Si du Contrat Social est pas un texte politique je ne vois pas ce que c'est.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Si du Contrat Social est pas un texte politique je ne vois pas ce que c'est.
BaKouneT a écrit:les politiques se formatent au modèle standard : celui avec la langue de bois et les mains aussi propres que possible.
Ca à toujours été comme ca de toute facon, ils ont juste une com 2.0 bien dans l'air du temps qui consiste à communiquer sur tout les "buzz" ou trucs de société du moment. Ca reste 90% de vent (stat à l'arrache bien entendu) comme depuis toujours.
Quid de la poule et de l'oeuf.
Danton, Rousseau, Napoleon, de Gaulle = com 2.0 ?
Des vannes ? Mais tu comprends rien mon vieux.
C'est pas que les vannes, mais le qu'en dira-t-on en général; les électeurs, coincés avec leurs oeillères, qui prennent toutes les décisions au premier degré.
Exemple : "je suis un macfag, un député s'inquiète du monopole d'apple avec itunes, FUCK THAT NIGGA".
Pire exemple : un journaliste analyse ma cravate qui n'est pas bleue ou rouge; elle est jaune alors il dit que ça signifie que je m'en tape, du coup M. Couille de Sojaland bien qu'il soit très con ne va plus voter pour moi. Et c'est aussi avec la voix des cons (et la tienne juke) que le député gagne sa vie.
Du coup pour toutes ces raisons (et bien d'autres) les politiques se formatent au modèle standard : celui avec la langue de bois et les mains aussi propres que possible.
Au cas où t'ai pas bien capté: c'est pas à cause de la critique de kekouze que science po dispense un certain type de communication.
SojaCouille a écrit:même avec un masque, pas mal de gens le sont.
Tu veux dire que batman spiderman (putain je viens de réaliser en écrivant leur nom que ces deux là sont pancake) sont des timides en puissance ? Ou que dans des parties fines tu t'es fait casser le boule par un muet masqué ?
PRO tips : certains personnages de fiction n'existent pas vraiment.
BaKouneT a écrit:Ah ouai c'est la première fois que les électeurs écoutent les politiques, ou que les politiques font attention à ne pas froisser leurs électeurs, tu as raison juke.
Non et c'est bien ce que je te dis, après je persiste, ton argument comme quoi depuis peu de temps, les politiques font du boudin parce qu'on les raille, c'est n'importe quoi.
J'aimerai bien que tu cites l'endroit ou je dis que ça fait "peu de temps". Au contraire j'ai dit que c'est ce genre de critique qui, au fil du temps à mené les politiques à engager des publicitaires.
T'en connais beaucoup toi des révolutions non humaines ? Jeu de merde donc.
Ah ouai c'est la première fois que les électeurs écoutent les politiques, ou que les politiques font attention à ne pas froisser leurs électeurs, tu as raison juke.
BaKouneT a écrit:Enfin je m'en tape des questions au gouvernement sur les liseuses, ce qui m'embete avec ton post initial c'est ce genre de comportement que pratique l'ensemble des gens à longueur de temps et qui à terme ont fini par obliger les politiques à la langue de bois : "si je dis ça on va me prendre pour un con et si je le dis pas aussi".
C'est grâce à ce genre de réflexion qu'on a aujourd'hui des politiques dont l'unique but est de ne pas devoir gérer les problèmes eux même.Ouh là, que les gens soient chambrés quand ils disent une connerie publiquement, tu vas pas nous faire croire que c'est nouveau hein, la com des politiques a changé quand ils ont engagé des publicitaires.
Quid de la poule et de l'oeuf hein.
Et les taxes sur les barbecues qui comblent le trou de la sécu, oula oui.
D'ailleurs Samsung a mis cette image dans son dossier pour son procès contre Apple concernant la violation de brevet pour la Galaxy Tab.
Il est temps d'enlever ce word filter non?
Si les liseuses avec des écrans non rétro-éclairés sont nocives quid des écrans cathodiques, LCD et compagnie?
C'est comme si tu allais poser des restrictions sur les barbecues du dimanche alors qu'il y'a 0 lois sur la clope et que tout le monde fume.
A un moment faut être logique.
Tu arrives dans un seul paragraphe à regretter le manque de protection du consommateur et reprocher qu'on le protège, pas mal! en revanche, ton exemple tombe mal, il y a bien plus d'accidents domestiques avec les barbecues qu'avec les clopes. Du coup il est très logique de bien plus en réglementer l'utilisation que de celle des clopes (exemple : dans les campings).
L'analogie de l'exemple fait croire que les liseuses sont plus dangereuses qu'un autre type d'écran plus répondu, ce dont toi et moi doutons fortement, mais vu la recrudescence de lecteurs d'extrême droite actuellement prends garde, ils pourraient le prendre au premier degré.
