451

(923 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Aussi vendredi soir vers 22h j'ai une soudaine douleur qui apparaît dans la poitrine du côté gauche, un peu comme une douleur intercostale mais localisée étrangement pas loin du cœur. Pas super douloureux mais gênant quand je respire. Je fais l'erreur d'en parler à ma meuf, qui appelle DIRECTEMENT les urgences (elle est de nature un poil flippée).
Je pensais qu'ils allaient dire que c'était pas grand chose et qu'il fallait s'inquiéter si c'était toujours là au réveil mais que nenni, apparemment ils prennent les douleurs à la poitrine très au sérieux, du coup ils ont envoyé les pompiers pour me faire un ECG, qui m'ont ensuite amené aux urgences, en brancard (alors que j'étais tout à fait capable de marcher hein).
Première fois que je passe la nuit aux urgences, putain c'était le ZOO. J'ai eu le droit à un autre ECG, à une radio et à une prise de sang, résultat, ils n'ont rien trouvé, je suis sorti à 7h30 du mat'.
Je recommande.

452

(923 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Petit bonheur ce matin à 7h en découvrant ma fille de 9 mois avec du caca plein partout. Plein les mains, plein le visage, plein la bouche :

https://i.imgur.com/TPBXr5Q.jpeg

Non vraiment, très sympa comme réveil.

On vient une semaine dans les gorges du Tarn en vacances à partir de la semaine prochaine et pile poil à ce moment-là les températures vont apparemment baisser de 10 degrés. C’est vraiment super. Aucun soleil et 20 degrés. On aurait dû faire comme bidule et aller en Bretagne en fait.

Plume a écrit:

Je vais vous donner accès au site de test avant que la migration ne soit complète et au fur et à mesure des ajouts.

J’attends juste d’avoir bouclé le minimum, à savoir le ninja.

Je bosse dessus du mercredi et vendredi.

Bonjour Plume,

Afin de nous assurer du bon respect de la deadline de la MEP, peux-tu s'il te plait nous faire parvenir le rétroplanning ASAP ?

Nous souhaiterions notamment savoir à partir de quand nous pourrons démarrer l'UAT avec l'équipe QA.

Cordialement,

Benjamin.

455

(6 205 réponses, dans Culture & médias)

On a peut-être été même plus proche que 20 kilomètres, on a habité aux Vans mais aussi à Lablachère, à Joyeuse, à la Ribeyre, à Beaulieu et sur les grads de Nave. Ma daronne avait un peu la bougeotte.

456

(6 205 réponses, dans Culture & médias)

On dit Les Vansse.

457

(6 205 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

En Ardèche smile

https://www.youtube.com/watch?v=POdVs8c1p6s

Ha, rigolo c'est aux Vans, c'est là que j'ai grandi.

Conrad a écrit:

Pensées pour Julie d'Europe 1 et Julien Clerc.

Ah mais ils sont demi frères en fait.

D’autant plus que moi en fait je suis en Belgique et je rentre ce soir mais dans la nuit.

460

(4 856 réponses, dans Le coin du spoiler)

parallax a écrit:

Coucou, mon fils à lancé un 1er épisode youtube de critique de films, je trouve ça pas mal mais je sais pas si je suis objectif...

Dîtes moi ce que vous en pensez, comme vous êtes plutôt dur je lui ferais un retour de qualité, et ça lui fera des vues avec ses 3 abonnés.

Bisous

https://youtu.be/oz8NpA9Q1OQ

Physiquement il a tout pris de sa daronne non ?

Sinon ça a l'air pas mal, juste l'articulation qui fait un peu défaut parfois je trouve, mais bon il est gitan donc c'est déjà très bien qu'on comprenne la plupart des mots.

461

(6 205 réponses, dans Culture & médias)

Conrad j'imagine que tu l'as déjà vu passer lui ?

https://www.youtube.com/azrhCU4opsI

C'est une machine.

