Sujet : L'hypersensibilité chimique

Je viens de zapper sur la 5 et ils passaient un ptit reportage vite fait dessus. Bullshit ou pas ? J'ai un peu du mal à croire que les gens deviennent tout d'un coup intolérants aux produits chimiques alors qu'ils n'ont pas tous la même compo...et apparemment ces gens n'ont aucun problème à vivre dans un environnement plein de plastique et de produits pas naturels.

Les futurs médecins de l'asilol ont-ils une réponse ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : L'hypersensibilité chimique

Mon prof de physique en 5 eme, nous expliquait que tout était chimique.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : L'hypersensibilité chimique

Toi tu es plutôt du genre hyposensible à l'ethanol.

4

Re : L'hypersensibilité chimique

Et Moron au Propranolol ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : L'hypersensibilité chimique

JM au lol

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : L'hypersensibilité chimique

Et Patton au mongolol.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'hypersensibilité chimique

Ben on m'a toujours dit le contraire, dans le doute je les tue avant.

Re : L'hypersensibilité chimique

Ou je me barre en courant.

9

Re : L'hypersensibilité chimique

il est ou le post d'aliocha que tu cites? Compte efface ?

Re : L'hypersensibilité chimique

Non, j'ai supprimé le message entre temps.

11

Re : L'hypersensibilité chimique

Ca assume de moins en moins sur ce site.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'hypersensibilité chimique

Je ne vois pas comment tu peux dire ça après le topic de 11 pages lancé par Moron.

13

Re : L'hypersensibilité chimique

Celui déplacé dans la section chutchut ? :]

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : L'hypersensibilité chimique

hohun a écrit:

Celui déplacé dans la section chutchut ? :]

t'as qu'a demander à Rain qu'il mette le serveur à ton nom.

15

Re : L'hypersensibilité chimique

Malheureusement le serveur est en France avec un .fr...

16

Re : L'hypersensibilité chimique

Zetes PD c'est tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : L'hypersensibilité chimique

J'ai lu un avertissement de ce genre sur un produit pour teindre les vêtements. Comme quoi l'exposition au produit pouvait déclencher une allergie.
Je ne crois pas qu'ils mettent ça pour se faire de la pub.
De mémoire c'était une teinture noire de marque "Idéal" (il y a plusieurs produits de ce genre).
Si tu as l'occasion d'en croiser dans un supermarché...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : L'hypersensibilité chimique

mouais, matte moi les effets secondaires du voltarène pour voir.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

19

Re : L'hypersensibilité chimique

C'est pas ce qu'on appelle les allergies?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

20

Re : L'hypersensibilité chimique

Recherche google vite fait qui explique la classification des réactions d'hypersensibilité : http://www.ciriha.org/fr/classification … oombs.html

Si tu es vraiment curieux de la manière dont ça fonctionne, empreinte un bouquin d'immunologie pour piger en gros le fonctionnement  du système immunitaire.

21

Re : L'hypersensibilité chimique

Ouais mais en fait je voulais juste une réponse concise, pas 40 pages de pdf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 Dernière modification par M. Porcin (05-07-2012 19:19:03)

Re : L'hypersensibilité chimique

Ah bah si tu veux une réponse concise et facile à comprendre, faut demander à Soja ou Reblochon. Par contre ça sera n'importe quoi.

23

Re : L'hypersensibilité chimique

Le lien est un début de réponse concise. Ta question en début de thread est vaseuse et je ne vois pas par quel bout répondre, donc je te file le lien de la description des 4 types de réaction d'hypersensibilité, bien résumées.

24

Re : L'hypersensibilité chimique

Pour le coup, c'est moi qui vais prendre. Le nom de domaine c'est chez bibi.

su-per

Re : L'hypersensibilité chimique

M. Porcin a écrit:

Ah bah si tu veux une réponse concise et facile à comprendre, faut demander à Soja ou Reblochon. Par contre ça sera n'importe quoi.

Surtout sur ce sujet. J'ai même pas compris la question. C'est quoi qu'il veut savoir ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón