4 201

(126 réponses, dans La déconne)

Et sinon si on en avait rien à foutre pour éviter les 5 pages pas drôles de ce thread? (faut pas leur en vouloir Poinc, beaucoup ici n'ont jamais vus une femme de leur vie)

C'est assez récurrent les soucis de dentition chez les lamas, il y a un marché là non? C'est comment la sécu au pérou, est ce que les lamas doivent souscrire à des mutuelles privées?

Mais non faut être open aux cultures du monde, putedepute ça veut dire bonjour, c'est juste les coutume qui sont différentes ici. Par contre je n'ai pas encore compris celle qui consistait à installer Linux sur son propre ordinateur (celui de la belle mère je comprends)

4 204

(126 réponses, dans La déconne)

TroyMcLure a écrit:

En tout cas Wiboite, c'est Imax qui doit être content de savoir qu'il est ton héros. Une question, te touches-tu en lisant ses posts ?

Ne soit pas jalouse ma louloute, tu sais tu peux faire pareil aussi. Et puis une fois que tu m'auras beaucoup adulé on partira tous les deux dans des pays d'attardés sous-développés pour se rouler dans la boue avec nos lonely planet©. Le soir autour du feu on mangera des tripes en bocal qu'un gentil indien d'une tribu du monde nous aura donnés avant de s'enculer dans une tente à coups de pelles à neige.

Ha mince c'est le scénario de Brokeback Mountain. Au fait c'est pas le film que tu cherchais l'autre jour?

4 205

(263 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Vous me ferez penser à ne jamais croire ce que raconte aenema.

HAHA tu contribues à la fracture numérique connard. (et le gendre qui va se prendre une baffe dans la gueule)

Ha ha. Troy au pérou.

4 208

(191 réponses, dans Jeux)

De toute façon en ce moment c'est la misère vidéoludique, même sur pécé ya rien qui sort.

4 209

(263 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Kekouse a écrit:

En fait moi ce qui me dégoute le plus c'est quand je reviens de vacances.
Le kilo de tomates en Turquie il doit etre a quoi...10 cents?
Un poil d'huile olive, 2-3 feuilles de basilique, une pincée de sel et tu atteins le nirvana gustatif.
Là quand je rentre c'est 3 tomates a moitié vertes pour 2 euros et le tout sans une once de gout...
Tomates qui ont bien sur fait le tour du monde, ont été vehiculé par de bons camions au diesel et tout.
Je vais pouvoir y repenser a tout ca dans quelques temps en bouffant des seaux entiers de fraises...a genre 1 euro le kilo.

Nan mais t'es au courant que j'habite à 10 mètres du Mexique? Il est à combien de dixièmes de centimes à ton avis le kilo de tomate à côté de chez moi?

On te parle pas de prix on te parle de goût ducon. Un broccoli bio ou un broccoli importés et gavés aux pesticides du Mozambique ça reste un putain de broccoli de merde. D'ailleurs si tu savais comment ils en ont rien à battre des normes de qualité et de la sécurité alimentaire dans les pays du tiers-monde... Maintenant que tu kiffes les vacances dans les pays pauvres pour les prix c'est su-paire, c'est encore une belle démonstration que l'humanité progresse avec le tourisme de masse beaufs. D'ailleurs c'est souvent un peu l'apanage du français naturellement radin d'aller dans des pays de merde pour avoir l'impression d'être le roi du pétrole.

''oh regardes didier, les putes en Thaïlande comme elles sont pas chères''

oui parce que tu écris généralement de manière aussi intelligente qu'elle.

4 211

(115 réponses, dans Questions / Réponses)

Conrad a écrit:

Un douanier tête de con peut te demander la facture d'achat et si tu l'as pas, ben hop.

Ha ha les douanes françaises. À roissy tu peux passer avec un kilo de shit, à midi ils sont toujours en train de boire leur café, à 4 heures il y a plus personne.

4 212

(115 réponses, dans Questions / Réponses)

Bon j'ai commandé le XL5 30 GO à 230 dollars.

