Franchement non, dans les textes oui mais pas en image si c'est ton point.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Franchement non, dans les textes oui mais pas en image si c'est ton point.
le côté le plus hallucinant c'est pas tant son 'petit' succès aux US mais que sans qu'il le sache il est devenu énorme en Afrique du sud bande de pisse froid.
Je regarde scandal avec Kerry Washington.
je sais pas trop quoi en penser... un genre de mix de sous west-wing matiné de la tétrachier de law shows de ses 15 dernières années.
pour l'instant (début de saison 2) ça passe.
Topy a écrit:Je n'ai jamais réussi à comprendre la nécessité du distingo racisme / antisémitisme, sinon le fruit d'un lobying bien mené.
Tout simplement parce que C EST BEAUCOUP PLUS GRAVE QUE DU RACISME ORDINAIRE !
Ouais voilà c'est contre des gens quoi !
Ce que j'avais lu disais plutôt que l'alcool par voie rectale permettait de se bourrer la gueule plus vite et avec moins parce que la vitesse de passage dans le sang est plus élevée que via le traditionnel estomac / intestins (ou tu tise jusqu'a sentir l'effet faisant qu'a l'instant ou tu es bourré il reste encore pas mal de gnole a métaboliser dans les tuyaux)
Et quelle infraction dois-je viser dorénavant en remplacement d'incitation à haine raciale?
C'est ennuyeux
Incitation à la haine des allochtones ou des "de souche différente".
Enculé de ta souche génétique.
Le vrai pb c'est la fusion auto alimentée et surtout contrôlée.
Ouais soja tu déconnes, te planter parce que tu n'as trouvé qu'une photo de la surface du soleil et pas de son noyau...
merde j'aimais bien sa cronique.
y'a un niveau platine du hérisson ? sinon c'est niveau porc epic là.
ou comment faire du buzz sur un mort pour faire de la tréso sur l'inévitable coup de nostalgie en attendant le règlement de la succéssion.
Il saute pas tout seul en appuyant sur l'accélérateur ? c'est pas du vrai luxe alors.
ils sont pas protégés pendant quelques temps après leurs mandats ? (idem pour le chauffeur et l'appart de fonction, hors matignon ou élysée)
La fusion y'a pas un truc genre on y arrive mais quelques fractions de pouillièmes de micro secondes.
Ca a changé chez les cathos ça non ?
ouais en gros y'a un genre de spawn immunity sur les 3,5 ou 7 années selon les prêtres. (mais attention y'a toujours le débuff du péché originel sur les res depuis qu'on est en mode cauchemar, qui est l'une des raison pour lesquelles on baptise)
J'ai vu pire simplement à l'ouverture de la préfecture de Lyyon avec la course à la machine à ticket pour la file d'attente des comptoirs de service.
Je venais pour une carte grise, quand j'ai vu le troupeau monter les escaliers au pas de charge, les hurlement de la préposée qui distribuait les tickets, demandant qu'on la laisse sortir qu'elle ne pouvait plus respirer, je me suis dit que l'humanité pouvait bien crever là, maintenant. Y a un vieux qui est sorti avec peine de la mêlée, quand il m'a vu attendre calmement sur le coté, il m'a donné un de ses deux tickets en me disant que moi au moins je savais vivre. Bref, je suis passé dans les premiers. Je me suis juré que jamais je ne me comporterais comme ça et depuis 25 ans je m'y tiens.
Un logo sojanecdote d'or s'il vous plait, c'est pas assez improbable ou sioniste pour une reblochonnade.
Beregovoy avait démissionné lui.
de la vie ? Parce qu'on dit que ce serait un licenciement déguisé en fait...
Conrad a écrit:"Solde sur les emplois et la culture"
Désolé mais Virgin qui disparait ce n'est pas de la "culture" en moins.
Voila, il ne faut pas confondre culture et loisir.
Ou surtout culture et point de vente de l'industrie culturelle.
Vous serez bien embetés lors de la résurrection générale prévue par Jésus avec vos membres et organes en moins...
lle en aura des neufs.
Ouais voilà, elle est porteuse du gène qui fait tomber les seins après 40 ans et elle cache sa mamoplastie derrière du bullshit "courage les femmes".
Enfin c'est mon cynisme et ma misogynie qui parlent.
"I'm so hungry I could eat your face off"
ouais pareil pas eu le temps de jouer ces derniers temps.
Quand le sage regarde la lune, le nain regarde le doigt.
De plus Guéant est assez priceless dans le rôle du Vizir.
Tiens pour rigoler mon fils vient d'avoir la varicelle et j'ai découvert au hasard de mes pérégrinations sur comment gérer les pépules que le Canada vaccinait contre ce fléau inoffensif.
Alors que justement j'avais en tête le sceptiscisme nord américain pour les vaccins.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,510 secondes, 8 requêtes exécutées