.

4 785

(32 réponses, dans Questions / Réponses)

Tu vas délocaliser quoi ma couille ? Si t'étais un peu moins con, tu saurais que le prix délirant qu'il faudra bientôt débourser pour le transport va rapidement devenir prohibitif. Ouaip, parce que toi, en tant que commercial (qui, dois-je le rappeler, seront les premiers contre le mur), je comprends bien que ça te dérange pas de continuer à vendre du pétrole ou de l'uranium même si y en a plus, mais la logistique risque de ne plus suivre. Les mecs qui croient que l'avenir c'est la mondialisation sont complètement arriérés : la globalisation c'est surtout le passé, à la limite le présent, mais certainement pas le futur (ou alors à lonlonlong terme coco). Mon conseil : apprend plutôt le breton que l'anglais, ça te sera plus utile pour communiquer avec ffiixx quand il travaillera dans ton usine de tasse à café qui change de couleur selon la température.

PS : on me glisse à l'oreille que ce post n'a rien à voir avec le topic.

4 786

(62 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sliders, quand tu écris des trucs aussi chiants et débiles, tu pourrais avoir la décence de faire des fautes d'orthographe. Tu niques tous nos repères connard.

4 787

(62 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah s'il comprend pas ce genre de blague c'est pas la peine qu'il défasse ses valoches le mec non plus. Et puis ça va remplir le forum en 2 2 ça, genre la tactique "CartmanLand" : dis aux gens de se barrer ça les fait affluer.

4 788

(62 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ouaip ça mérite un post it d'avertissement.

Описание I. программы Льются, чтобы отвечать в лучше всего условиях контракта и снабжать более определенную обработку случая трех магнитов , мы решили делить проблему и снабжать две программы.

1. Общая программа разрешения позволяет, чтобы открыть файл описания функции (офис), которая содержит весь информационный

(reverso est limité en nombre de caractères)

D'ailleurs si on fait : esp -> anglais -> russe -> anglais -> français, on obtient ça :

Description I. Le flux de programmes, pour répondre dans mieux de toutes les conditions générales de contrat et fournir le traitement plus décidé du cas des trois aimants (affectionates), nous avons décidé de diviser le problème et fournir deux programmes.

1. La communication du programme de permission permet, pour ouvrir le fichier de la description de fonction (le bureau), que

4 790

(2 réponses, dans Informatique)

J'ai sur mon site perso un petit script de base pour avoir les referers et tout et tout. Or depuis quelques temps, j'ai droit à quelques dizaines de visites chaque jour par cette ip, qui semble être plus ou moins liée à free. Quelqu'un sait pourquoi ?

Quelqu'un pour un projet de 30 pages sur de l'automatisme industriel, tout en Castillan bien sûr ?

4 792

(29 réponses, dans Questions / Réponses)

B

4 793

(18 réponses, dans Liens à la con)

Allez les gars, faites péter vos pages persos, que ce soit sur votre club questions pour un champion, le site de l'amical de pierre fulat ou le football club de Serrières en Chautagne, je m'en branle, faîtes profiter.

Je commence donc :

Les trucs qui gonflent

Sinon, à priori, il y a une faute dans le titre de mon post.

4 794

(59 réponses, dans Questions / Réponses)

Santiago de Chile, m'enfin vous le savez déjà.

4 795

(11 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La une ! La une !

SojaRouge a écrit:

et je te demanderais de ne plus m'insulter. Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi n'est pas forcément stupide ou con.

On t'as reconnu Capitaine Al Batard.

On peut pas plutôt passer tout le monde à 16 heures par semaine ?

4 798

(41 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non, mais il est quand même rigolo ce forum, jouez pas les déclinologues.

4 799

(41 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Voila, par exemple cette phrase elle est merdique.

4 800

(41 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ben que t'écrives n'importe quoi, tout le monde s'en branle hein, t'es pas le premier à donner dans ce style... M'enfin si tu pouvais être drôle ça serait un plus.