reblochon a écrit:

Ben elle, elle peut me mettre un doigt dans le cul. Ça va.

Oui on sait, si c'est une femme c'est pas pédé

De "l'écoute tissulaire" bordel qu'est-ce qu'il faut pas entendre moi quand je vais chez mon KINÉ ostéo il me manipule SALE le dos et les membres jusqu'à ce que ça craque et ensuite je peux de nouveau marcher normalement et toucher mes pieds (alors qu'en arrivant chez lui je marche comme un petit vieux et je peux à peine mettre mes chaussures).

C'est un grand oui, faut manipuler le bras quand t'as mal à la jambe parce que la douleur quantique ne peut pas être précisément localisée et en massant le bras au lieu de la jambe PAF, la douleur quantique elle est bien attrapée.

3 604

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bidule a écrit:

C'est un peu le but du forum. Dire un peu n'importe quoi.

Ouient
(mais laisse moi gueuler Dulebite, ça aussi c'est le but du forum)

3 605

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Donc vos petits avis ultracrépidarianistes sur la guerre en Ukraine et la géopolitique internationale en général vous pouvez vous les coller au dargeot les experts en mousse, commentez les combats qu'on voit en vidéo ou des fait avérés mais pour le reste, fermez vos bonbonnières par pitié

3 606

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Mais vous pensez sérieusement qu'avec le niveau d'information auquel vous avez accès (vous n'êtes pas habilités secret défense je présume) vous pouvez parler de ça sans dire des conneries ? Sérieusement même si vous attendiez de pouvoir accéder aux infos avant d'ouvrir vos gargouinches vous ne vivriez pas assez longtemps :
https://www.conseil-etat.fr/actualites/ … munication

3 607

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ah oui factuel et nuancé

3 608

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

POUTINE IL AI MÉCHON

3 609

(88 réponses, dans Culture & médias)

NiarkNiark a écrit:

Haha Reblochon l'homme sans peur qui

dénonce l’injustice et les inégalités sur facebook
EDIT : OWNED BY NIARK

3 610

(88 réponses, dans Culture & médias)

Facile de ne pas avoir peur quand on a rien à perdre et qu'on est nourri logé sucé

3 611

(1 440 réponses, dans Sport)

Les termes Anémique, les termes

3 612

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Faudrait renommer ce thread en "l'asile, le site qui sent la lope à jus de bureau"

3 613

(1 680 réponses, dans La déconne)

Voilà, merci de dire les termes Dulebite

3 614

(102 réponses, dans Liens à la con)

3 615

(196 réponses, dans Liens à la con)

Quand ça veut pas

3 616

(104 réponses, dans Sport)

3 618

(49 réponses, dans Jeux)

3 619

(167 réponses, dans Liens à la con)

3 620

(102 réponses, dans Liens à la con)

3 621

(1 440 réponses, dans Sport)

3 622

(227 réponses, dans La déconne)

This is why Dulebite joue à fortnite

3 624

(1 887 réponses, dans Sport)

La beauté intérieure expliquée en un tweet :