Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Dans "le bonheur est dans le pré", je vénère sa réplique "c'est pas gras, le confit".
Ca vient de là 7 the hard way?
C'est pas le titre d'un gangbang avec sandra romain, ça?
De plus, Patton n'est pas d'accord avec moi, j'ai donc raison.
thedarkdreamer a écrit:Il semblerait qu'évacuer 4000 personnes d'un bateau en perdition prenne du temps? C'est la faute du capitaine!
Il semblerait qu'un bateau ne soit pas destiné à naviguer ailleurs que sur l'eau, et en particulier sur des rochers. Ça c'est probablement la faute du capitaine, non?
D'accord, mais tu noteras que je ne dis pas le contraire.
A lire les journaux, le capitaine a une responsabilité dans la survenance de l'accident, et il n'a pas bien fait son boulot ensuite.
Mais au delà de ses responsabilités, tu en as d'autres. Avec les mêmes erreurs et seulement 800 personnes à évacuer, je ne suis pas certain que le bilan aurait été aussi lourd. Mais la croisière aurait été moins rentable.
Lui, il est méchamment dans la merde…
Et il a bon dos. Car c'est bien sûr lui qui décide de la taille des paquebots de croisière, et du nombre croissant de pékins qu'on promène dedans.
Il semblerait qu'évacuer 4000 personnes d'un bateau en perdition prenne du temps? C'est la faute du capitaine!
Sur le mécanisme des purges et des procès staliniens, je conseille (mais je crois l'avoir déjà fait) L'aveu, d'arthur London.
loljik a écrit:De la rando en ski, avec des peaux.
Je ne connaissais pas, ça a l'air sympa...
C'est super, tu vas dans les coins pas envahis par les troupeaux de moutons heureux de s'être fait tondre pour prendre les remontées mécaniques.
Tu te mange du dénivelé, parfois en grosse quantité, et tes jambes te hurlent d'acquiescer quand le meneur propose "bon, on a un raccourci vers le sommet, mais c'est vous qui voyez, c'est un couloir d'avalanche"
Et quand tu es en haut, que tu enlèves les peaux de phoque et que tu te lances à ski sur une pente vierge, ça enfonce toutes les pistes damées du monde.
Il me semble que tu confonds racisme et racialisme.
Alors pour les fêtes, j'ai fait
- une pintade farcie avec du PORC,
- une canette farcie au riz, aux légumes et à l'ail.
Là, j'ai un énième velouté de potimarron sur le feu (le plat n'a enrichi mon répertoire qu'il y a peu, et plaît).
"Et l’année 2011 s’annonce comme porteuse d’espérance. La croissance revient." (N.bismuth, vœux du 31/12/2010)
Oui mais français, de souche?
Ouaip, vive la rhétorique sur les français de papier.
Oui mais français, de souche?
Ouaip, vive la rhétorique sur les français de papier.
Spéciale dédicace
L'amendement portait là-dessus :
La République française reconnaît le génocide vendéen de 1793-1794.
Un film que sac à mouille n'ira pas voir.
Un film qui a eu deux T dans Télérama
Tu viens de me donner envie...de ne pas y aller !
Oui, en sortant, j'ai dit à ma voisine "il faut toujours se méfier du deuxième T de Télérama". C'est un film exigeant.
Je n'utilise que du beurre bien gras, sauf pour graisser mes moules, pour ce faire j'utilise un agent démoulant en aérosol naturel
Toutes mes confuses, alors, je croyais t'avoir entendu dire le contraire, ma mémoire me trahit, je la fais passer en cour martiale.
Vu que je me suis fendu d'une critique de plus d'une ligne, j'aurais aimé une question, ou même une réponse contenant quelques mots.
Mais que peut-on attendre d'un pâtissier qui ne fait pas sa pâtisserie au beurre, et qui, par ailleurs, ne répond pas à ses messages privés (air vexé)?
A la fin, il flippe pour sa sœur, court, et la sauve d'une énième tentative de suicide. Ensuite, il recroise la fille chic mariée dans le métro mais ne lui court pas après.
Bordel, ce film est très bien réalisé, la photo est bonne, les acteurs excellents (le prix d'interprétation de Fassbender est vraiment mérité), mais l'écriture est fondée sur l'implicite. En gros Brandon est un new yorkais qui a réussi (job et appart) et vit seul une vie de débauche faite de quickie, de putes de luxe, de branlettes sur le net (séances de cam payantes et vidéos pornos). L'irruption de sa sœur dans sa vie (soeur passablement paumée) met en lumière la honte qu'il a de sa sexualité (d'où le titre). C'est tout sauf un film drôle, ou excitant. La photo est froide, la mise en scène et la réalisation réussissent à filmer des bonasses se faire troncher sans jamais faire décoller le bandomètre de zéro, en faisant passer la répétition et la bestialité. Les acteurs sont excellents (j'ai dit du bien de Fassbender?). Je sais, je me répète.
Un film qui a eu deux T dans Télérama, un film exigeant, un film qui ne vous met pas toute l'histoire rôtie dans le bec, un film à message à mon avis. Si vous aimez les beaux objets cinématographiques, que vous êtes prêts à apprécier la beauté d'un plan ou la performance d'un acteur et que vous n'êtes pas en dépression, 7 bites sur 10. Si vous attendez d'un film des effets spéciaux, de l'action, une histoire qui se déroule avec des rebondissements et des personnages à la psychologie limpide, 2 bites sur 10.
]
Ancien! On veut du neuf!
Bouh, vous êtes nuls
On la retente cette semaine ?
Attends, c'est pas ma faute si ce n'est qu'à deux heures vingt-cinq du mat' qu'on est tombé à court de fromage!
Je suis partant, mais si on pouvait éviter ce coup-ci de la déplacer d'un jour au dernier moment...
Je vais finir par reprendre l'orga, les fumeurs/buveurs râlent contre les soirées resto mais leurs asilecons ne pèsent rien.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,750 secondes, 5 requêtes exécutées