une idée qu'elle est bonne. C'est chez qui ? ça charge a combien de A ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
une idée qu'elle est bonne. C'est chez qui ? ça charge a combien de A ?
Indalo a écrit:La parapharmacie c'est ce qui rapporte le plus à ces fdp.
Mon ex qui était en pharma m'avait éxpliqué la même chose.
Maintenant elle vie au crochet de son mec pharmacien qui se fait une thune phénomenale aprés s'être mariée au usa dans la même chapelle de britney spears parce qu'elle était fan. Merci de me rapeller que je frequente que des tarés.Sinon j'ai vu dans les arguments des phamarciens qu'ils s'est passé la même chose en Italie et que 2 ans aprés, les même medocs était 130% plus cher en grande surface. Ce qui parait-il est déja le cas en france pour certains produits, genre serum phi.
Aprés je vois plus bien l'interet de cette profession, comme à dit Mamouth, ils check ton ordonance pour voir si il y a pas une couille (bon mon ex à failli tuer une gosse en prescrivant 10x la dose par erreur une fois) aprés t'es censés pouvoir leur amener des champignons pour savoir si c'est comestible ou pas mais je m'y risquerais pas.
Ils apprennent aussi à faire des suppots et ce genre de trucs mais je me demande si les medecins prescrivent vraiment ce genre de trucs fait maison.
Bah en fait libéraliser les sans prescription c'est un coup a se faire affronter Big pharma et Big retail... et j'aurais tendance à dire qu'entre enculés on va plus vite à s'accoupler qu'a se faire la guerre. Et que la pression sur les prix elle va s’arrêter à comment on se partage l'augmentation de la marge sur les 20 prochaines années.
https://www.youtube.com/watch?v=vxl2BzI … ugeC_RDjSg
Ca me fout tellement mal à l'aise de voir ca sérieux...
j'ai eu des copines ascendant chat alors.
Je ne comprend pas bien d'où viens cette cabale contre elle. C'est un truc type #gamergate parce que les nerds étaient faché qu'elle n'est pas de gros seins dans spiderman ? Parce que la sa perf d'actrice tient la série.
En fait pour ma part ça vient d'une critique sur NOFRAG ou ici de Dark knight 2 avec elle qui remplace Katie Holmes et tout du long elle est appelée "la grosse pute moche"
Dans la logique santé publique ce serait non, parce que beaucoup de médocs "de merde" peuvent interférer avec d'autres traitements ou faire décompenser une personne fragile. Acheter un AINS par exemple quand tu prends déjà autre chose ça peut être la merde. Si le pharmacien fait bien son boulot il peut éviter des catastrophes, mais je doute que si mamie va chercher du nurofen vu à la télé elle ait systématiquement une mise en garde.
Dans la logique commerciale je ne sais pas.
Ouais enfin typiquement la vieille qui va prendre son ibuprofen elle va pas aller au supermarché, elle a déjà 32 prescriptions inutile dont des hypnotiques qui lui pètent la tête alors elle ira chez son pharmacien qui va s'empresser de ne faire aucun lien avec le reste.
Après je râle mais j'ai encore souvenir de la pharmacienne qui regarde ma prescription de champix + nicopatch et me dit que si je prends les 2 en même temps je risque de faire un arrêt cardiaque et que donc elle préfère éviter.
Le retour de la grosse pute moche.
J'y joue plus trop ces temps ci... pas vraiment le temps avec les heures que je me fais au taff.
Ça doit encore être jouable à Harlem.
clair et avec le crack elles ont même plus de dents
Ce qui est marrant c'est que les gars disent que la parapharmacie et le sans ordonnance rapporte pas et que leur marge se fait sur les prescriptions mais quand on parle de leur enlever le truc qui ne semble pas leur rapporter ils font grève... Complot ?
Quelque part le système de dates à l'américaine c'est juste la rencontre internet avant le net. D'ailleurs souvent c'est plus ou moins par les potes/famille/boulot que ça arrive, tu invites pas une meuf que tu connais pas ou que tu abordes en soirée dans un bar (dans ce cas faut wattmile texto avant que tu aies le droit de demande un date).
Au final je trouve que c'est vraiment hyper rationnel comme système genre elles font un graphique radar sur excel en rentrant (cf tribune) genre métier, revenus, caisse, appart, look, feeling (l'ordre doit pas être trop baisé).
