Ce qui est bien c'est quand ton ou tes gosses ne savent pas combien font 3 x 7, mais dérouillent celui qui a répondu 21.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Ce qui est bien c'est quand ton ou tes gosses ne savent pas combien font 3 x 7, mais dérouillent celui qui a répondu 21.
SojaCouille a écrit:A mon avis, la folie, on en traite plutôt dans les ouvrages psychiatriques.
Je me rappelle moyen du film, mais Dent, il ne perd pas tout d'un coup ? Sa meuf, sa carrière, sa belle gueule, bref tout ?
Ah tiens, je cherche le nom de ce film où un type est interné et "soigné" par électrochocs. Ca doit dater de 2005+.
tu te plantes de 10 ans : 1975 "vol au dessus d'un nid de coucou"
velvetu a écrit:Personnellement je trouve les Batman de Nolan CREPUSCULAIRES.
Personne n'a suivi ton action, et du coup tu t'es senti obligé de la faire tout seul ?
non non je le pense vraiment, même si je n'en ai vu aucun.
Personnellement je trouve les Batman de Nolan CREPUSCULAIRES.
tu chies en spray aussi non?
velvetu a écrit:Deub a écrit:C'est comme dans un bouquin de Dostoïevski, on sait jamais où se situe la limite entre la folie et la raison.
AHAHAHA J'attendais au coin du bois le premier connard qui utiliserait l'adjectif "crépusculaire", mais là tu mets la barre de la métaphore merdique au plus haut !
J'avais même pas vu ton post...
"Comparaison", connard. Dans la métaphore, il y a pas de terme comparant.
Reste dans ton bois.
Ta critique de ma remarque c'est comme de la merde en fait.
Je ne t'en veux pas, tu aimes trop le cinéma d'auteur, et moi je suis pas assez intellectuel pour te suivre.
Appuyez sur la touche étoile.
Après le signal sonore ce thread vous sera facturé 3euros par minutes.
Et ils résistaient courageusement à l'invasion communiste.
la France des lâches SOCIALOS.
C'est comme dans un bouquin de Dostoïevski, on sait jamais où se situe la limite entre la folie et la raison.
AHAHAHA J'attendais au coin du bois le premier connard qui utiliserait l'adjectif "crépusculaire", mais là tu mets la barre de la métaphore merdique au plus haut !
X superbox pour 9.99€ : de X Beyond the frontier à X3 Albion Prelude...
Pour ceux qui sont au chômage et/ou qui ont exfiltrés femmes et enfants.
Depuis tu t'es plongé dans Tolkien, et tu as changé.
Peut-il tirer en roulant?
velvetu a écrit:Aliocha demande si c'est Chrétien de Troyes approved?
Au lieu de dire des conneries tu ferais mieux de lire du Chrétien de Troyes. C'est excellent !
Merci connard, j'attendais que tu me le conseilles pour le faire.
Ah et tu m'incite à lire aussi Molière, Racine et Gérard de Villiers ? J'aimerais faire de toi mon "reading coach" .
ahahaha pour quiconque a assisté à une putain de réunion de parents d'élèves c'est exactement cela!
Aliocha demande si c'est Chrétien de Troyes approved?
Fantasy fascist !
Oui, c'est ce que je veux dire.
Et ton révisionnisme sémantique qui consiste à appliquer le terme "Héroic Fantasy" à des oeuvres écrites des siècles avant qu'il n'ait été inventé me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
Tout cela veut donc dire que si l'HF c'est de la merde, Chrétien de Troyes ça en est aussi, ou bien j'ai mal suivi Velvetu ?
mal suivi.
Et des auteurs d'HF de merde.
CQFD...Maintenant dégagez de ce thread avec Tolkien.
ahahah putain l’hôpital qui se fout de la charité.
Si c'est toujours le thread photos en vrac :

Sinon, Napalm n'hésite pas à déplacer vers un thread "discussions de merde sur de l'HF de merde".
Relisez le post 13 746 de Maurice, et foutez nous la paix avec votre pavé suintant l'adolescence.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,261 secondes, 5 requêtes exécutées