Sujet : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Salut tas de putes

J'ai l'insigne chance ou malchance d'aller passer deux semaines pour le taf dans une ville en Corée (Daegu)

Vu que je ne connais ni le pays, ni l'endroit, je vais tenter des petites visites le weekend, soit à Seoul soit dans la région

Bref, que faut-il faire absolument là-bas, et est ce que vous avez des bons conseils que je n'écouterai jamais ?

Kiss

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Va manger du beignet de poulpe tout en faisant une partie de Starcraft 2 au Ching Dam Dong, 130-9 Hyundai River # 1106 à Seoul.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Passe la frontière. Leur nord est beaucoup plus lolant que le notre.

4

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Pense à prendre des feutres pour donner aux enfants.

5

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Quartier americain a Seoul

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Bourre toi de leur chou pourri, bois de la bière, et t'auras l'impression d'être une arme chimique.

7

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

S'ils ont de la bière déjà ça ne peut pas être un si mauvais pays

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Quel pays n'a pas de bière putain?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Oui mais en général c'est de la pils...

10

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

velvetu a écrit:

Quel pays n'a pas de bière putain?

Afghanistan ou l'Irak ?

11

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Raté pour l'Irak : http://www.ratebeer.com/beer/farida-lager-beer/14113/

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Et en plus elle est alcoolisée oO

13

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Faut sans doute chercher du côté des micro-États. M'étonnerait qu'il y ait une brasserie au Vatican...

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Alors le Vatican c'est spécial, ils partent sur la base d'une bière brassée ailleurs, mais ils te font une bière unique au monde en mettant Dieu dedans : http://praguemonitor.com/2011/03/14/cze … er-vatican

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

C'est la Pedobeer.

16

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Arabie saoudite, je suis sûr que les saoudiens n'ont pas le droit de brasser.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Si, ce sont des gros brasseurs de bière sans alcool. Alors c'est peut-être une hérésie, mais techniquement ça reste de la bière.

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Ouais, genre Nauru, ils ne doivent pas brasser grand chose. Ils n'ont déjà pas d'eau potable.

19

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

De mémoire sur Séoul j'ai bien aimé les bains publics (y'en a partout mais ceux de quartier sont plus familiaux).

Si tu veux sortir, il y a un soir en semaine (le vendredi je crois) qui s'appelle club night. Tu achetes une entrée dans une boîte et on te file un bracelet pour rentrer dans toutes les autres boîtes du quartier (dont je ne me souviens plus le nom). Bonne programmation et moyen de picoler dans les 7/11 entre deux boîtes.

Sinon le marché aux poissons est assez énorme. Tu peux y acheter tes crabes et les bouffer sur place. très très bien.

Il y a un quartier étudiant près du campus où il y a la fac d'arts plastiques (putôt vers le nord de Séoul il me semble, je dirai ligne de métro verte... au pif). Plein de petits bars sympas.

Gyeongbokgung Palace est l'occasion du chouette balade aussi.

Sinon je me souviens de coin dans la campagne très très chouettes mais je suis incapable de retrouver le nom. La région connue pour le thé vert. C'était pas très loin de la mer.

Si tu veux des conseils encore plus vagues n'hésite pas à demander, j'en ai plein.

20

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Ok merci
Tu connais pas la région de Daegu ?

Le coin près de la mer ça doit être la ville de Busan (deuxième ville de Corée)

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Daegu ça me dit rien mais franchement je me souviens même pas des noms des endroits où je suis allé (puis bon tous les noms se ressemblent un peu là-bas).

Pour Busan non c'est pas ça. C'était plutôt sur la côte ouest. Busan j'y suis passé quelques jours. Gros port industriel de malade avec des milliers de stands de pêcheurs où tu peux acheter du requin, de la baleine. Je me souviens aussi du plus grand bain public (qui a surement été détrôné depuis) avec des grottes au bain au thé, des salles climatisées avec un bain chaud pour reproduire un Onsen (avec en prime une bande son avec des ptits oiseaux), des cascades dans tous les sens et un scrub des couilles.

22

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Je te conseille la ville de DMZ.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23

Re : La Corée AKA les bols de riz sous développés

Après vérifications :

Les plantations de thé je crois que c'est pop-seong (un peu comme une pop song uhuh)

Le quartier itae-won qui était naze est maintenant à la mode pour les amusements. Sinon les karaoke s'appellent des norae-bang

Un truc cool c'est les maquereaux grillés (ko-deung-o gu-i)
Et aussi la table pleine de bouffe variée : ssang-pap (pas sur du nom en fait)

Le quartier des clubs de jazz c'est hiewha (faut faire gaffe y'a un autre quartier qui a quasiment le même nom).
Le quartier des étudiants qui sortent dans des bars par chers et des clubs c'est sin-chon (mais y'a un autre quartier qui s'appelle quasiment pareil genre sin-cheon mais les deux sont bien actifs).

Voilà