4 751

(1 794 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je vois très bien ce qu'il peut faire avec.

4 752

(32 réponses, dans La une)

Bonjour monsieur OLD, pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre jeu de figurines LES ÉCHECS ? Où puis-je acheter les figurines et trouver des tutoriels ? J'ai moi-même la passion du jeu et je joue aussi à un jeu de type stratégique appelé LE MORPION. Il y a deux camps qui s'affrontent, les croix contre les ronds, c'est très dynamique.

Jean-Patrick Plateau

4 753

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Parce qu'ils viennent tous de Miskatonnic où il y a un département interdisciplinaire qui travaille là-dessus, c'est pour ça qu'ils ont fait l'expédition, ça doit être en rapport avec Dans l'abîme du temps, si je ne m'abuse, et l'implication de l'université* date des recherches du docteur Armitage dans l'Abomination de Dunwich.
Enfin encore une fois, c'est de la littérature, ce qui compte c'est l'univers, le style, pas vraiment la cohérence.



* Qui possède un des seuls exemplaires au monde du Necronomicon, c'est pour cela que beaucoup de professeurs l'ont lu.

4 754

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

À la limite, ce n'est pas grave, si il fait bien son boulot, le héros sera de toute façon insignifiant.

4 755

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Chavez a écrit:

Je l'ai fini. Bien de la balle. Très immersif.
Par contre lovecraft il a des sacré travers (en tout cas dans ce bouquin), comme de s'autoréférencer tout le temps: Tous les persos sont vaguement versés dans l'occulte (même si ils sont juste géologue ou archéologue), du coup chaque fois qu'ils voient un truc, Lovecraft y va de son "ça lui rappelait ce fameux passage du necronomicon blabla" ou "cela lui rappela les légendes anciennes évoquant les mythes des anciens." Ça lui permet d'accélérer le récit mais ce serait plus puissant sans ces gadgets.

Je ne vois pas ce qui est gadget, c'est ce qu'il y a de plus intéressant chez Lovecraft, la description scientifique du Mythe, il insistait pour que son horreur soit matérialiste et voulait la mélanger aux découvertes scientifiques de son époque, comme Poe, son maître.

4 756

(105 réponses, dans Questions / Réponses)

Elle était là vendredi.

4 757

(8 réponses, dans Jeux)

Ah tiens, je l'ai, jamais testé, je vais peut-être l'installer du coup.

4 758

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/e/5/7/225046962ca176a75321b8fece27dtt.jpg

http://uppix.net/0/5/b/94b4f1b492cf9e83043f0714c6185.jpg

http://uppix.net/a/f/0/1ba87ea02b9ab5ccb6d68dd5081e9.jpg

4 759

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=w-0CS-T1HUQ[/video]


[video]http://www.youtube.com/watch?v=hkVHog40Fvg[/video]

4 760

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Ça vient du National Geographic.

4 761

(1 078 réponses, dans La une)

C'est le prix que j'ai payé l'autre.

4 762

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

Ah mais en plus c'est une mode ?

4 763

(1 078 réponses, dans La une)

Oh mais elle tue cette Kobo, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter, il faut que je teste la fluidité. Vue la résolution, ça va enfin être la fin des pixels.

4 764

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Coup d'pression :

http://uppix.net/0/2/c/48c3b3e18b46d131f7af533b2aecc.jpg

4 765

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

Ne jamais se promener sur un toit à moins de 5 km d'un attentat !

http://www.upix.fr/i/2013/04/16/2DztS.jpg

Trop gros, trop de gens seraient au courant. Sinon je mets une poignée de cents sur l'hypothèse de Zlu.

4 766

(349 réponses, dans Questions / Réponses)

Alors le cercle Tissier, c'est beaucoup plus cher (et en dehors de Paris) et surpeuplé. Là on avait de la place et la disponibilité du prof, beaucoup de ceintures noires, etc.
Et oui, le prof est 6e dan, cadre de la fédération, et ancien élève de Tamura. Il y a une interview ici, où il explique son aïkido : http://www.tsubakijournal.com/article-18767479.html

4 767

(349 réponses, dans Questions / Réponses)

Je ne me souviens plus combien j'ai payé, dans les 400 € pour deux cours par semaine, c'est correct pour Paris. Pour le reste, comme je le disais, le prof était cool et drôle, mais perfectionniste.

4 768

(349 réponses, dans Questions / Réponses)

Haha, ce que j'appelle le yoga, c'étaient les vingt minutes d'étirements en début de séance, quand tu es souple comme une planche de bois mort, comme moi, ça fait mal. Enfin, même le seiza me faisait mal au début, mais ça j'ai fini par m'y habituer.
Tous les trucs au poignet pour préparer ikkyo, ça allait, mais le travail sur les jambes qu'il faut tenir deux minutes et que t'es censé finir en grand écart quand t'es souple, haha...

4 769

(349 réponses, dans Questions / Réponses)

Il est un peu tard pour que je te fasse une réponse exhaustive, mais effectivement, on n'a pas fait le même aïkido.
Je vais essayer de revenir demain pour les détails.
Sinon tu vas déjà avoir ton hakama ? Ça c'est cool, dans mon club faut au moins quatre ou cinq ans pour un pratiquant super motivé.

4 770

(103 réponses, dans Questions / Réponses)

Tu sais qu'ils pendent les toxicos là-bas ?

4 771

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Ah merci smile

4 772

(134 réponses, dans 60 millions de connards)

Elle a l'air un peu flippée en vrai.

4 773

(5 148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Haha, genre les mecs qui remontent Nirvana...

4 774

(3 844 réponses, dans Jeux)

Il va falloir que j'essaie les deux premiers vu qu'EA m'a offert le 3.

4 775

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Il est encore vivant, quelle horreur...