Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 178 sur 278)
mr_zlu a écrit:Aenema a écrit:mr_zlu a écrit:
Mais le vrai problème est que personne n'ai encore réussi a sortir une sorte de combo clavier/souris compatible canapé.
Ça ne répond pas à ma question en fait.
C'est l'inverse, c'est les pads qui ont moins de désavantage qu'avant. Mais ça semblait évident maintenant que 95% des fps sont d'abord développés pour la console.
?????
On la refait doucement.
Imax a dit :
"La souris ça a de moins en moins d'avantages sauf sur les STR et jeux de gestion."
J'ai demandé :
"Dans le cas des FPS, en quoi a t-elle moins d'avantages maintenant plutôt qu'avant ?"
Et que les FPS soient maintenant développés d'abord pour les plateformes consoles, déjà je pense pas que ce soit forcément plus le cas maintenant plutôt qu'avant. Je pense à des classiques comme Goldeneye sur N64 par exemple.
Et quand-bien même, qu'est-ce que ça change au fond ? Le problème reste le même, il est à la fois plus simple et plus naturel de placer avec précision un curseur sur une cible avec une souris plutôt qu'avec un stick analogique.
mr_zlu a écrit:Imax a écrit: affalé comme une grosse merde putride sur mon canapé tout en rotant de la pizza et c'est très cool.
On s'y habitue sans problèmes.
Aenema a écrit:Dans le cas des FPS, en quoi a t-elle moins d'avantages maintenant plutôt qu'avant ?
Mais le vrai problème est que personne n'ai encore réussi a sortir une sorte de combo clavier/souris compatible canapé.
Ça ne répond pas à ma question en fait.
C'est faisable avec combo clavier/souris sans fils, le clavier sur les cuisses, la souris à côté sur un tapis rigide. Ça reste mieux que de viser avec un stick analogique.
Imax a écrit:Aenema a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas en sorte qu'un simple clavier-souris USB ne puissent pas être reconnus nativement et fonctionner correctement sur les consoles next-gen. Je pense que ça déciderait une bonne partie des joueurs PC à retourner leur veste.
La souris ça a de moins en moins d'avantages sauf sur les STR et jeux de gestion.
J'ai récemment terminé Portal, Deus Ex HR, Crysis 2, Call of débile et autre à la manette xbox (reconnue direct dans tous les jeux) sur PC affalé comme une grosse merde putride sur mon canapé tout en rotant de la pizza et c'est très cool.
On s'y habitue sans problèmes.
Dans le cas des FPS, en quoi a t-elle moins d'avantages maintenant plutôt qu'avant ?
J'ai même pas pu finir Red Redemption tellement ça m'a rendu fou. L.A Noire ça m'a moins gêné parce qu'il y a moins de gunfight mais c'est tellement putain de frustrant dès qu'il est question de shooter.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas en sorte qu'un simple clavier-souris USB ne puissent pas être reconnus nativement et fonctionner correctement sur les consoles next-gen. Je pense que ça déciderait une bonne partie des joueurs PC à retourner leur veste.
J'en ai vu des passages ouaip. Consternant.
PUTAAAAIN MAIS POURQUOI JE CONTINUE DE LIRE BORDEL.
Putaaaaain Troy sale bâtard.
La preuve oui, parce que vu que ça marche comme ça pour toi, ça devrait être le cas pour tout le monde, parce qu'on est tous égaux face aux addictions c'est bien connu.
La cigarette électronique est équipée d'un "atomiseur", qui n'est rien rien d'autre qu'une simple résistance qui en chauffant, transforme le liquide composé de glycérine végétale et de Propylène Glycol en vapeur. Les proportions des composants des liquides, ainsi que leur goût et le taux de nicotine, sont variables selon les boutiques, parfois tu peux même choisir toi-même les dosages. (la glycérine végétale produit plus de vapeur mais le Propylène Glycol donne du "hit" au passage de la vapeur dans la gorge)
PATTON a écrit:Enfin si j'avais pu me contenir a fumer moins de 5 clopes par jours j'aurai probablement jamais eu l'idee à la con d’arrêter. Encore moins avec une clope électronique de lopette à pseudo effet placebo.
Y'a de la nicotine, ça n'a rien de placebo.
Et je ne veux pas arrêter de fumer, je ne veux simplement plus tousser comme un cancéreux en phase terminale.
Ça m'a permis de réduire ma consommation à deux vraies clopes par jour seulement. (parfois j'en fume trois, parfois quatre, mais quasiment jamais plus), contre plus d'une dizaine avant. Donc ouais, ça peut clairement aider, mais il ne faut effectivement pas s'attendre à ce que cela soit aussi bien qu'une vraie clope, bien qu'avec le bon matos, on s'en rapproche vraiment.
Aussi inspiré qu’inspirant, Steve Jobs restera comme l’une des grandes figures de notre temps
Note pour plus tard : Penser à utiliser cette expression lorsque l'occasion se présentera de rendre hommage à Sarah Jessica Parker.

STANYMALL a écrit:Naïvement j'ai honteusement pensé qu'ils allaient annoncé un iphone 4S low cost et un 5 pour macfag le même jour comme je l'avais lu il y a quelque semaine, j'avais déjà la cb en main pour un 5 avec abo en prévision de mon anniversaire.
Je suis déception, qu'ils crèvent tous chez apple et leur cours en bourse avec.
Est-ce que tu avais prévu de te faire ta propre fête surprise en rentrant du travail ?
L'intégralité du sol de ton appartement recouvert de scotch double face, les souris seront bien attrapées !
M. Porcin a écrit:Moi je l'aime bien tut, il est idiot et pénible c'est sûr, mais il a cette touche d'auto-dérision qui manque tellement aux autres idiots pénibles du forum.
Ah mais si c'était à dose homéopathique pourquoi pas hein, mais là c'est trop quoi, beaucoup beaucoup trop. Il se propage comme un véritable cancer, là où les autres idiots que tu mentionnes postent une crotte par mois.
Pas rigolo et idiot hein, juste idiot, et idiot éventuellement.
Mais quand-même, ça te fait pas un peu mal de te dire que tu passes autant de temps sur un lieu où tout le monde te trouve foncièrement idiot ?
Je m'en veux un peu d'avoir été naïf au point de croire que ça marcherait simplement en demandant poliment.
Patton, soyons sincères un instant et parlons vrai.
Quelle est la raison de ta présence ici ? Je veux dire, les gens ne t'aiment pas, vraiment, les.gens.ne.t'aiment.pas.
Quand on se sait pertinemment indésirable quelque-part, la seule chose à faire est de s'en aller. Ne serait-ce que par amour propre. Respecte-toi Patton, et vas t'en.
Sois raisonnable, pour une fois dans ta vie, fais preuve de lucidité Patton, je t'en supplie, vas t'en, et ne retourne pas.
Chalumeau a écrit:encule la.
Et n'oublie pas de lui bruler le zizi à l'allume-four électrique avant.
BaKouneT a écrit:Ce que je regrette dans ce jeu : pas assez de masse de loutres, jamais plus que 5/6.
Y'a déjà des mods qui ajoutent des kilos de dindonneaux. Et sinon y'a les arènes qui arrivent bientôt, si tu veux du poulet, tu vas être servi mec.
Messages trouvés [ 4 426 à 4 450 sur 6 929 ]
Généré en 2,128 secondes, 9 requêtes exécutées