Ok merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Ok merci
?
Top boy saison 3
Mon rêve.
Non MON rêve.
Ben oui sinon on va me mettre dans un four à pizza alors hein
Et ? Est-ce de ma faute si parfois je suis malade ? Vas-y va au bout de ton raisonnement et propose de mettre les gens comme moi dans des fours pour faire des économies.
- Tu pourrais dire merci
- Dis tout de suite que tu veux que je crève
Boy that escalated quickly
Et de plein d autres mots
Mec moi j'ai du temps libre à foison, je me lève à 11h30 et je sirote un café tranquille en lisant tes conneries
Tout ça est payé par les gens comme antisarkozyste.
Très français ça d'être aux crochets des autres et de leur cracher à la gueule.
Salaud de riche antidroatard en plus t'es même pas riche. Enculé.
Bah c'est Bidule, il croit encore à la valeur travail (et il bosse en une semaine ce qu'Anti fait en une journée). Il croit au mérite aussi et aux autres conneries de droite qu'on raconte aux pauvres alors que les vrais riches eux ne se sont donné que la peine de naître, et rien de plus.
shrödinger jim. Tant qu'il a pas voté tu sais pas si il est de gauche (ouin les riches) ou de droite (feignants les praufes)
Dans tes rêves, je suis réaliste sur ma condition de privilégié par rapport à 90% de la population. En être conscient me parait important et me permet de relativiser.
Si seulement il y avait, ou il y avait eu une solution pour se sortir de la mouise genre écouter en classe, faire les exercices de la maitresse et arréter de faire des concours de pet en maths, peut être que Kane et Nuage seraientt de l'autre coté de la barrière et donc leur avis serait différent car ne nous leurrons pas, la plupart des "idées" de la gauche sont mues par une jalousie maladive de ceux qui ont plus qu'eux.
Bidule a écrit:Nuage à deux doigts de réaliser que si les gens sont plus riches que lui, c'est parce qu'ils bossent plus.
Hahhahahha putain.
T'es sérieux ?
Ah pardon. MAIS NAN en fait comme la société c'est QUE des spoliés et des spoliateurs hein Kane?
Mais non il est riche il te dit. Il tapine 12h00 par jour mais il est riche passeuqueu quand il achète du tofu bio il regarde pas le prix.
Nuage à deux doigts de réaliser que si les gens sont plus riches que lui, c'est parce qu'ils bossent plus.
Jpense qu'il a réussi à dormir debout replié sur lui même. Merci l'oxy
je vois pas la fréquence cardiaque au repos
Je suis Nuage et je n'aurai cesse de vous démontrer que vous êtes pauvre.
PIX DES PERFS
Putain il comprend rien Aymeric Carhun
80h en fait Antihoraire
Et puis il est pas là pour le small talk. Il est là pour être efficace... bravo ça fait plaisir ça aussi.
Oups je viens de regarder ma dernière sauvegarde pour refaire différemment certains choix finaux et non c'est pas 60 mais 80 heures pour le finir.
Bisous
Mais les gars vous êtes fous. 60h pour finir un jeu à 80-90% avec le plaisir de jouer c'est tout ce que je demande.
60h, t'as fini l'histoire et y'a encore des trucs à faire, ou c'est 100% complet terminé finish auquel cas c'est une arnaque.
Ben j'ai fini fini. J ai juste pas fait 1 ou 2 quetes annexes par chapitre. En particulier
Purée déjà ?
60 h
Merci les vacances d'été
Ayé fini bg3
Petite pause et j essayerai ptetre starfield sans trop de conviction en fait. Ce que j'en lis c'est que ce serait un mauvais fallout 3... Donc bof quoi. Mais alors à quoi jouer?
J'entends d'ici mimoufouette de sa grotte humide crier "dave the diveeeeeeeeeeeeeer" mais c'est trop moche putain.
Personne de l'asilol n'a encore lancé Starfield ?
Ce sera le prochain apres bg3
Gerarrrrrd montre nous tes fesssseuuuu montre nous ton cuuuuul
Hophop pas plus haut que le bord
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,445 secondes, 17 requêtes exécutées