Rhum serait plutôt à 8 ou 9 mini sur l'échelle du steak
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Rhum serait plutôt à 8 ou 9 mini sur l'échelle du steak
Mon père a le mème modèle chez lui
A-t-elle pris une belle courgette?
La meuf était-elle plus fraîche que le persil?
On devrait peut-être créer un topic meme et shitpost
Bordel, la cuite entre voisin, c'est quelque chose !
On arrive à faire du pain avec de la levure chimique sinon, ca donne des petits pains facon Kebab pas dégueu. Le soucis c'est que ca bouffe un sachet entier pour l'equivalent d'une baguette
Le bicarbonate de sodium par paquet de 70g. (par contre, faut pas se foirer au dosage parce que ça peut devenir imbouffable)
Porte-il la calotte de ses morts?
Les premiers fruits apparaissent au bout de 4 ans environ (et si seulement vous habitez dans le sud), soyez donc patient !
Je confirme: il a fallu attendre plus de 10 ans après germination, mais j'ai pu manger la récolte d'manges merde d'avocat chez ma grand-mère.
Ça pourrait faire un bon slogan de santé publique : "Les jeunes, touchez pas à la drogue parce que vous allez en chier pendant les périodes de confinement".
T'es con ou quoi
S'ils en chiaient ils seraient pas en chien
C'est clair, si t'interdis des trucs plus hard, voilà le chaos... je me demande comment ça se passe avec le crack.
Moi :
"Message de prévention scolaire aux jeunes : évitez de commencer les trucs addictifs pour pas avoir à gérer le manque"
L'asilol :
"T'es con ou quoi? Si t'interdis l'accès aux drogues, ils vont se tourner vers des trucs malsains"
Intéressant.
Ça pourrait faire un bon slogan de santé publique : "Les jeunes, touchez pas à la drogue parce que vous allez en chier pendant les périodes de confinement".
Je suis pas venu hier soir, ça devait être mastikator.
J'ai préféré dormir, hier.
@Aliocha : Les cadavres ont été vidés de jour.
Yapu à boire pour les apéros électroniques.
Pas avant 23 heures non plus.
@Mastikator t'as intérêt à venir montrer ta gueule aussi, sur le site de racistes l'ironie ça va 4 000 posts, mais pas plus.
à 23h, j'avais déjà quitté le site de racistes et les internettent
à force de rire comme une baleine, le mec sur la photo devrait se méfier
Pas dégueulasse.
Trouvable à moins de 2€ si le commerçant est correct.
C'est un peu moins la grosse déconne mais c'est intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=Lfe5shsp4Hw
Un jeu approuvé par Chaka
Il a changé Star Wars Racer : les graphismes sont mieux !
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,744 secondes, 16 requêtes exécutées