3 526

(22 767 réponses, dans Liens à la con)

limite sur les SOP les flics qui n'ont même pas dégainé.. mais le mec qui sort de chez nespresso et trimballe un pétard dans sa smart : BADASS !

3 527

(11 525 réponses, dans La déconne)

RFF SNCF C'est l'une des plus belle foirades technocratiques de la fin du 20eme en France.

a priori ça marche pas mal du tout mais ça buggerait sur certains titres origin et uplay.

bah le portable correspond au besoin de mobilité ou de branluchage dans le canapé pour aller sur marmiton sans allumer la centrale thermique.

le bon combo ça doit être ton pc de jeux de bureau que tu as déjà plus un ultrabook pas trop cher pour emmener en vacances et faire du diablo depuis ton pieu (mais pas en HC)

avec le Stream valve maintenant il faut qu'il prenne un pc portable avec un bon écran et une CG moyenne gamme et un pc de bureau qui pousse un peu plus.

3 531

(11 792 réponses, dans La déconne)

y'a pas de bailleurs de caution en France ? ceux qui engagent des bounty hunter après ?

3 532

(17 247 réponses, dans Culture & médias)

mention spéciale au lien de bas d'article

Cet article vous a plu ? Découvrez « Il jette son caca partout dans un buffet chinois puis se suicide »

3 533

(105 réponses, dans Questions / Réponses)

Ma femme a stagé à paul Guiraud et le taff c'est mélange infirmier / maton.

3 534

(2 230 réponses, dans Jeux)

Pas mal pour du HC en effet dans le genre tu as 1 vie.

3 535

(22 767 réponses, dans Liens à la con)

Je suis fan des videos d'accidents russes, entre les alcolos, les fangios et les trabans au comportement routier plus qu'approximatif c'est un carnage.

Ils ont un code de la route ?

3 536

(1 440 réponses, dans Sport)

Que de souvenirs de freinages de trappeur en 103sp et de potes qui s'entraident pour sortir la meule de la boue ou des barbelés.

3 537

(1 440 réponses, dans Sport)

ouais enfin le mec qui est tête en avant c'est déjà pas bon signe.

3 538

(2 230 réponses, dans Jeux)

là T2 avec mon crucru et ses 800 de resist je dois bien jouer avec mon placement... heureusement le poney aide (d'ailleurs IRL je gueule "pooooney" quand je lance le skill)

3 539

(105 réponses, dans Questions / Réponses)

je prends la mère, elle pèse juste 3milliards

3 540

(1 134 réponses, dans Le coin du spoiler)

juke a écrit:

Je viens d'entamer Suits, ça a déjà dû être évoqué ici, vu que le série va attaquer sa 4ème saison mais j'étais passé au travers.
Je trouve ça très bon, faut aimer les séries sur le droit, mais sinon, les dialogues claquent bien et les personnages sont bons.

ouais bonne séries popcorn par chez moi aussi.

3 541

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

boah tu vas pas me faire croire que comme tous les cousin, dieudo il a pas une cousine ou deux...

3 542

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

voilà, un écho d'un truc qui a plu à la plèbe il y a 3 ans et sur lequel on veut faire du tirage.

boarf quoi.

3 543

(105 réponses, dans Questions / Réponses)

connue, 1 demi soeur.

Inconnus, va savoir ?

mais déjà son père était chaud patate, sur la fin vers les 80 berges il s'était foutu avec une quadra (femme  #5).

3 544

(105 réponses, dans Questions / Réponses)

hohun a écrit:
Bestaflex a écrit:

2 ans que le 4eme de mon père traîne en longueur

Putain, 4ème...ya pas un moment où il s'est dit qu'il fallait arrêter ?

Au 3eme je t'aurais dit que mon paternel est un coeur d'artichaud et qu'il rencontre la femme de sa vie à chaque fois... mais pour le coup le #4 j'ai été prévenu 15jours avant et c'est uniquement parce qu'il bosse au lux, que la RH de sa boite l'avait déclaré marié, qu'il payait une retenue à la source réduite et que s'il ne se mariait pas il devrait pas loin de 100k à l'état luxembourgeois.
Ensuite il s'est tapé 4 ou 5 nanas puis à décidé que la 6eme était la nouvelle femme de sa vie... j'en aurais convenu : dans ses âges (et pas les miens pour une fois), cultivée, qui cherche pas à se faire engrosser/veut son fric... sauf que bon le connaissant il se tape d'autres trucs à côtés (voir l'ex dont il divorce) et laisse pourrir sa relation pour qu'elle le vire.

3 545

(2 230 réponses, dans Jeux)

jamais eu ce genre de truc, comment ça marche en fait ? c'est pas un usage unique j'imagine...

je vais mater youtube pour voir

3 546

(105 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est en argentine ou c'est plus ou moins institutionnel les 5 à 7 dans les genre de love hotels japonais. z'ont tout compris là bas.

Sinon l'abandon de foyer c'est au bout de genre 2 ans que tu peux le faire valoir.

Nan franchement le divorce c'est la merde.

1er point gerer la thune, dans le pire des cas il ne lui doit pas plus que le prorata de ses salaires sur les revenus du couple appliqué au frais fixes (loyer, eau electricité).Après elle se demerde.

Mais dans tous les cas, un divorce c'est une grosse merde, 2 ans que le 4eme de mon père traîne en longueur (avec une phase plainte pour violence un jour ou il l'a repoussée parce qu'elle l'attaquait au couteau qui s'est refermée quand la juge à dit à ma future ex belle mère qu'on parle pénal et que s'il va en prison il perd son job et qu'elle peut dire adieu à sa pension)

3 547

(11 792 réponses, dans La déconne)

y'a aussi une histoire de maximum de dépense par événement et ça aurait permis d'étaler le truc.

Sans compter le nombre d’événements qui du coup passent hors campagne parce que facturant des trucs postérieurs et sortent tout bonnement du comptage.

Ah et aussi quand on regarde les noms des CAC sur le rapport on voit qu'il n'y a pas un seul qui tienne la route (a mon sens les gros n'iraient pas se mouiller là). Et pour avoir fait des audit d'associations tenant des events, la première chose que l'on fait est de les reconstituer : ensemble des factures, liste des participants, intervenants etc... afin de pouvoir dire aux actionnaires/membres qu'il n'y a pas eu de folie dans les dépenses.

3 548

(2 064 réponses, dans Liens à la con)

J'ignorais par contre que ce serait un assez bon pianiste et donc la ma question, comment un mec qui DOIT avoir une certaine sensibilité pour être un bon pianiste peut être aussi con par ailleurs.

3 549

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Couscous anal

3 550

(3 893 réponses, dans Jeux)

le humble bundle est pas mal pour ceux qui ont raté Shank2 et mark of the ninja.