462

(22 566 réponses, dans Liens à la con)

On a foutu une caméra dans la chambre de l'enfant parce que c'est quand même bien pratique et la semaine dernière je reçois une notification sur mon téléphone comme quoi y'a du mouvement, j'ouvre l'app et je tombe là-dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=SghPjgGfoeU

En un peu plus d'une minute elle n'a cligné des yeux que 5 fois, je pense qu'elle est possédée par le malin.

463

(157 réponses, dans Liens à la con)

Un des commentaires vient de me tuer : "If you turn your phone upside down its an old lady saving a helicopter"

464

(157 réponses, dans Liens à la con)

Ca me donne envie de me refaire un petit coup de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=yhKZCy41g5w

465

(4 213 réponses, dans Cuisine)

Je lui ai bien cramé la gueule :
https://i.imgur.com/4cQC8pN.jpg

Lundi 14 je devrais être dispo, sur les quais vers Pont Marie ça m’arrangerait comme ça je prends ma canne et si vous êtes chiants je peux pêcher en même temps.

reblochon a écrit:
Cmoi a écrit:

Un idiot qui s'amusait à  tout escalader.

Fallait pas être trop lucide. Mort sur le coup.

Mort sur le coup certes mais de 220m la chute doit durer 4 ou 5 secondes, ça te laisse le temps de cogiter mine de rien.

468

(8 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

yes, niveau 8000 code match 54285, à partir de 19h

Evidemment que le Tanje il joue à jeu idiot marvel branding

Sacrée balle perdue pour notre polo national.

469

(4 213 réponses, dans Cuisine)

Je dois faire un cheesecake basque brûlé (c’est le nom j’invente rien) cette semaine, ça ressemble à un cheesecake mais en meilleur. Je vous ferai une photo.

470

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Jimmy™ a écrit:

Si tu fais 50m2 avec une heure d'autonomie c'est que tu es en chaise roulante. Mais sinon oui, le but c'est de faire bout par bout pas tout d'un coup, je verrais à l'usage.

Nan alors tout ce qui est autonomie en matière d’électronique, y’a une règle qui n’est pas écrite mais qui est universelle c’est que tu prends ce que le constructeur annonce et tu le divises par deux pour avoir ce qui correspond à la réalité. Donc table plus sur 30 minutes.

471

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui là par contre niveau autonomie tu vas plutôt devoir y aller 50m2 à la fois hein.

472

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Moi je me tâte à passer à un 3 en 1 Bissel, ça aspire, ça nettoie et ça sèche. Sur la pub il passe sur de la confiture et hop c’est tout nickel, si c’est aussi efficace en vrai je suis prêt à foutre les 500 balles je crois, mais j’ai comme un doute.

473

(32 474 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J’ai le Xiaomi G10 et c’est super pratique par contre y’a un problème de taille et vu la gueule de la brosse du Dyson je pense que c’est pareil : C’est pas du tout adapté à choper les petits trucs. Typiquement j’ai un de mes chats qui a la fâcheuse tendance à gratter sa litière si énergiquement qu’il en envoie balader jusqu’à 2 mètres plus loin, bah ça passe difficilement sous la brosse et du coup soit je pousse le truc, soit je dois soulever la brosse et la poser dessus et 1 coup sur 2 ça éjecte ce que je tente d’aspirer 3 mètres en arrière. Très très relou. Par contre pour la poussière et les cheveux, poils et compagnie, c’est super.

474

(724 réponses, dans Jeux)

Viky a écrit:

Bon je suis bloqué dans Dave the Diver

SPOILER Voir
pour chopper les sea horses pour les sea people. Je sais ou ils sont dans le village, mais a chaque fois j'ai besoin d'un "tool", mais lequel?

SPOILER Voir
Il faut le filet que tu vas débloquer en poursuivant la trame narrative

Jimmy™ a écrit:

Mais ça se fait déjà partout !

Source : tkt frr