1 Dernière modification par Imax (22-11-2006 03:45:48)

Sujet : Recherche morceau Reggae

Bon alors un jour, du style il y a quelques années (en 2002/2003), l'époque où j'étais fou et intrépide, j'étais totalement déchiré pendant une soirée en France et puis j'ai entendu une chanson de reggae à la con fort sympathique avec un refrain du style ''Don't Cry sister, Don't Cry, you are in Babylon'' ou un truc dans le genre mais je suis peut-être totalement à côté de la plaque.  Un truc au rythme assez lent. Il est possible que ce soit un standard de reggae repris par plein de groupes. Mais bon c'était ya longtemps et puis ben impossible de remettre la main dessus. Les recherches de lyrics sur Google n'ont rien données, donc je fais appel à ta culture musicale jeune drogué, pour me donner le titre de ce standard/chanson histoire que je puisse un peu mieux orienter mes recherches.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Recherche morceau Reggae

no woman no cry ?


Ce serait trop simple...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3

Re : Recherche morceau Reggae

Ouais voilà merci de me prendre pour un handicapé.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Recherche morceau Reggae

J'anticipe, l'autre que tu recherches c'est "Could You Be Loved"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : Recherche morceau Reggae

Bon parmi les mongoliens d'ici il y a bien quelques vrais amateurs de reggae qui peuvent m'aider là?

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Recherche morceau Reggae

Un morceau de reggae avec les mots "babylon" et "sister" ?

Ah OK, moi je recherche un morceau de death, oui, celui ou il y a le mot "beeeeuuuuuuooooooaaaaarrrrgggggggg". Je recherche aussi un morceau de  rap avec les mots "bitches" et "club".
Ah oui aussi le grand prix ou Alesi sort de la piste, si si, celui là.

7

Re : Recherche morceau Reggae

Moi je cherche un morceau de "dance" ou une femme dit le mot "baby" juste avant un break avec un renoi qui toast...

8 Dernière modification par Imax (22-11-2006 21:45:50)

Re : Recherche morceau Reggae

OK AVEC VOTRE INSOLENCE JE DÉLOCALISE EN ROUMANIE CA VOUS FERA LA BITE

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Recherche morceau Reggae

On m'a toujours dit qu'avec une majuscule on met un point.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 Dernière modification par TroyMcLure (22-11-2006 22:49:52)

Re : Recherche morceau Reggae

Tu vas délocaliser quoi ma couille ? Si t'étais un peu moins con, tu saurais que le prix délirant qu'il faudra bientôt débourser pour le transport va rapidement devenir prohibitif. Ouaip, parce que toi, en tant que commercial (qui, dois-je le rappeler, seront les premiers contre le mur), je comprends bien que ça te dérange pas de continuer à vendre du pétrole ou de l'uranium même si y en a plus, mais la logistique risque de ne plus suivre. Les mecs qui croient que l'avenir c'est la mondialisation sont complètement arriérés : la globalisation c'est surtout le passé, à la limite le présent, mais certainement pas le futur (ou alors à lonlonlong terme coco). Mon conseil : apprend plutôt le breton que l'anglais, ça te sera plus utile pour communiquer avec ffiixx quand il travaillera dans ton usine de tasse à café qui change de couleur selon la température.

PS : on me glisse à l'oreille que ce post n'a rien à voir avec le topic.

Mais en vrai je m'en fous complètement

11

Re : Recherche morceau Reggae

Ouais mais t'as rien compris du fait que tu n'as aucunes notions d'histoire economique, et qu'en plus tu fais des etudes dans un pays completement isole et que t'es surement un des ces sales batards d'ingenieurs dont on se fout de la gueule en reunion parce qu'ils sont moches et ont des grosses lunettes.

Indice: tu peux toujours aller reviser les termes ''NAFTA'' ou ''Union Europeenne'' dans Wikipedia, (c'est a dire en gros des alliances economiques issues de la mondialisation qui vont forger l'avenir de ton monde de merde de paysan) et puis te coucher les papates en rond.

