1 Dernière modification par -=ShaKaL=- (28-11-2006 12:26:51)

Sujet : J'ai mal...

Hier soir, je suis allé à mon cours de Muay Thaï et un jeune boutonneux de 16 ans qui n'avait pas pu assister au cours débutant s'était installé avec nous pour assister aux cours avancés. Moi avec mes dix ans de pratique, je suis 4ème khan, c'est à dire qu'il me manque seulement 2 grades pour être à la place du prof, je suis un peu son assistant.

On s'échauffe, s'entraîne au poings, aux pieds sur ce malheureux punching bag, le prof tape (gentiment hein...) ceux qui ne suivent pas avec une baguette de roseau puis on s'arrête et on passe à l'aspect théorique du cours qui nous permet de souffler 5 minutes avant de faire des combats à deux et de mettre en application la théorie. Bref, la routine...

Hier soir nous étions nous les "avancés" au Muay Bang ou toute la partie parades et esquives. Bien sûr le prof me met avec le jeune pour que je puisse lui faire profiter un maximum de mes connaissances, autrement dit, lui casser sa gueule et lui faire gicler le pus de tous ses pores.

Musique maestro ! On commence tranquillou par des coups classiques, puis ça s'accélère je l'enchâine enfin par un Tei trong (ou direct du pied dans la poitrine) et le môme n'en peut plus. Vl'a qu'il se relève, le regard un peu bovin, la sueur ruisselante faisant briller ses boutons d'acné et surpris par la vitesse, il me donne une sorte de Tei tat (ou middle kick) mixé avec un soupçon de combat de rue, je me protège en utilisant les techniques du Muay Bang et j'y colle ma main sur les côtés (Bang Mata) pour amortir le choc et l'enchaîner avec un vrai Tei tat et là:

BANG c'est le cas de le dire, ce con m'a brisé le majeur, l'annulaire et l'auriculaire droit et pendant que je prenais ma main dans l'autre en hurlant de douleur, je pensais à plein de choses, un peu comme le brave soldat américain qui, blessé sur Omaha Beach pense à sa femme Dorothy restée dans le Tennessee. Bref, je pensais surtout que j'aurais du mal à conduire, que je ne pourrais pas bosser, que je ne pourrais pas taper pour raconter mes conneries sur le véritab'asile...

Sans compter la honte, 10 ans à batir ma réputation sur le ring...

'Culé de jeune !

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

2

Re : J'ai mal...

Dix secondes passées à acheter un gros colt .45 remplacent facilement 10 ans de Karaté.

Tu t'es donc fait (doublement) baiser.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : J'ai mal...

Sauf que Vak t'as oublié d'acheter les munitions.

Shakal => j'ai fait le décompte des doigts et c'est bon tu peux encore cliquer.

4

Re : J'ai mal...

Bon ben au pire, tu le balance dans sa gueule, ça pèse un bon kilo, ça doit faire du dégat.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : J'ai mal...

Ah ouais mais si le connard qui le prend dans la gueule est du 9-3 et a lui des munitions ? Voire te sort un aéro missile à tête chercheuse d'anus acheté à un yougoslave équipé de série avec godemiché taille XXXXXL ?

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

6

Re : J'ai mal...

Mais non, c'est connu, les cailles ne savent pas apprécier les vraies armes, la preuve, ils utilisent des glocks en 9mm en tirant à la gangsta.

Les vrais hommes utilisent des colts .45, si possibles customisés. 12 balles capables de foutre n'importe quoi au sol dans un package qui aura bientôt 100 ans. Une légende je vous dit.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7

Re : J'ai mal...

Et pour le godemiché, ça, c'est sur, on est foutus.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

8

Re : J'ai mal...

Ca fait pas mal, les fractures des doigts. C'est d'ailleurs d'autant plus piégeur que tu te déplaces à l'hosto qu'après avoir des bleus énormes dessus, et c'est généralement trois jours après.

9

Re : J'ai mal...

Perso, quand l'an dernier je me suis défoncé l'auriculaire, j'avais pas vraiment mal, ça a commencé lorsque j'ai fait un check avec un pote. Le lendemain j'avais un bleu énorme, mais avant d'aller à l'hsoto, ça me gênait pas plus que ça.

10

Re : J'ai mal...

ça me rappelle un type pendant mon service militaire à fréjus pour mes classe, il fesait 1m70 et marchait donc derrière moi lors de nos déplacements en rang... (chuis ptit/pas grand). Ce con avait la sale manie de me marcher sur les talonts en se foutant de ma gueule...
Au bout d'un moment, j'ai mes petits nerfs qui craquent et je commence à l'invectiver au lieu de fermer ma gueule (c'est la consigne lors de déplacement "on ferme ça gueule et on tape du talon..." bref le sergent chef se raméne "qu"est ce qui se passe Stanus?" je balance le sadisme de mon nain qui me colle au train. Le chef sourit et me dit de fermer ma gueule en marchant au pas. Et là le ptit con m'invite à nous foutre sur la gueule le soir venu... pour moi, c'était sans problême
Le soir venu, il avait rencardé toute la section pour son show et un pote me dit qu'en fait il fait du taï kuen do et que je vais lui servir de punching ball pour assoir sa répute de warrior poids coq.
Bon là évidement à froid je me dégonfle et lui fanfaronne, tant pis démain il fera jours.
Le lendemain pour aller au ptit déj, rebelotte, ce con me remarche sur les talons... de rage je me retourne le prend par le col du treillis le pousse un peu et tire de toute mes forces pour le balancer au sol le plus fort possible sur le bitume rugueu et gravilloné... résultat les mains et la face bien égratigné... il ne m'a plus fait chié
Mais il a recommencé plus tard un peu bourré avec un colosse... là il s'est pris direct un méga coup de boule dans l'oeil/arcade sourcilière... hopital/rapatriment maison /reforme

