Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 148 sur 279)
pololefou a écrit:La fin du film est naze.
Pour moi ce film à un défaut rédhibitoire, c'est quand tu commences à lister les "mais alors pourquoi .... ?" et celui là j'ai une liste de question comme le bras. Après les asiatiques sont connus pour être moins directifs que les ricains et s'accorder des "licences poétiques" sur la réalité mais là y'a des question débiles qui se posent.
ptetre que le livre est plus clair
Topy a écrit:Une rupture de pente est à la bosse ce que l'inversion de la courbe du chômage est à la reprise des embauches.
best answer +1
Voilà, laissez la F1 aux fillettes et matez des GP de superbikes, sueurs froides garanties.
j'ai déjà levé l'avant sur une rupture de pente mais jamais les 2, perso ça m'a suffit.
Snowpiercer :
l'humanité est décimé par une ere glaciaire... sauf les quelques milliers de passagers d'un train. Devant vivent les riches, au cul vivent les pauvres : promiscuité, faim, abus de pouvoir. Et donc révolte menée par capt'n américa dans une version bouffeur de bébé.
ça se passe bien, ca bouge mais j'ai un énorme gout d'inachevé et il me reste des milliers de questions (on voit des centaines de gens mais pas 1 putain de lit).
1,5 bites sur 5
Gravity
j'ai sué des mains pendant une bonne grosse heure
4 bites sur 5
Nassos, C'est celui que je t'ai vendu ?
Tu as tenté de mettre un cyanogen ? parce que je pense que ça peut lui filer une 2eme jeunesse.
nan mais what the fuck : l'histoire + l'adaptation + le casting + noé quoi !
Prevenez moi au prochain reroll que je me monte un crusader HC.
sur la campagne de l'add on en torment 1 j'arrive même pas à peter les gob....
hier j'ai ragequit après un passage dans les plague sewer avec les 4 furnace qui te crament la goule en 2/2.... sur lequel j'ai crévé 4 ou 5 fois.
Je validerai ce soir mais est ce que genre on peut utiliser la nouvelle artisane pour faire passer une resist d'un type vers un autre ?
Dans l'absolu tout le monde peut avoir des titres d'une boite patrimoniale.
La comparaison avec un euronext pour les Geeks est pas débile, jusqu'ici quel biais as tu pour investir dans des start up qui t'interressent vraiment ?
Y'a rien qui se monte de 0 avec du leverage public.
Après y'a besoin de régulation certainement mais ça permettrait pour certain d'éviter les habituels : emprunts perso, business angels, private equity et autres financements institutionnels (le tout ayant tout de même de vrais avantages mais avec la limite que le pool de décisionnaire est limité en nombre, créativité et prise de risque) et du cop d'élargir le volume de financement disponible pour que des créateurs puissent se lancer.
Le renouveau du capital pour le peuple, via l'innovation si tu veux.
Kane a écrit:Bestaflex a écrit:Bref je veux bien crowdfunder le jour ou ça me donnera des actions
je crois que ça s'appelle la bourse.
Compare plutôt au private equity en fait.
Sauf que là on se trouve dans le cas de start up, qui ne sont pas en bourse et ne sont pas proposées au particulier (ou alors au travers de FCP sans vraie possibilité de choix dans le titre).
Bref idem que le crowd funding sauf que tu prends des parts, tu investis plus que du don ou de l'achat du produit en super super avance.
Moi ce que j'aime dans la baise du crowfunding c'est que les mecs qui ont financé toute l'opération ont eu un development kit d'ores et déjà dépassé et qui ne sera pas compatible avec la techno finale dans les jeux (si elle sort un jour).
Par contre les gars qui ont bossé sur le projet viennent de se partager 2 milliards de $.
Je suis pas pour les financiers rapaces qui volent les créatifs mais là j'aurais bien les boulettes d'avoir financé ces vendus.
Bref je veux bien crowdfunder le jour ou ça me donnera des actions et pas des gadgets...
Dans le principe c'est juste le lecteur multimedia ideal : tient dans la main, android, tu peux brancher clé usb ou DD externe. et les jeux c'est bonus je dirais
En pratique le fait que ce soit un store privé ouya et pas de playstore normal a cassé tout l'interet pour moi.
Par contre ça va redevnir du D2 pour faire tomber les set, en pire même puisque ils sont liés au compte et en multi dépendant de la carac maitresse du joueur qui le droppe.
Donc la cuirrasse des poney sauvages qui eplose les dgts de ton barb, trouvé par un moine bah poubelle.
Après je me trompe peut etre aussi.
non j'avais bu, en effet y'a la place large... (honte sur moi mes beaux parents habitent à genre 100m de là)
Et puis c'est joli mais y'a la moitié des maisons (y compris celle ou est le perso qui sont les pieds dans la seine là)
Par contre ce qui me tue toujours quand on ressort de vieilles photos ou des peintures Parisienne c'est que y'a rien qui ressemble plus à paris que paris.
Chez moi c'est normal, le gros con de droite gagne (éléments non liés, c'est un gros con et il se trouve être de droite)
45 berges Certes mais je l'emmene en voltige quand elle veut.
ou quand la peau du plombier va fondre quand l'acid aura servi ç queudale
NiarkNiark a écrit:C'est pas une simple question d'équipement de toute façon.
Comme je le disais plus haut : d'un coté une armée importante de paysans levés en masse (et un coeur d'élite avec les Immortels, ok) qui ne se connaissent pas, ne parlent pas entre eux, savent à peine se battre et sur un territoire lointain.
De l'autre, une petite armée de types bien armés, entraînés ensemble depuis toujours, avec une vraie discipline militaire et qui défendent la mère patrie.
Bon bah a moins d'avoir 200.000 des premiers à envoyer à la boucherie, ben tu gagneras pas.
Et qui s'enculent pour créer du lien social mmm t'vois.
thedarkdreamer a écrit:Personnellement, j'ai lâché les bouquins vers le sixième ou septième tome français, quand il a commencé à geler la situation (je crée de nouveaux personnages, je les fais crever, j'en crée d'autres, je les fais crever) et que la plupart des personnages que j'aimais suivre étaient morts.
Perso c'est le rythme de publication déjà de lui, puis en france qui m'a rendue l'expérience désagréable.
J'ai le Tome 11 fr chez moi. Jamais lu
3 heures, du coup faut dormir branché.
Celui qui fait l'angle marmontel / duruy ? j'y suis allé une fois ou 2 mais c'est pas trop mon type de bouffe... dès que tu sors du barbak c'est quand même très poulpe et légumes au vinaigre.
Sinon puisqu'on en est au tips, tu commandes ou tes sushis. Jusque là je prends chez Nomiya rue d'alleray mais la qualité n'est pas stable (2 chefs) même si je trouve ça quand meme au dessus (ou plus à mon gout) que les sushi shop/planet/poney.
thedarkdreamer a écrit:NiarkNiark a écrit:Le Kung-fu sandales des Spartiates me file encore des frissons, la nuit.
Le pire est le contresens historique des athéniens représentés comme des tafioles démocrates et les spartiates comme de fiers guerriers quand ce sont les premiers qui ont mis à l'empire perse une branlée dont il a mis dix ans à se remettre quand les seconds se sont fait encercler et écrabouiller comme des blaireaux.
Vu le scénar, affront corrigé dans le 2 (celui au bon gout par contre me parait rester vivace)
Messages trouvés [ 3 676 à 3 700 sur 6 966 ]
Généré en 1,955 secondes, 5 requêtes exécutées