Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 134 sur 278)
reblochon a écrit:Aenema a écrit: vu que le hardcore me file de l'urticaire et que l'art moderne m'ennuie à mourir et que tous les plans pour pauvre je connais pas, malgré tes demandes claires, je vais quand même te filer des conseils.
J'ai adoré
Bah c'est bien pour ça que je lui ai surtout filé des tips bouffe gros malin... Parce qu'il va bien falloir qu'il se sustente n'est-ce pas ?
Bonjour,
Je te recommande de regarder des tutoriaux de bricolage sur internet. Tu en trouveras sur le site "www.youtube.com". Achète également du matériel type scotch et tournevis c'est toujours utile !!! 
Bien à toi.
Question bobos et hipsters, Brooklyn j'ai trouvé ça encore plus infesté.
Et pour l'hébergement, nous on a fait une fois le Novotel de Time Square, j'ai jamais aussi bien pioncé que sur leur literie de ma vie, mais c'est cher et Time Square t'y fous les pieds 1 heure et t'y retournes plus jamais parce que y'a que dalle à y faire et que c'est blindé de touristes idiots qui se balladent avec leur selfie stick.
Et une fois en Airbnb à Soho qu'est très sympa comme quartier, bien qu'un peu bourgeois et en gros on s'en est tirés pour une centaine de dallorz par nuit, ce qui est raisonnable à 2. Le studio était pas ouf mais c'est bien cool d'avoir un appart et de pouvoir faire ta vie.
Après tous les plans pour pauvre je connais pas.
Kefka, si t'as l'occaz, fais-toi le Comedy Cellar (celui de MacDougal Street), de préférence un soir où y'a Jay Oakerson dans la line up qui est une sorte de gros metalleux bien trash avec le public. C'est bien golri comme on dit là-bas.
A West Village bouffe une pepperoni chez Joe's ou Ben's Pizza aussi.
Magnolia Bakery pour le diabète. Ils font des gâteaux d'enculé, 50 % crème 50% sucre.
De manière générale, West Village c'est bien cool, y'as des rues pleines de petits rades. East Village aussi.
En revanche la moitié nord de Manhattan est beaucoup moins festive (plutôt résidentielle quoi). T'as Harlem qu'est vite fait ghetto quoi. A Harlem d'ailleurs tu peux aller bouffer chez Amy Ruth's Restaurant histoire de tester la soul food par contre c'est vénère pour tes artères, pour te donner un ordre d'idée, le plat typique c'est du poulet frit sur une gaufre. Juste du poulet frit, sur une putain de gaufre.
Si tu veux des trucs un peu roots à mon avis faut plutôt que tu cherches côté Brooklyn mais vu que le hardcore me file de l'urticaire et que l'art moderne m'ennuie à mourir je vais pas être ton homme.
Chavez a écrit:Aenema a écrit:Après Far Cry je m'étais juré de ne plus jamais filer un centime à Ubisoft et ça fait deux jeux que je leur achète successivement.
Tiens mais j'avais pas fait gaffe. Pourquoi tu parles de Far Cry? Il était quand même plutôt cool comme jeu (et personnellement je dirai même bien plus que cool).
Tu parles du 3 ?
Kane a écrit:Tom Clancy en plus...
Bah pour le coup je regrette pas du tout d'avoir acheté R6:S. Malgré le combo UBI + Tom Clancy.
Nan il sort le 8 mars, c'est pour ça que je m'en veux d'autant plus, c'est une préco. La beta commence fin janvier a priori. Elle me permettra de constater à quel point j'aurais pas dû me fendre de 45 € pour quelques teasers malhonnêtes.
Après Far Cry je m'étais juré de ne plus jamais filer un centime à Ubisoft et ça fait deux jeux que je leur achète successivement.
Je m'en veux putain.

