http://www.mediapart.fr/journal/france/ … ez-sarkozy
Bla bla médiapart vilains manipulateurs bla bla.
bouh des perquisitions pour rien, ce qui prouve que Sarko est coupable et a tout planqué
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
http://www.mediapart.fr/journal/france/ … ez-sarkozy
Bla bla médiapart vilains manipulateurs bla bla.
bouh des perquisitions pour rien, ce qui prouve que Sarko est coupable et a tout planqué
Je leur mettrais bien ma théorie du choc au cul quand même.
Et une fois que tu auras lu cette belle démonstration selon laquelle le libéralisme précède la dictature, tu pourras t'envoyer celui-là :
et te consoler de tout cela en te disant que l'auteur,
quoique canadienne mérite quelque sodomie profonde par un gitan adepte du libre échange dans un marché parfait.
Ou alors tu prends un bon mange merde d'avocat, mais ça va pas être donné.
Dernière image du vol AF Rio/Paris.
Et je vois que l'auteur vous a dédicacé la dernière. On sent chez vous un tel amour de l'Art.
sale temps pour l'amuuuuur
Si je comprends ce qu'il dit, il n'y a donc plus de crise de la musique en France, cool.
Oui : Johnny va enfin pouvoir payer sa régul' d'impôts.
RQ1 : oui, mais pour le carnet d'adresse uniquement en ce qui me concerne, et cela a très bien marché.
Autre compte rendu qui tue de la plaidoirie de Koubi (qui soit dit en passant a promis de péter la gueule de Durand-Souffland, auteur des papiers du Figaro qui le démontent depuis le premier jour)
Napalm a écrit:velvetu a écrit:D'où tu sors cette connerie encore?
Si tu lis la phrase en entier tu vois que c'est une supposition.
velvetu, lire jusqu'au bout ? Han.
Dis moi veveltruc, finalement, la modification de la prescription au moment où le truc est commis plutôt qu'au moment où il est découvert, c'est passé ou pas ?
Je suis un adepte de la lecture rapide.
Non pas passé, proposition de la commission Coulon, mais finalement cela ne s'est pas fait.
Ensuite on peut parler du décalage du point de départ de la prescription. C'est un sujet intéressant qui nécessite autre chose qu'une lecture politique.
La première phrase est affirmative, la seconde moins.
Merci Paul Bismuth d'avoir dépénalisé la délinquance en col blanc.
Si la loi dit que tu ne peux plus leur coller de prison, je pense que c'est la dépénalisation.
D'où tu sors cette connerie encore?
et le site de cuisine a aboli TUT alors qu'il n'était qu'une victime innocente de la libido perverse d'un certain nombre de membres.
Tiens Mamouth, c'est pas l'aluminium qui serait responsable de pas mal d'Alzheimer ?
Il a trop été vacciné et il se souvient plus de rien.
Moi je ne suis pas raciste, j'aime beaucoup le couscous et les bananes.
Non, c'est très bien, ils assainissent l'offre illégale en mp3 qui était parasitée par les types qui faisaient des rips pourris de bandes sons YouTube !
On ignore si elle est dans le coma ou morte.
ils ont volé la France
Edit : merde encore OLD
Le blanchiment et l'abus de bien sociaux ça toujours été illégal aux dernières nouvelles.
Or c'est bien ça dont il est question ici.
C'est la corruption de fonctionnaires étrangers qui l'était pas mais personne les accusent de ça, si? Le problème c'est l'inverse c'est de la thune qui a pas servit à corrompre justement...
Le blanchiment et l'abs ne concernent que les RETRO commissions, pas les commissions elle-mêmes.
Légales en France, pas à ceux à qui elles étaient destinées. Et les rétro-commissions elles étaient illégales.
Ce que je reproche à Mediapart c'est un traitement partisan de l'info qui les incitent à tout tourner systématiquement dans un sens qui n'est pas nécessairement celui du document qu'ils ont entre les mains. Genre il fait un temps dégueulasse il vont te faire un papier "LA METEO accable LA SARKOZIE : LES PREUVES".
Je leur reproche, par rapport au Canard, de ne pas croiser leurs sources, de ne pas appeler les mis en cause avant de publier. Etc...
velvetu a écrit:NiarkNiark a écrit:Désolé bichon, j'aurai voulu mettre un autre journal rien que pour toi mais personne d'autre n'en parle, tous occupés par le dernier tweet de valoche où les spéculations sur les léfistlatives.
C'est ballot.
Peut être que personne n'en parle parceque tout le monde sait que Mediapart tord complètement la vérité, et que tout cela est un énorme tsunami de caca dans lequel j'espère Plenel se noiera.
Oui voilà.
Le dossier Karachi il est vide, Takkieddine c'est juste un type un peu trop sympa avec une piscine, bismuth n'a bien sur aucun lien avec toute une nébuleuse de gens aujourd'hui mis en examen (faut vraiment faire la liste pour que tu arrêtes de jouer aux cons ?) et Balladur a vendu des MILLIONS DE PUTAIN DE TEE SHIRTS.C'est juste un complot du vilain Plenel (pas des journalistes qui bossent sur l'affaire depuis 2008 hein, non, mais de l'ogre Plenel !).
Un rapport de synthèse de la police luxembourgeoise, daté du 19 janvier 2010, désigne nommément Paul Bismuth comme ayant été l'architecte en 1994, alors qu'il était ministre du budget, d'un dispositif occulte qui aurait été utilisé pour le financement illicite de la campagne présidentielle de son mentor Edouard Balladur grâce aux ventes d'armes. Outre l'évocation du rôle central joué par Paul Bismuth dans cette affaire, le rapport, dont Mediapart révèle le contenu, décrit aussi de manière circonstanciée les circuits financiers susceptibles d'avoir été utilisés pour acheminer les fonds suspects d'un montant total de 96.462.000 de francs
Plenel aurait réussit à infiltrer les condés de là-bas ?
Vraiment trop fort la raclure trotskyste !
Maintenant réfléchis, et demande toi si à l'époque, alors que les commissions étaient légales, la signature du Ministre du budget pour créer une structure offshore n'est pas obligatoire. Demande toi si n'importe quel Ministre du Budget, quel qu'il soit n'aurait pas fait exactement la même chose.
Ensuite, demande toi si ça démontre de la moindre des façons qu'il y a eu des retours de commissions. Puis regarde la date à laquelle le rapport des flics luxembourgeois a été rédigé...Au moment même où l'Etat français expliquait que le Luxembourg devait être classé parmi les paradis fiscaux à placer sous surveillance.
Certains pensent que c'est la raison pour laquelle ce rapport de synthèse est sorti...J'ignore si c'est vrai ou pas, mais je sais que mediapart n'en dit pas un mot et préfère titrer "LA PREUVE DE LA CORRUPTION DE bismuth".
J'abhorre Mediapart car ils ne sont pas journalistes (contrairement au Canard) mais militants et déforment donc totalement les pièces auxquelles ils ont accès.
T'es mignon Velvetu tout drapé de ta suffisance à chier sur mediapart, mais reste qu'en France les seuls élus qui ont sauté pendant les cinq dernières années pour avoir tapé dans la caisse de façon peu subtile, doivent leur départ à la presse que tu abhorres, Canard et Mediapart en tête, pas au moribond système judiciaire français perclus d'autant de cloportes aussi incompétents qu’arrogants dans ton genre.
Où as-tu lu que j'abhorrais le Canard? Connard !
oui, quand tout le monde aura oublié de quoi il s'agit.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,681 secondes, 17 requêtes exécutées