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 Dernière modification par juke (28-11-2006 15:55:00)

Re : J'ai mal...

STANYMALL a écrit:

autocongratubranlette

" Y'a pas que des cons dans l'armée, mais tous les cons y sont ! " colonel lucide à la PAD d'un pote.

12

Re : J'ai mal...

Ca me donne envie de m'engager.
Dans un autre pays.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

13

Re : J'ai mal...

pafo mais patouvrai non plus

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai mal...

ffiixx a écrit:

Ca fait pas mal, les fractures des doigts. C'est d'ailleurs d'autant plus piégeur que tu te déplaces à l'hosto qu'après avoir des bleus énormes dessus, et c'est généralement trois jours après.

Surtout si tu vas à l'hosto en velo ! (que tu pedales comme une merde et te viandes comme un con)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : J'ai mal...

Non mais reblochon, faut suivre, en vélo je m'étais juste cassé le poignet, donc forcément rien à voir (et pour le coup, tu en chies grave).

Re : J'ai mal...

C'est que je me base sur de vague souvenir où tu t'etais melanger les pinceaux en velo à cause d'une atelle prise dans le guidon et que meme tu as bien fait rire les infirmieres. Enfin un truc du genre. c'etait tres rigolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : J'ai mal...

Non, c'est un plâtre qui s'était pris dans le guidon. Et les infirmières étaient très agré"ables, effectivement.

18 Dernière modification par Niourk (28-11-2006 18:41:40)

Re : J'ai mal...

-=ShaKaL=- a écrit:

. Moi avec mes dix ans de pratique, je suis 4ème khan, c'est à dire qu'il me manque seulement 2 grades pour être à la place du prof, je suis un peu son assistant.

C'est bien de se vanter ma couille. Mais ca change rien , je te prend où tu veux
quand tu veux

19

Re : J'ai mal...

HARIBO § HARIBO § HARIBO §

20

Re : J'ai mal...

Vak a écrit:

Mais non, c'est connu, les cailles ne savent pas apprécier les vraies armes, la preuve, ils utilisent des glocks en 9mm en tirant à la gangsta.

Les vrais hommes utilisent des colts .45, si possibles customisés. 12 balles capables de foutre n'importe quoi au sol dans un package qui aura bientôt 100 ans. Une légende je vous dit.

Sauf que la vie c'est pas un film, et une balle de Glock ça suffit pour calmer n'importe qui.
C'est solide, léger, grâce au plastique ABS, le modèle militaire peut tirer en burst, et ça contient 3 balles de plus que ton 45.
Richard Durn qu'a fait un petit carton à Nanterre en était équipé.
Avec le recul et le poids de ton 45, pour vider ton chargeur bras tendu faut être à hollywood.

21

Re : J'ai mal...

de toute facon n'importe quelle bastos te fout au tapis hein, faut pas deconner.

  Une bonne pointe creuse dans ta gueule et tu perds le son et l'image.

  Il n'ya que le desert eagle qui fait des dommages à la fois sur le tireur et la cible. La cible se retrouve avec le tunnel du mont blanc dans le bide et le tireur est projeté en arrière, atterrissant quelque part entre le Cap et Nijni Novgorod

22 Dernière modification par Imax (29-11-2006 00:46:31)

Re : J'ai mal...

Pour tirer avec n'importe quelle arme il faut une position correcte des bras et des jambes, et puis il faut utiliser les DEUX mains en fait. A la gangsta ça part dans tous les sens et le recul te fais faire n'importe quoi. N'empêche, notre bon FAMAS des familles, quasiment pas de recul et 950 bastos/minutes, la qualité française mes amis. Ha ouais c'est un peu encombrant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

23 Dernière modification par STANY (29-11-2006 00:58:04)

Re : J'ai mal...

les problême de notre pétoire nationnale c'est la faible contenance de munitions , le m16 aussi tu me diras.... en Irak lors de l'invasion un tireur pour un mec qui rapportait les munitions, jusqu'a 2 fois le poids du tireur en balles par temps actif journalier.
J'ai pas mal tiré au famas, c'est clair qu'en pistolet mitrailleur, donc plus petit et un dans chaque mains, tu te prends pour le redompteur

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai mal...

Et sinon vous me conseilleriez quoi comme tank ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

25

Re : J'ai mal...

Enfin le problème c'est que ton chargeur il fait pas 950 balles et que de toutes façons même un mammouth tu le tue en moins que ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.