Y'avait ça :
The Big Short : Le Casse du siècle (The Big Short)
Joy
Spy
Crazy Amy (Trainwreck)
J'ai vu que le dernier et c'est pas un très bon film mais ça reste une meilleure comédie que Seul sur Mars.
J'ai pas lu dans le bouquin mais si dans le film le personnage de Matt Damon a de l'humour et prend sa situation à la dérision, y'a pas de quoi appeler ça une comédie. Ils devraient vraiment rien à avoir d'autre sous le coude.
Ce qui est frustrant de ne point avoir réussi à organiser le match retour. Putain d'attentats.
C'est quand même chaud qu'ils aient foutu Seul sur Mars dans les comédies. Je sais pas trop comment je l'aurais pris.
zeuch a écrit:vu le nombre de choix y'aurait eu un second tour quoiqu'il en fut, écoute tu es idiot mais je te pardonne car je sais que ça ne t'arrive que de temps en temps
J'ai bien compris le concept du second tour oui, nan ce que je veux dire depuis le début c'est que c'est se donner beaucoup de peine pour au final pas grand chose, alors que t'aurais pu te charger de faire une sélection et faire un sondage vite fait avec tes 5 nominés et c'était plié. Comme pour un award quoi.
Ça me fait penser aux BDE et à ces étudiants très fiers de se donner du mal pour organiser des trucs chiadés qui n'intéressent personne.
Bon au final moi j'm'en branle hein, je trouve ça bien que tu te donnes autant de mal.
Ah oui, alors je viens d'avoir une idée un peu folle mais je te laisse me dire ce que tu en penses. Donc la problématique était la suivante : trop de participants pour faire un sondage ou un thread-sondage. Idée un peu folle pour y remédier : Demander à chacun d'indiquer dans ce thread, uniquement son préféré.
C'est vrai que l'important c'est qu'il soit heureux.
zeuch, j'ai une super idée, à l'issue des résultats du sondage, je te propose de faire un thread où les gens pourront voter pour leur préféré parmi les 3 premiers, à l'issue de ce thread, je te propose ensuite de faire un sondage pour élire le vainqueur parmi les 2 premiers puis de tous les remettre en jeu dans un nouveau thread.
hohun a écrit:Vu hier, un film avec des grosses ficelles et un développement poussif. Les mecs à qui on la fait pas face à la jeune recrue idiote et procédurière qui tombe dans tous les pièges, le flic pourri qui laisse une preuve incriminante sur la table du salon, la demeure du jefe où y'a 4 mecs pas capables d'entendre les gros coups de flingue à 50m de distance...putain je vais me remater Traffic, ça au moins c'était bon.
2,5 cartels sur 5.
Ça m'a un peu rappelé cette grosse daube de Savages https://en.wikipedia.org/wiki/Savages_(2012_film) , tout le monde il est pourri et il est méchant, et on utilise un scénario trop facile pour le montrer.
Y'a pas de "gros coups de flingue", avec un 9mm et des munitions subsoniques, le plus bruyant c'est le mécanisme du flingue, sachant qu'il le bute dans la caisse, même à 20 mètres ça me semble tout à fait plausible. Et grosses ficelles ou non, le scénario est suffisamment simpliste pour ne pas y attacher trop d'importance. A côté de ça t'as une putain d'ambiance d'enculé du début à la fin. Nan ce film est badass. Je trouve que Villeneuve a réussi à pondre un truc méchant avec 3 ficelles et 2 brindilles. Y'a que le coéquipier d'Emily Blunt dont on aurait pu se passer.
Ça m'a donné envie de remater Way of the Gun.
J'ai jamais été un grand fan de Bowie mais cet enculé a bossé avec toutes mes idoles, Ricky Gervais, Kitano, Reznor et MJK alors big up wesh.
http://www.dailymotion.com/video/xnleeu … shortfilms
Messages trouvés [ 3 326 à 3 350 sur 6 930 ]
Généré en 1,684 secondes, 7 requêtes exécutées