Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 140 sur 244)
La prescription dépend de l'impôt ou la taxe éludée. L'isf c'est 10 ans je crois, l'IRPP c'est 3 plus l'année en cours, et les cotisations sociales je sais pas.
Vous faites quoi Maurice comme belle profession non salariée ni réglementée pour échapper plus de 10 ans à tous les services de contrôle?
Attends que Poutine vienne lui bourrer la gueule...
La saint Valentin c'est demain. FAKE !
Pas besoin de source quand c'est obvious.
Cette page est indubitablement celle de l'Antéchrist.
Benny Hill est anglais lui aussi.
Quel pays n'a pas de bière putain?
Je trouve cela très drôle mon cher dark.
En revanche que vient faire ce pingouin dans l'histoire?
Ce serait de très mauvais goût mon polo.
aliocha a écrit:Du style tellement épais qu'on ne peut pas écrire ou signer avec.
non du style hyper stylé, mais dans des couleurs qui plairaient pas à des fans du Chaos.

aliocha a écrit:
Putain je viens de percuter !

Un article illustré par une capture d'écran de Google maps ne mérite pas d'être lu.
Tu verrais mon plume favori du moment tu te taperais un AVC.
SojaMoule a écrit:velvetu a écrit:Mon dieu, pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'est une Pilot.
C'est la marque de stylos ? C'est comme une montre Bic alors ?
Ne me lance pas sur les stylos enculé, j'adore cela et je ne suis pas sûr que Napalm survive à un étalage de ma sublime collection de stylos plumes de type CLASSE.
P4pillon a écrit:En plus OLD fallait plutot prendre la Stowa Flieger, low ! Ou une IWC mark XV comment tu m'a déçu... T'es mange merde d'avocat crevette ou quoi mec 
Je trouve pas de Stowa d'occasion intéressante, et la IWC n'est pas dans mes prix en ce début d'année. Si tu me rachètes ma Marina Militar (PS Napalm, ne cherche pas ce que c'est tu vas trouver cela laid) je me prendrai une Portuguese de chez IWC plutôt que la Mark.
Napalm a écrit:Si ça je sais (putain discuter avec Old c'est toujours aussi pénible), mais justement t'aurais pu l'acheter direct avec un autre bracelet non? Si tu l'as choisi volontairement c'est juste lol. Ca ira très bien avec ton pull armor lux Montebourg approved.
Tu es complétement camé aux vapeurs de peinture ou quoi? Qui te dit que je l'ai acheté avec ce bracelet?
Le bracelet se change tu sais...ah non tu ne sais pas
C'est pas une marque mais un modèle, inculte!
Tu es plus crédible quand tu nous parles de tes figurines Happy meal que quand tu te lances dans la critique horlogère quand même.
Mon dieu, pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'est une Pilot.
Grande connaissance du monde de l'horlogerie je vois.
Messages trouvés [ 3 476 à 3 500 sur 6 078 ]
Généré en 1,076 secondes, 32 requêtes exécutées