Ce qui m'ennuie c'est que je suis d'accord avec tous les fans de ce film mais je suis resté sur ma faim. Ca ressemble plus à un exercice de style bien mené qu'à un très bon film. A voir de toutes façons.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Ce qui m'ennuie c'est que je suis d'accord avec tous les fans de ce film mais je suis resté sur ma faim. Ca ressemble plus à un exercice de style bien mené qu'à un très bon film. A voir de toutes façons.
Tout à fait. Cela dit, quand y a pas de rebondissements je vois pas trop l'intérêt de raconter l'histoire. Par exemple je vois bien dans Scarface (Le Balafré pour reblochon) si la veille de la scène finale, Tony Montana s'était fait renverser par une bagnole ou flinguer par des connards de Mexicains qu'on sait même pas ce qu'ils viennent branler là, ça aurait peut être pas été la peine de faire de film.
Je pourrais avoir le droit de modérer mes threads s'il vous plait monsieur l'admin ?
Libé ça devient Voici maintenant ?
Juste au dessus de l'article :
Simone de Beauvoir était-elle une «fashion-victim»?
Mouaip, à la base c'est quand même lui qui en a fait des caisses sur sa folle histoire d'amour au royaume de mickey.
Et puis c'est quand même putain de drôle hein.
Le flash c'est de la merde pour les sites (menus inclus).
Je continue mon trip citoyen du monde avec des livre en étranger. The Watch, le meilleur Pratchett, ok c'est un peu de la littérature de geek mais c'est le seul bouquin que je peux ouvrir à n'importe quelle page, lire deux trois feuillets, me marrer comme un connard et le refermer. N'hésitez surtout pas.
J'ai le même en 500, ça démoule.
En truc pourri japonais, y a l'Ikebana aussi.
Mouaip, à mon avis tu l'avais un peu provoqué aussi.
Et la littérature sud-américaine c'est vraiment très intéressant, un peu comme le cinéma Indien ou les arts premiers mongols.
Taper sur Werber , c'est vraiment naze.
Lis un Marc Lévy, Werber sera ton idole ensuite.
J'ai toujours un train de retard sur les bobos parisiens... Mais j'apprends vite. Par exemple je répète toujours en société que Voltaire c'est de la merde et que Rousseau est allé beaucoup plus loin d'un point de vue ontologique (même si bien entendu je n'ai rien lu d'eux).
D'ailleurs si on va sur le site officiel de Werberestunnaze on tombe sur ce genre d'images :
ou encore
parce que naturellement M Werber est un grand philosophe poète qui déclame du Baudelaire face à l'océan vu que ses grandes ailes de connard d'albatros l'empêchent de jouer au beach volley avec tous les garçon et les filles de son age.
pff sa me soul les gens qui juge sans lire...
Alors non coco tu fais fausse route. J'ai d'abord lu "les fourmis", j'ai adoré. Bon j'avais 12 ans à tout casser. Après j'ai lu les deux autres, j'ai trouvé le second pas dégueux, et le troisième un peu pourri (là je devais avoir genre 14 ans). Par la suite j'ai lu un truc qui parlait du premier homme (qui est naturellement un descendant du cochon, oui Monsieur, du cochon). Je l'ai trouvé complètement naze, autant au niveau du fond (avec des infos sur le chainon manquant façon reportage dans Astrapi) et la forme avec un rythme poussif et un faux suspense qui colle (un peu comme quand tu renverses du coca par terre un soir et que le lendemain tu marches dedans pieds nus). Depuis je n'ai rien relu de lui mais je pense pouvoir me permettre un jugement dans la mesure où seulement un livre sur quatre est fréquentable (et encore, pour un gamin de 12 ans).
Le soir même aussi ca claque. Même si y a que moi qui aime ca.
C'est donc à toi qu'on doit le Russe blanc ?
Putain Werber quoi... Ou comment rendre politiquement correct un autodafé.
http://imageshack-france.com/out.php/i5562_99fra.JPG
99 francs de F.BeigbederC'est un peu comme le film, marrant et super satirique. Pour l'histoire c'est un mec qui bosse dans la pub qui en a marre et qui raconte le milieu.
Une sacré merde ce bouquin. Il parait que le film est bien par contre. Pas vu...
T'es là ce We jeune pédé ?
Joli. Ma plus grosse lose c'est le passage de douane Chili-Argentine à 3000m d'altitude et à 3h du matin après avoir vomi 3 fois pendant les 6h de car. Avec l'option sur le vomi sur les pompes et le jean bien entendu. Depuis j'ai plus jamais gerbé, choc psychologique peut être.
Bravo, bel effort. Maintenant assieds toi à côté de Viky là-bas. Oui je sais il bave, prend un kleenex.
D'ailleurs par solidarité je lance le oupaton et je m'engage à dire "ou pas" une fois par an sur ce forum parce qu'on peut pas rester insensibles non plus.
Bah les mecs qui disent "ou pas" sont déficients de l'humour, c'est pas drôle, tu te moquerais pas d'un aveugle, d'un mec en fauteuil roulant ou d'un mongolien, ça se fait pas (sauf les mongoliens). Ben c'est pareil.
Il a fait tout comme le Coran y dit, avec le plat de la main sur le bout de la gueule.
Surement le meilleur truc que j'ai lu depuis des années.
Il était en taule à Toulouse je crois Cantaba.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,151 secondes, 9 requêtes exécutées