Sujet : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Comme vous le savez surement, conduire bourré et finir son périple dans l'arrière train d'un bus, même vide, c'est le mal....
bref je me suis fait bien attraper par la police national, je passe donc au tribunal dans le contexte d'une reconnaissance préalable des faits (comme paris hilton)
bon entretemps Paris c'est refait choper au volant de sa Bentley toute fraiche de Noël sans driver licence ICI la blonde sans permis  moi je pédale à toute berzingue depuis 6 mois.... (+2000 Kms.... riez donc...)
je vais donc être puni logiquement dans un mois sauf coup d'état...   je risque donc: (j'en ai peut être oublié?)
-soit un retrait plus long que mes 6 mois
-soit une annulation de mon permis avec période plus ou moins longue avant de les repasser
-soit de la prison ferme pour achever ma lecture du coran
-soit de la prison avec sursis
-soit une amende plus ou moins ruineuse (mais à quoi sert ce fric ensuite?)
-soit des travaux d'intérêt général
-soit un mélange de tout ça

j'aimerai en savoir plus sur ces TIG, sachant que j'ai fait 16 mois trés mal payés  de service national en temps que boulanger, je pense avoir pris de l'avance...
quelles sont les types de mission que l'on risque de me faire faire? avez vous des exemple vécus par vous ou votre entourage? et avez vous des bon plans?  du bagne à me déconseiller?  comment sont attribués les missions et par qui?

si vous pensez à une idée de punission asiléene suplémentaires, lachez vous

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 Dernière modification par mox (02-03-2007 14:51:04)

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

STANYMALL a écrit:

-soit une amende plus ou moins ruineuse (mais à quoi sert ce fric ensuite?)

Il le donne au resto du coeur.

Nan je déconne, tu vas payer le nouveau plasma du Nabot.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

tondre des pelouses ou torcher le cul des vieux

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Je crois qu'il existe aussi une peine appelée "stage de sensibilisation à la sécurité routière", qui sert justement aux personnes retrouvées bourrées au volant, (ou dans le cul d'un bus).
Je ne sais pas exactement en quoi ca consiste, et si c'est régulièrement utilisé par les juges, mais en gros tu fais ton stage dans les centres pour grands blessés de la route, petit passage à la morgue(?), etc.

Même ta maman n'en revient pas.

5

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Et avant de partir un petit apero offert par la maison.

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

tiens ça me fait penser à l'excelent sketch d'elie et dieudonné "les stocopies"

Braïm : c'est parce qu'on doit faire un stage, c'est pour ça ! parce qu'on est des jeunes délinquants, c'est pour ça !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

7 Dernière modification par JulienGW1 (02-03-2007 15:34:35)

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

C@ddy50 a écrit:

.. mais en gros tu fais ton stage dans les centres pour grands blessés de la route, petit passage à la morgue(?), etc.

Pas forcement.
Le tribunal m'avait obligé à faire ce type de stage à la con et c'était pas du tout une sensibilisation aux risques dans le sens visite morgue/hopital/grands blessés mais plutôt deux jours de cours sur distance de sécurité, pourcentage d'accidents en fonction des conditions climatiques/, euh... et plein d'autres truc probablement passionant mais dans la mesure ou j'ai été obligé de payer 200€ (que je n'avais pas) je me suis vengé à coup de spliffs, vous excuserez donc mon imprécision.

Remarque, il y a peut être plusieurs type de stage et puis c'était il y a quelques années aussi.

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

JulienGW1 a écrit:

Le tribunal m'avait obligé à faire ce type de stage à la con et c'était pas du tout une sensibilisation aux risques dans le sens visite morgue/hopital/grands blessés mais plutôt deux jours de cours sur distance de sécurité, pourcentage d'accidents en fonction des conditions climatiques/

Exact, je viens de regarder sur le net et ca semble être un stage théorique plus que pratique.

Même ta maman n'en revient pas.

