Sujet : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Hier à une soirée bourge ou je ne sais plus trop comment je suis arrivé, un bonhomme a commencé à m'embrouiller pour je sais pas trop quoi. Un pote me conseille de sagement la fermer, "je t'aimes bien Fred mais si ce mec t'attrapes tu verras jamais plus ta colonne vertébrale comme avant". Le type est une sorte de légende, il fait des arts martiaux chelous genre je te pète les articulations avec deux doigts et je te noue les couilles tout en enculant ta nana. Bon. Enfin j'étais suffisamment chargé pour quand même prendre le risque et si une copine ne m'avait pas attrapé au passage, il faudrait sûrement que je paye un Péruvien pour taper ce texte.

Alors voila, je veux apprendre à me battre, peu m'importe le style, je veux juste un truc super efficace face à ce genre de connard fâcheux. Parce ce que ça va bien cinq minutes de jouer les hippies pacifistes mais l'enculé en question je lui aurait fait manger ses putains de chicos colgate de pinochetiste de merde et j'aurai continué à le frapper longtemps après qu'il arrête de bouger. Ouaip. Et putain j'en ai rien à foutre que ça te plaise pas ou que ce soit trop la honte t'as vu de répondre à la violence par la violence. JE VEUX POUVOIR METTRE UNE GROSSE BRANLE A UN MEC A LA DEMANDE.

Par contre pas de trucs spirituels, tout ça, parce que j'en ai vraiment rien à carrer de ta philosophie asiatique à deux balles, moi je veux juste pouvoir étaler quelqu'un proprement façon Jack Bauer.

Voila, en attendant je vais changer de drogue pendant un moment parce que je vais finir par me faire éclater la gueule.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Tapette, t'aurais du foncer et te faire casser la gueule comme une merde. Là tu aurais été un homme. Con mais fier.



Ps: J'aurais fais la même chose que toi.

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Achète un merlin

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Commence par plus passer 90% de ton temps libre sur le net mais fais du sport et muscle toi un peu. Oui moi aussi je laisse tomber à partir de là tongue

5

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Crois moi , un kick frontal dans l'articulation du genou , et ben meme avec une rotule de chez Ariane Espace , il sera aussi efficace que Michel Pettruccianni sur un skate board

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

ouais, muscle toi et essaye de lui casser la gueule. Si il t'eclate; le lendemain, tu prend une batte de baseball/cricket, une baramine ou voir un couteau et tu le saigne comme un porc. (le tue pas quand meme)
LA 2eme chose, c'est apprendre a se controller, si tu ne craind pas la douleur, tu le niqueras facilement. Prend l'avantage psychologique et ton adversaire se pissera dessus.
J'ai fais 2 ans de karate, 3 de judo et en ce moment je mla joue jack bauer moi aussi. Utilise ta tecknique avec parcimonie parce qu'un jour il y aura un gros bourrin qui te niquera ta ptite gueule vite fait.
Bonne chance!

7

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

En l'an 8 après Jean Claude , après une escarmouche contre des Tibetains vendeur de Motorola ,  Lao Tseu a dit :

"Le parabellum, c'est l'avenir"

8

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Ca sert à rien de se muscler pour savoir se battre. Je suis musclé, ben pourtant je suis une vraie tapette (je cherche la merde aux gens, par contre), je serais incapable de me battre. Je epense qu'un peu de karaté pourrait t'aider...

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

c'est assez spirituel le karate.

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Ouaip nan mais maintenant je suis une loque mais j'ai eu une putain de période genre apprenti légionnaire qui tapait 250 pompes par jour et je prends toujours deux fois mon poids en DC. Le truc c'est que sans technique ça sert à rien, le mec tu le touches même pas, tu te retrouves par terre le nez en sang et t'as l'air d'un blairau parce que tu sais que si tu te le relèves il va recommencer.

Viser le genoux je crois que t'as raison mais avec deux grammes et sans pratique ça peut se reveler tendu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

11

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Achètes un flingue c'est moins fatiguant.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

12

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

T'es où là? A Caracas , Bogota , au Machu Pichu?

13

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Le pied de biche( au pire un bon vieux nerf de boeuf ) y'a que ça de vrai, j'en ai toujours un dans le coffre de la voiture au cas ou.