Tu as le droit à mon poing dans le cul si tu continues. Ici on encule, on se mélange avec le peuple, tandis que sur l'hospice.fr on fait semblant d'ignorer, on lit pas, on répond pas. C'est pas pareil, eux ils sont plus classes tavu.

Si tu me dis pourquoi tu veux des transparences je ferai semblant de chercher.

connard a écrit:

(d'ailleurs je suis dans la merde pour mon exam demain, je risque d'ouvrir un thread pour demander des conseils pour me suicider si jamais j'obtiens un pathétique 3rd comme Imax à la Robert Gordon University d'Aberdeen)

Ha ha putain j'avais oublié. J'ai du faire une crise de rebellitude contre les honours sûrement, je sais pas.

N'empêche l'asile on peut dire que c'est un vrai site pédagogique: d'abord on encule mais ensuite on explique pourquoi on encule, parce qu'on est humain. Un vrai forum de 2007.


http://www.liveandlearntravels.com/images/peru/pojkar_lamas_lamas.jpg

Wibox a écrit:
Receswind a écrit:
Wibox a écrit:

Ce qui me fait le plus marrer dans ce thread (et le but recherché) ..

T'es Pyoupyou en fait, tu fais des expériences sur nous? Tu veux pas aller vraiment te tuer qu'on soit tranquilles?

Objectivement .. je suis sur que t'es constament en erection lors d'une enculage de groupe à la imax. Observe ainsi que grace à moi tes soirés d'autiste avéré devant le clavier sont enjoués par ton sentiment de superiorité évidente face à un gosse minable comme moi.

Non je t'explique, ton post est lourd tout en sniffant bon le rebelle (tu sais pourtant qu'il ne peut en rester qu'un) bourré de fautes d'orthographe, un peu comme le gamin de 13 ans qui veut assouvir sa curiosité malsaine mais qui ne sait pas où demander. Sujet à la con qui méritait un peu d'humour, ou de distance, on peut rigoler de tout quand c'est bien fait (ou tu pouvais demander de façon sérieuse). Maintenant ton post était naze, on se moque doucement et tu prétends faire des expériences sur les pauvres larves que nous sommes, façon bob45. Y'a des gens qui souffrent vraiment de ces conneries, on a tous l'expérience d'un suicidé dans sa famille/entourage d'amis. En fait si j'étais admin je te mettrais ''kevin'' comme titre.

Prends exemple sur Moron

http://pix.nofrag.com/98/51/4bdaa6d32b0e7bcef410cce9f202t2.jpg

Binouz™ a écrit:

Mais surtout:
Est-ce que ça fait mal ?

Ben quand même

http://pix.nofrag.com/a8/30/15a999fd517e532fc15561fa6874t2.jpg

Sinon on peut fournir la grue qui lâche le lama sur sa gueule (avec l'enfant mort en cadeau).

Par contre cher associé, l'enfant mort on le lâche sur la gueule de Wibox avec le lama, ou on l'enterre avec Ouibox et toute sa famille? Faut régler le business plan pour optimiser les coûts là.

4 221

(263 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pardon j'ai pas trouvé d'autre blagues sur le moment. Enfin si quand même, t'es pire qu'un sous-végétarien; tu fais semblant d'être un altermondialiste qui bouffe du soja alors qu'en fait tu manges de la viande. Tu serais pas contre la guerre mais parfois c'est bien quand même?

Se faire écraser par un lama peut être un moyen de suicide aussi. Ça pèse combien un lama Troy?

http://www.tourdumonde.be/photos/galleries/faune/theme012.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/80/Lama-001.jpg/800px-Lama-001.jpg

C'est vraiment aussi con qu'un ouibox un lama.

4 224

(263 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

TroyMcLure a écrit:

Quelqu'un d'autre pour citer ce paragraphe et dire une connerie ?

Tu n'aurais pas un bandana dans les cheveux et un sac Quechua par hasard?

4 225

(126 réponses, dans La déconne)

VOUS TOUCHEZ PAS À MA FEMME BORDEL