Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 172 sur 231)
LeChat a écrit:Je ne comprends pas.
En fait, j'ai reçu cet email (qui, comme beaucoup de semblables, essaye de m'inciter à haïr certaines personnes).
Mais je suis d'une grande naïveté (voire résident du pays des bisounours)...
Alors pourriez-vous m'expliquer, sans me prendre la tête, ce qui vous semble orienté, dans quel sens et pourquoi ?
Surtout ceux qui veulent ma peau ; je ne vois pas pourquoi je suis haïssable à ce point.
Merci.
Cher leChat, ne t'attends pas à des réponses ici, tu n'auras que des gifs ou de la réduction ad-hitlérum mais on s'en fout.
Ta missive sert à faire croire aux connards qui lisent les chainmails que youssouf est responsable de la faillite de ce système économique, au lieu de pointer les vrais responsables, la youtrerie de wall street.
Pour les musulmans ,t'inquiète pas, personne ne peut les blairer, c'est comme les pancakes, mais il est de bon ton de dire qu'ils sont gentils et qu'on est méchants de ne pas les aimer parceque tavu c'est cool la diversité.
bonjour monsieur,
Etes vous steve harris ?

Si oui, pourriez vous me présenter votre fille

c'est pour un gaping hole, merci
Oui, et en plus, selon le paradoxe temporel on sait qu'ils vont échouer puisque le futur d’où ils viennent est pourri.
M. Porcin a écrit:Du sous lost ça laisse rêveur quand même.
J'attends le sous Prison Break et même éventuellement le sous Heroes.
c'est fait, ça s'appelle the alphas
les CGI en mousse sont fait par maxkarting.
par contre the fades, série british, ça démoule.
Voila, les gens préférant généralement allez voir au cinéma beur sur la ville plutôt que les chroniques de Riddick.
Le canada est aussi raciste puisqu'il refuse de signer la charte des premières nations, obligeant les inou à vivre dans
des réserves.
ouais, faudrait qu'ils arrêtent avec leur choré ridicule en mousse qui fait peur à personne.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=nb9hJSylf7w[/video]
Putain on va se marrer aux débats sarko hollande...
moi j'ai essayé sur badoo, elle m'a rembarrée
chagrin
voila, une non salarié ne reçoit pas de salaire, donc n'a pas de contrat de travail de salarié
donc ne touche pas de salaires se référant à une grille ou une convention quelconque, donc n’a pas de smic, base qui relève du salariat.
Et les VRP non salariés qui ne reçoivent pas de Salaire minimum interprofessionnel de croissance.
Mr maurice à des mollets de qualitay
signe qu'il pratique ses levrettes anales de manière acrobatique et brutale.
merci pour le vintage, un grand moment, il manque l'epic time ou le gars chie dans la baignoire de sa moeuf.
bah, t'as des modèles intermédiaires mais le fog est pas térrible.
celle là ne s’éteignent pas
http://www.smooke.net/cigarette-carton- … light.html
pour les gars qui pensent encore que la vente de tabac en ligne est interdite
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex … 030:FR:PDF
putain tu fais exprès ou quoi !
Sarko à le même patron que Aubry ou Hollande idiot !
deux réponses de deux crétins.
le premier ne connait pas le second degré
le second ignare et inculte prenant le passage d'un flim dont il ignore le sens même, je vais l'aiguiller :
"Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres "
Pour être emballé par un gars de gauche aujourd'hui, il faut être un étudiant idiot de 20 ans ou un prof retraité bobo.
ou un putain de gars assez malhonnête pour confier son pays a deux putains de corporatiste qui n'ont rien dans le futal, qui n'ont aucun programme sur la santé et l'éducation nationale et dont leur seul fait d'armes est d'avoir aménagé des horaires pour les filles musulmanes dans leur piscine municipale.
Bizarre quand on lit ça, soral vends 30 000 exemplaires de son dernier essai, sans aucune pub à la télé, ni aucune critique dans la presse.
A coté des autres comme bhl qui viennent tapiner dans les médias consentants pour faire 500 ventes, on se rends compte que les français ont bon gout.
Le front national qui gagnera probablement au premier tour remercie les énarques et manges merde d'avocat bobos corporatistes ainsi que les 2 millions de trous du cul qui sont allés perdre leur temps en votant pour eux pour ce baroud d'honneur minable (2 % de participants)
Messages trouvés [ 4 276 à 4 300 sur 5 756 ]
Généré en 1,999 secondes, 20 requêtes exécutées