3 401

(1 887 réponses, dans Sport)

3 402

(195 réponses, dans Questions / Réponses)

Ducasse - putasse plutôt enculé va

3 404

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Et pourtant, les morts sont tous de braves types comme le chantait Brassens.

Passion tapin surtout

3 406

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Brrrrrrrrrrrr

3 407

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

NiarkNiark a écrit:

Fais tes propres recherches

Maintenant quand je lis ça j'ai peur

3 408

(2 299 réponses, dans La déconne)

3 409

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Source ?

3 410

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

NiarkNiark a écrit:

J'ai pas fini enculé

"Les paysons y sont pas contonts" ça allait aussi

3 411

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Bah tu vois c'était pas si long, ça a du te prendre 5 minutes

3 412

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Y'a un thread pix de teuchio

Putain mais Momo baisez-les qu'on en parle plus

Encore une pute

3 415

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

À toi le tas de fumier devant le burlingue

3 416

(45 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:

Ce qui est con, c'est que comme Jimmy, il ne finit pas le boulot. Laisser le quart du toit dégueulasse, c'est un peu idiot.

D’où que je finis pas le boulot moi déjà ?

Oh putain t'as vraiment un don pour dénicher des vieilles musiques pourries bordel, je sais pas comment tu fais. Me dis pas que t'as gardé cette merde depuis tout ce temps dans un coin de ton cerveau quand même ?

3 419

(196 réponses, dans Liens à la con)

Oui oui les gens te klaxonnent, te font des appels de phares et des queues de poisson à cause de mon intellect limité probablement.

3 420

(45 réponses, dans Liens à la con)

Dites-le avec un bouquet de fleur

3 421

(304 réponses, dans Culture & médias)

On arrête pas le progrès

3 422

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il n'arrivera peut-être plus jamais

3 423

(1 887 réponses, dans Sport)

3 424

(47 réponses, dans Liens à la con)

Ah bah non faut bien tout vérifier avant d'écrire une connerie, ce que bien évidemment chacun d'entre nous fait avant d'écrire ici. Tu serais un peu psychorigide toi ?