Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 157 sur 242)
En matière de diffamation, faire condamner un organe de presse est très compliqué.
En matière d'atteinte à la vie privée, faire condamner un organe de presse est très simple et quasi-automatique.
Quant à ton lien il est OLD et c'est des moulinets aussi bien du Parquet que de Mediapart. De la MERDE tentend ?
C'est la différence entre l'atteinte à la vie privée et la diffamation.
Une autre question?
NiarkNiark a écrit:Désolé bichon, j'aurai voulu mettre un autre journal rien que pour toi mais personne d'autre n'en parle, tous occupés par le dernier tweet de valoche où les spéculations sur les léfistlatives.
C'est ballot.
Peut être que personne n'en parle parceque tout le monde sait que Mediapart tord complètement la vérité, et que tout cela est un énorme tsunami de caca dans lequel j'espère Plenel se noiera.
Mediapart est décidément un journal de merde.
Moi je trouve le mien très juste
Charles-Marie a écrit:Cool, j'en salive d'avance. Putain, mon château nazi va être PLUS FLUIDE QUE TOUT sur Minecraft \o/
TU en profiteras pour héberger un serveur minecraft sur ta nouvelle tour histoire qu'on puisse venir recréer le Berlin d'avant les bombardements.
nassos a écrit:velvetu a écrit:Moi j'ai un Weber à gaz et j'en suis très content.
Je ne connaissais pas IV comme marque.
Putain d'américain ! Et comme eux tu rajoutes du spray pour avoir le gout brûlé ?
CHARBON RULES !
fixed
Moi j'ai un Weber à gaz et j'en suis très content.
Je ne connaissais pas IV comme marque.
Par contre pour ceux qui ont canal il y avait un excellent test match Afrique du SUd / Angleterre. Match retour next week, ca risque de mériter.
Je demande une enquête : Reblochon a piraté l'ordi de Soja et lui a piqué son projet secret de livre politique.
j'achèterai plus jamais d'oranges, par solidarité avec les Canadiens francophones.
Oh wait !!!
Je crois que Thermostat chie en spray...Et ça c'est moche.
Avec un Talbot ou un cheval blanc ça n'arriverait pas.
C'est une histoire très triste.
J'avais un poisson rouge, il s’appelait Bubulle.
Un jour il est mort et je l'ai enterré dans les chiottes, en tirant la chasse dessus.
Depuis je suis très triste.
Ben avec toutes les étudiantes dans la rue chez toi en ce moment tu dois te régaler, ca doit être fucking spree.
la malette de un million en cash, il n'y a pas un petit sujet blanchiment quand même? Je dis ça, je dis rien hein.
mr_zlu a écrit:SojaCouille a écrit: pas nocive, pas addictive : la beuh.
Ah bon ?
T'es pas d'accord avec lui? espèce de réac conservateur ! Vas voter Le Pen et bouffer tes morts enculé !
SojaCouille a écrit:A chaque fois y a un lobby de merde derrière ou une idéologie pourrie de la vieille France (extrême)droitière et/ou conservatrice.
Bouhh les méchants pas d'accord avec toi. Tous des fascistes de merde !
Conrad a écrit:Thread has been velvetued.
C'est déjà passé?
Et c'est l'UMP fanboy qui écrit ça...
Messages trouvés [ 3 901 à 3 925 sur 6 037 ]
Généré en 0,580 secondes, 17 requêtes exécutées