Enfin je m'en tape des questions au gouvernement sur les liseuses, ce qui m'embete avec ton post initial c'est ce genre de comportement que pratique l'ensemble des gens à longueur de temps et qui à terme ont fini par obliger les politiques à la langue de bois : "si je dis ça on va me prendre pour un con et si je le dis pas aussi".
C'est grâce à ce genre de réflexion qu'on a aujourd'hui des politiques dont l'unique but est de ne pas devoir gérer les problèmes eux même.
Jpeux te raconter la fin, j'ai vu le film.
C'est la pureté des chants de la chorale du site de racistes qui font ça je pense.
Heureusement que les politiques veillent!
Une question importante est soulevée:
M. Jacques Grosperrin interroge Mme la secrétaire d'État auprès du ministre du travail, de l'emploi et de la santé, chargée de la santé, sur le point de savoir si des études ont été menées par son ministère s'agissant des risques sur la vue et, d'une manière générale, sur la santé, que peuvent générer les « livres numériques » qui ont vocation à remplacer à long terme les livres sur papier.Sachant que depuis 50 ans des milliards de personnes sont rivés à des écrans et qu'aujourd'hui entre les télés, portables, ordis, tablettes...faut être soit pauvre dans un pays du tiers monde, soit ermite pour y échapper.
Mais non je ne pense pas que cette question soit du conservatisme débile.
Le peuple doit savoir si un écran neutre non retro-éclairé est dangereux pour la vue.Putains de branques.
Oulalala quelqu'un pose la question, oulalala c'est vraiment pas bien de poser des questions, oulalala ça non alors.
J'imagine bien un vieux charpentier à ta place kekouse : "tu te rends compte ya un sinistre du gouvernement il a osé demander si l'amiante c'est mauvais pour la santé, non mais oh Michel il faut soit être un poulet coco soit un ermite pour jamais avoir été en contact avec de l'amiante, sont vraiment débiles les technocrates; passe moi une bière".
- Soit ça provoque une étude :
-- c'est bon pour la santé et du coup personne ne pourra le remettre en cause.
-- c'est mauvais, c'est interdit et nous sommes sauvés.
- Soit ca provoque pas d'étude et du coup osef.
Plutôt que de railler le conservatisme, demande toi s'il n'aurait pas été mieux que quelqu'un pose la question à propos des téléphones portables avant qu'ils ne deviennent indispensables (par rapport aux cancers évoqués plus haut, etc..).
Regarde la conf d'aenema ! "J'dois reboot!"
Faut lui reconnaitre que c'est tout un art de trouver le moment opportun avant le crash sans pénaliser son équipe.
Le mot calme est inapproprié, timide serait mieux choisi.
Ya des trucs intéressants à Royan à part la Maison Blanche (qui n'y est même pas en fait)?
Binouze fait gaffe t'auras plus d'excuse si tu as plus "c'est pas ma faute je rame".
Ca vire à l'obsession là, tu vas pas nous faire une Jackson inverse hein?
Enfin le service c'était surtout le moyen de rencontrer les mongoliens de Lozère ou de Bretagne que leurs familles cachent d'habitude, de se marrer pendant un an dans des bases pourries à garder la ligne Maginot armé d'un bout de bois (oui oui), de cramer l'une des plus belles années de ta vie à te faire gueuler dessus par des beaufs avinés, et à ne RIEN apprendre sinon un permis de conduire expédié et inutilisable dans le civil.
Il n'y avait que trois façons de se sortir de cette connerie, faire comme Beo, se faire réformer comme Reblo, ou avoir du piston pour se dorer dans les DOM-TOM...
Les autres comptaient les jours comme des taulards, ça leur faisait une belle affaire d'avoir plus de couilles — aujourd'hui ils ont plus de bide.
Les pistonnés faisaient du secrétariat ou de l'intendance dans les Etats Majors. (Ceux qui l'ont fait, combien avait vous croisé de "De Mes Couilles" le long de la ligne Marginaux?)
Chalumeau a écrit:En fait non, c'est chouette trackmania 2.
Une fois qu'on a bien pris en main l'inertie et les drift, ouais j'ai rien dit, c'est super fun.
Aller viendez. Moi c'est c4n4rd.
Conduite à l'américaine, je trouve ça naze, je préfère de loin le tout en appuis de nations.
Sur nation pour gagner un minimum il fallait déjà gérer les drift.
20€ pour un jeu moyen avec un seul circuit ?
Un seul environnement, pas un seul circuit.
L'URSS qui a été plus puissante que les USA militairement avait une géniale économie par contre.
Es-tu en train de dire que les russes sont des tafioles?
Andromeda un mix entre xena et power ranger, sisi c'est possible !
Siemens, une marque qui a fait ses preuves pour le contrôle des gaz.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,453 secondes, 57 requêtes exécutées