4 626

(111 réponses, dans Informatique)

Celui-là, ... Il est comment. Parce que ACER tout le monde dit que c'est pourri mais le miens il était cool. Sinon j'achète pas pour le jeux mais si il y moyen qu'il fasse tourner deux trois trucs pendant quelques semaines, ça serait cool. De toute façon je prévois de me le faire voler prochainement.

4 627

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mes parents ont vendu le tracteur pour me payer mes études. C'est ma soeur qui laboure maintenant.

4 628

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui d'ailleurs on appèle souvent Lyon "le grenier du monde libre" à cause de ses champs gigantesques.

4 629

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pas pour troller hein... Mais j'ai pas encore trouvé plus con qu'un Basque ou qu'un Strasbourgeois (qui rappelons le, sont génétiquement plus proches de l'Hollandais que de l'être Humain).

4 630

(6 réponses, dans Questions / Réponses)

Salut les amis d'internet. C'est possible de commander sur dell.com un pc sans licence windows et autre pack logiciel, pour payer moins cher ? Meeerciii.

Paf le portable vieux de trois ans qui valait 1500 euros a l'époque. Enculés de Chiliens.

4 632

(6 réponses, dans Questions / Réponses)

Ben 1000 combinaisons tachon. Par contre la formule des combinaisons de p parmi n (qui là n'a rien à voire), c'est !n/(!p*!(n-p))

4 633

(745 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ouaip vivement que tous ces connards d'intellectuels soient envoyés aux champs cultiver des patates pour la sainte patrie.

Nan tu confonds avec nofrag.

Nan mais la j'ai décuvé donc mes pulsions destructrices s'estompent. M'enfin ça reviendra alors je garde la proposition de Darkdreamer sous le coude. Sinon tu fais fausse route fromage qui pue, le Chili c'est pas le mexique ou la colombie, y a pas un pays plus calme dans toute l'amérique latine. Le type en question était un putain de bourge, famille espagnole, bon chic bon genre...

A la limite si il peut juste me brieffer sur le truc du doigt je me démerderai avec. Par contre un doigt pété, c'est mon sax dans sa caisse pendant 3 mois et ça me tente pas trop.

Kuro a écrit:

Porte un t-shirt qui dit "j'ai le sida" tu ne devrais plus avoir de problème.

Ouaip ça c'est cool mais v'la la vie sexuelle à la ffiixx que je vais me trimballer.

Ah bah grillé. Jolie synchro.

Woaaaaaa putain ça, ça démoule.

odan a écrit:

Impossible. T'es tellement encrotté qu'il te faudra au minimum 20 ans.

tu t'es trompé d'onglet ?

une exelente technique de self-defence qui le rend invincible

Voila voila, c'est ca que je veux.

A santiago mais mes colocs mexicains et colombiens doivent pouvoir me dépanner un flingue. Je trouve ça moins stylé et légalement plus dangereux.

Ouaip nan mais maintenant je suis une loque mais j'ai eu une putain de période genre apprenti légionnaire qui tapait 250 pompes par jour et je prends toujours deux fois mon poids en DC. Le truc c'est que sans technique ça sert à rien, le mec tu le touches même pas, tu te retrouves par terre le nez en sang et t'as l'air d'un blairau parce que tu sais que si tu te le relèves il va recommencer.

Viser le genoux je crois que t'as raison mais avec deux grammes et sans pratique ça peut se reveler tendu.

Hier à une soirée bourge ou je ne sais plus trop comment je suis arrivé, un bonhomme a commencé à m'embrouiller pour je sais pas trop quoi. Un pote me conseille de sagement la fermer, "je t'aimes bien Fred mais si ce mec t'attrapes tu verras jamais plus ta colonne vertébrale comme avant". Le type est une sorte de légende, il fait des arts martiaux chelous genre je te pète les articulations avec deux doigts et je te noue les couilles tout en enculant ta nana. Bon. Enfin j'étais suffisamment chargé pour quand même prendre le risque et si une copine ne m'avait pas attrapé au passage, il faudrait sûrement que je paye un Péruvien pour taper ce texte.

Alors voila, je veux apprendre à me battre, peu m'importe le style, je veux juste un truc super efficace face à ce genre de connard fâcheux. Parce ce que ça va bien cinq minutes de jouer les hippies pacifistes mais l'enculé en question je lui aurait fait manger ses putains de chicos colgate de pinochetiste de merde et j'aurai continué à le frapper longtemps après qu'il arrête de bouger. Ouaip. Et putain j'en ai rien à foutre que ça te plaise pas ou que ce soit trop la honte t'as vu de répondre à la violence par la violence. JE VEUX POUVOIR METTRE UNE GROSSE BRANLE A UN MEC A LA DEMANDE.

Par contre pas de trucs spirituels, tout ça, parce que j'en ai vraiment rien à carrer de ta philosophie asiatique à deux balles, moi je veux juste pouvoir étaler quelqu'un proprement façon Jack Bauer.

Voila, en attendant je vais changer de drogue pendant un moment parce que je vais finir par me faire éclater la gueule.

4 644

(745 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un mec assez con pour taffer dans les conditions de McDo ne devrait pas avoir les droits de grève et vote.

Ah bah quand même, ça fait combien de temps que tu nous le sors celui la Aliocha ? Enfin quelqu'un qui tombe dedans.

4 646

(7 réponses, dans La déconne)

Vas y Niourk mets y sa mère à cet enculé je kiffe ce que tu fais

4 647

(7 réponses, dans La déconne)

C´est le grand reuuuuuutour d´un has beeeeeeeeeeen superbeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

4 648

(745 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Darkdreamer faut arreter de faire le fanboy deux secondes, que Sarko soit pire que Royal c'est un fait. Faut vraiment être con ou encarte UMP pour pas panner ca. Maintenant quand l'autre chie dans la colle, on a aussi le droit de dire que c'est une grosse pute de voleuse de merde. C'est fou la patience qu'on a nous autres les Francais avec la politique. Chirac a tellement gaule, que piquer un peu moins ca devient de la generosite.

4 649

(745 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bon par contre t'as la culture d'un parpaing et tu passes pour un con des que tu l'ouvres.

Imax a écrit:

pleins de trucs

Oui voila sauf que rien à voir. Déjà ta vie me passionne et je lis tous tes posts donc hors sujet. Ensuite tu passes ton temps à chier sur l'autre asile, remarque t'as raison c'est tout merdique, mais tu veux appliquer le même bordel ici. Tu crois quoi ? Que la différence vient des gens, qu'on est plus E-cool ici ? D'la merde ouaip. Tu mets des blogs et en deux semaines y a plus un article rigolo et bien écrit, plus que des posts de merde type "ta boisson favorite" ou "qu'écoutez vous en ce moment" et des privates jokes pas drôles genre "encule la", "ou pas" ou "comme ta bite". GÉNIAL. Après y a probablement deux trois blogs qui émergeront de la bassine de caca mais on perd toute la convivialité, la spontanéité et la liberté du système actuel.

Je le répète, pourquoi vouloir changer le système actuel, une poiloute original, pour un autre que tu peux avoir ailleurs ? Tu as besoin d'un blog pour communiquer avec tes amis de la vraie vie auchan, soit, mais ça n'a rien à voir avec nous.