9

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Ouais, la meuf te fait servir des doses d'alcool dans un verre en plastoc et en déduit ton alcoolémie.
A 3 verres j'étais censé passer le gr d'alcool dans le sang. N'importe quoi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 Dernière modification par velvetu (02-03-2007 16:18:47)

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Bande de délinquants !!! Vivement que Sarko arrive au pouvoir pour éradiquer cette chienlit criminelle et certainement gauchiste !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Oui puis ce genre de thread va faire revenir Charly56 de Guantanamo!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Sans compter que maintenant, les condés peuvent tester si t'es chargé à d'autres substances.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

donspliff a écrit:

Sans compter que maintenant, les condés peuvent tester si t'es chargé à d'autres substances.

Je veux plus d'infos sur ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Prison ?

Enfin une bonne nouvelle pour l'asile
.
..
...

wink

15

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Sawn a écrit:

Prison ?

Enfin une bonne nouvelle pour l'asile
.
..
...

wink

aprés l'annonce du nouveau serveur rapide du site de racistes, t'es gonflé

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

La prison!!! le comble pour un patissier de se faire fureter la boite à Suchard!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

17

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Et l'amnestie presidentielle , ça va pas jouer en ta faveur ( si ça existe toujours ) ?

En pleine sarkomania, sans accident, j'avais pris 6 mois de retrait et de sursis et un tabassage en gav.
Les 2 gus de ma cellule avaient pris 2 mois ferme.

Tu sais s'ils vont prendre en compte que t'avais ton flingue à blanc ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

1/ l'amnistie, s'il y en une, ne concernera certainement pas ce type de délit.

2/ en-dessous de 6 mois fermes (sauf mandat de dépot à la barre) tu ne pars pas au trou, mais tu vois un gentil JAP

3/ conduire sous l'empire d'eun drogue quelconque est maintenant assimilé à une conduite en état d'ébriété

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

19 Dernière modification par STANY (02-03-2007 17:28:46)

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

mox a écrit:

Tu sais s'ils vont prendre en compte que t'avais ton flingue à blanc ?

ils ne prennent pas en compte l'arme car j'ai expliqué que c'est pour protéger mes biens personnels et ils sont déjà venu suite à un braquage...  donc ils connaissent le problême
La policière qui s'est occupé de mon cas, est cliente chez moi et a fait l'mange merde d'avocat du diablotin auprés du parquet pour moi... retenu transport d'arme dans de mauvaises conditions stou
j'accèpte sa destruction et j'ai rajouté le fait que je ne compte pas en acheter un autre , c'est classé sans suite
je vous déconseille d'en avoir un en voiture car j'ai eut de la chance.... quand les policier m'ont menoté et fouillé, j'étais à 7 metres de ma voiture donc de l'arme donc hors de portée de mains (transport retenu,pas port)

Inséminateur de femmes ménopauséent

20

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Ca les rend toujours nerveux les armes...C'est relativement naturel quand on pense

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

mox a écrit:
donspliff a écrit:

Sans compter que maintenant, les condés peuvent tester si t'es chargé à d'autres substances.

Je veux plus d'infos sur ça.

Vite fait sur Google : http://www.zerotracas.com/securite_rout … t_472.html

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

dépistage.

Je trouve pas d'infos récentes sur l'efficacité du test salivaire pour le chichon.
Sur les autres substances non plus en fait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

mox a écrit:

Et l'amnesie presidentielle , ça va pas jouer en ta faveur ( si ça existe toujours ) ?

Si ca existe toujours, le lendemain de l'election, il oublie toutes ses promesses.

mox a écrit:

Nan je déconne, tu vas payer le nouveau plasma du Nabot.

Il en a deja un. Il a ouvert un sujet specialement pour ca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Faut dire rouler bourré et se panner tout seul mais qu'est ce qu'il faut être con aussi. Et puis sois heureux, ça aurait pu être le ravin ou un gosse.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Oui mais ça aurait aussi pu être un commercial. Dans la vie faut savoir prendre des risques.

Mais en vrai je m'en fous complètement