YOUPIII

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Recherche morceau Reggae

Et sinon t'a retrouvé ton morceau de reggae ?

je te propose "Brothers In Arms" de Dire Straits.

Ah c'est pas du reggae ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Recherche morceau Reggae

Nan mais ya un bruit de rot qui fait ''Jihem''. Ou ''Zion'' chai plus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Recherche morceau Reggae

C'est un blacky qui chante?

15

Re : Recherche morceau Reggae

Putain de caca, on va bien finir par trouver

16

Re : Recherche morceau Reggae

bon j'ai pas mal de reggae dans n'importe quel genre mais faut plsu de précisions!
C'était un mec qui chantait ou une femme?
Ils étaient plusieurs?
Tu n'as pas la pochette du cd?

Gladiators ca te dit quelque chose?

Australian addict

17

Re : Recherche morceau Reggae

yoother a écrit:

Gladiators ca te dit quelque chose?

Ha ouais le flim ou ya Burning Spear qui vient foutre le dawa dans l'arène tavu il arrive comme ac avec son gros cone et il fait

The dead make none the weak make few
The strong make many
The world should know
The dead make none the weak make few
The strong make many
The world should know
The world should know
The world should know the world should know


   Et après Massimus Gargius il l'encule

18

Re : Recherche morceau Reggae

il faut avouer qu'Imax fait dans le flou
de la Martinique je retiens "third world" " ninety six degrees, in the shade"et bien d'autre mais cela devrait le calmer... un peu , reposte, mou du bulbe, avec des précisions...

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Recherche morceau Reggae

yoother a écrit:

Tu n'as pas la pochette du cd?

En général sur la pochette y a le nom de l'artiste...

20 Dernière modification par yoother (25-11-2006 11:30:31)

Re : Recherche morceau Reggae

Ouais mais en général à ces soirées t'es pas net alors tu retiens plus facilement l'image de la pochette que le titre!

Australian addict

21 Dernière modification par yoother (26-11-2006 02:18:20)

Re : Recherche morceau Reggae

tiens essaye ça
Cliquez ici

Australian addict

22

Re : Recherche morceau Reggae

STANYMALL a écrit:

il faut avouer qu'Imax fait dans le flou
de la Martinique je retiens "third world" " ninety six degrees, in the shade"et bien d'autre mais cela devrait le calmer... un peu , reposte, mou du bulbe, avec des précisions...

je plussoie allegrement.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

23 Dernière modification par Imax (26-11-2006 07:06:57)

Re : Recherche morceau Reggae

yoother a écrit:

bon j'ai pas mal de reggae dans n'importe quel genre mais faut plsu de précisions!
C'était un mec qui chantait ou une femme?
Ils étaient plusieurs?
Tu n'as pas la pochette du cd?

Gladiators ca te dit quelque chose?

Bon ben il était seul, puis c'était un homme dans mes souvenirs. Avec une voix de rastafaouaille quoi et puis le ryhtme de base du reggae. Le seul truc un peu discernable c'est que le rythme était assez lent. Bah ouais ça aide pas des masses je sais.

Le seult truc dont je suis sûr dans mes souvenir c'est le fait que le refrain avaient les mots ''sister'' ''babylon'' et ''don't cry'' mais j'avais pas la même maîtrise de l'anglais à l'époque.

L'époque : 2003-2004 et écouté par des connards d'altermondialistes de 17 ans et qu'ils avaient l'air de tous connaître. (oui j'étais aussi altermondialiste à l'époque)
Ha mon avis je table sur un groupe franchouillard underground qui chante en anglais.

PUTEDEPUTEDEPUTE

24

Re : Recherche morceau Reggae

c'est trop vaste essaye mon logiciel peut etre que...

Australian addict

25

Re : Recherche morceau Reggae

israel vibration ?