14 Dernière modification par TroyMcLure (09-03-2007 21:53:55)

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

A santiago mais mes colocs mexicains et colombiens doivent pouvoir me dépanner un flingue. Je trouve ça moins stylé et légalement plus dangereux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

15

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Perso je vote pour le fusil à canon scié.

16

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Impossible. T'es tellement encrotté qu'il te faudra au minimum 20 ans.

- Those who can’t build, talk -

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

nan serieux, c'est la loi du plus fort. Utilise un couteau que si tu sait t'en servir, la chaine est tres efficace mais peu etre facilement utilise contre toi. Un petit gun revolver petit calibre peut etre pratique mais cote legale...
En ce moment, je prens des "cours" avec un ancien lieutenant colonel de l'armee sud africaine. Un vrai bourrin 1m95 et je ne sais combien de tonnes mais il combine avec une exelente technique de self-defence qui le rend invincible.

18 Dernière modification par Niourk (09-03-2007 22:40:51)

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

hacheurdeportos a écrit:

nan serieux, c'est la loi du plus fort. Utilise un couteau que si tu sait t'en servir, la chaine est tres efficace mais peu etre facilement utilise contre toi. Un petit gun revolver petit calibre peut etre pratique mais cote legale...
En ce moment, je prens des "cours" avec un ancien lieutenant colonel de l'armee sud africaine. Un vrai bourrin 1m95 et je ne sais combien de tonnes mais il combine avec une exelente technique de self-defence qui le rend invincible.

La technique sud africaine ne marche que contre les noirs , Bernard Lavilliers et Johnny Clegg

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

odan a écrit:

Impossible. T'es tellement encrotté qu'il te faudra au minimum 20 ans.

tu t'es trompé d'onglet ?

une exelente technique de self-defence qui le rend invincible

Voila voila, c'est ca que je veux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

TroyMcLure a écrit:

une exelente technique de self-defence qui le rend invincible

Voila voila, c'est ca que je veux.

C'est comme la muscu, si tu t'entraines pas un minimum ça ne sert à rien et puis bon en cas d'embrouilles si t'arrives pas à ressortir l'enchainement t'as l'air malin...

T'as des trucs simples comme le coup de pied sur la rotule comme dit Niourk, les pouces dans les yeux, un coup dans la gorge...


Mais comme ton pote te l'as dit tu peux aussi laisser ton ego de coté et ignorer l'autre connard.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Fais toi copain avec un gros balaise un peu concon, paye lui plein de truc, dis lui qu'il est comme un frere pour toi et laisse le faire la prochaine fois. Tu le retiens juste un peu mais pas trop avec des «non non, laisse le, je vais m'en occuper» ou «non non, laisse le, il n'en vaut pas la peine, il a l'air trop fort». Pendant que ton pote l'imprime sur la route, toi tu peux continuer à draguer en disant que c'est ton pote et que l'autre a de la chance que ca ne soit pas toi qui s'en soit occupé. Ca te coutera une biere apres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

10 Taper le premier
20 goto 10

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

En cas de baston improvisée sans règle particulière, et face à n'importe quel adversaire, la vistoire n'a rien à voir avec ta musculature ou une quelconque technique de combat. tout se passe dans la tête. TOUT. Si avant que le 1er coup ne soit porté, tu parviens à visionner ton adversaire étaler dans son sang, à toi le triomphe les putes et la drogue...

tu vois, c'est facile.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

24

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Tu peux t'essayer à la Krav Maga, art martial inventé dans le but de servir Tsahal et de niquer les Gris.


C'est un art martial "brut", pas de spiritualité Japonaise, que des coups efficaces (les 3/4 du temps dans les burnes).
Il existe moulte clubs Krav en France, Google te le dira, mais sache que beacoup sont tout pourris, car les coups sont simulés, tu ne tappes pas l'autre, tu mimes juste le geste. Bon au pire, ça te fait quand même un bon entraînement physique.



Voilà sinon j'ai survécu 25 ans sans me battre, juste en faisant de la muscu, géneralement le mec ne vient pas t'embrouiller quand tu as un tour de bras de 38 cm.

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Woaaaaaa putain ça, ça démoule.

Mais en vrai je m'en fous complètement