J'en suis à 6h de jeu, je prends mon temps j'ai du faire genre une dizaine de quête et je suis pas sorti de la première zone. J'aime bien ça détend. La difficulté arrive quand on monte de niveau (les golden retrievers montent aussi) et souvent quand j'en ai 3-4 contre moi je me prends au moins une ou deux roustes. Les packs de vie ne sont plus aussi fréquent qu'au début et je joue avec environ la moitié de ma vie tout le temps.
Y a des loutres spéciales aussi, qui requièrent une trentaine de coups dans la gueule pour mourir et là ça devient souvent tendu du slip. S'ils te choppent tu volent à 3 mètres et tu mets du temps à te relever, ce qui n'aide pas.
Du coup le seul défaut que j'en avais vu en 2h de jeu a disparu, je galère juste ce qu'il faut (il me tarde la suite) et je me régale à explorer de-ci de-là en faisant toutes les quêtes que je croise. Le très bon point dans les quêtes, même si elle demande souvent d'aller d'un point A à un point B, c'est que la vitesse de déplacement est très rapide (et qu'on croise souvent des bagnoles). Du coup au final c'est pas du tout comme un Stalker COP où tu te retrouvais à faire 20% de randonnée dans ton temps de jeu, là c'est super rapide et y a toujours quelques morues à high kicker sur la route.
L'astuce qui tue tout quand tu es poursuivi par des ratons laveurs c'est de te foutre dans une piscine et de faire des croches pattes à tout le monde. Un coup sur deux les moutons se noient et on est vite entouré par des cadavres flottants en train de donner des coups de lattes à tout ce qui passe du haut de notre matelas gonflable, au milieu d'une mare de sang.