Alors que le Français il fait des dates pour baiser et va rencontrer sa femme et se mettre en couple souvent avant même de lui avoir payé à diner, parce qu'il la kiffe grave dans son coeur tu vois.
Nan mais genre le pharmacien bien au chaud dans son bureau d’arrière salle pendant que ses vendeurs bts force de vente poussent à l'achat de sterimar (7% sur le 12eme litre cette semaine) pour des pneumonies va intervenir pour donner les avantages et inconvénients du doliprane à Norbert qui ira ensuite s'acheter un jambon beurre et n'a pas que ça a foutre avant de remonter finir son analyse des capex du trimestre.
Putain de génération sacrifiée !
Du haut des mes 34 piges j'ai quand même vachement l'impression que ça change pas mal, en tout cas dans mon milieu.
Dans ma jeunesse pour baiser fallait être en couple ou trouver la pas farouche du groupe, dans les jeunes que je fréquente les ONS semblent être carrément acquis même dans les cercles proches. Genre entre potes c'est plus rare du tout d'avoir baisé avec 2 ou 3 personnes de son 1er cercle (10-15 gens) sans avoir été en relation sérieuse.
Pareil pour les booty call et les sex friends, je connaissais ça des anglaises et américaines mais c'est la norme en France aussi maintenant.
Mais après c'est ptetre juste la décadence de mon milieu de Csp++ qui mate trop de teenage movies et de series US.
Un peu comme l'ami Halal, sur place j'ai souvent fait chou blanc alors que le syndrome "spring break" s'applique dès qu'elles sont à plus de 100 bornes de chez elles.
Après ils ont une culture délectable de la pipe qui ne veut rien dire.
Laisse ces pisse froids qui n'ont jamais touché un guidon.
So ffin true.
Et le nombre de mecs qui se blessent parce qu'ils font des trucs pour lesquels il ne sont pas du tout entrainés/équipés juste parce qu'ils ont une action cam... dans les hôpitaux ce sont les bons clients depuis 3 ou 4 ans.
Ok je vais aller en enfer...
En fait il a pas de yeux Nassos ?
Bon alors pas encore de thread sur ce jeu fantastique ?
Pour le moment je n'y ai pas assez joué pour avoir un avis définitif mais :
- C'est moche mais artistiquement très réussi en même temps
- C'est drôle et vicieux
- La création de personnages est assez réussie, et oblige à avoir des profils très tranchés
- Les phases de combat sont excellentes
- L'exploration est géniale, il y a beaucoup de textes, très bien écrits
- Il y a un espèce de côté "aléatoire" qui est incroyable, exemple vos propres coéquipiers qui pètent un câble et se retournent contre vous - j'ai rechargé plusieurs fois des sauvegardes à certains moments et le jeu prend des tournures complètement différentes selon les partiesIl doit y avoir des bugs c'est clair, mais bizarrement on en sait trop rien, vu le côté déjanté et aléatoire du truc
Comme un fallout acheté day 1 quoi. Parfois t'es coincé sur une quete parce untel veut pas te parler et tu sais plus quoi faire jusqu'au patch suivant qui dit corriger le pb dans les notes mais faut recommencer une partie...
je vais attendre un peu et me le faire steam familyer par mon beauf a qui je l'avait offert en beta.
Merci pour la modification Eldrock, je tiens à mes ovaires.
C'est sacam qui essaie de se racheter une gueule ?
le coup des ricochet ça marche avec une bombe normale, le problème c'est qu'il faut arriver vite et bas... genre chair à Flak.
Je sens le Faisez face qui me démange maintenant avec les 15 minutes de nav pour aller se faire le yamato, pas merci mec.
Par contre j'ai une vraie question : l'espace est il armé ? y'a t'il des satelittes golden eye ou à missiles kinetiques genre Gi Joe qui gravitent au dessus de nos têtes ?
[video]http://www.liveleak.com/view?i=f35_1411347849[/video]
'Merica Yeah for god and the people \o/
Il suffit de tuer l'original, The Prestige style.
ah ouais c'est cui là. Bien glauque le twist d'ailleurs. (mais fun, voir hugh Jackman mourir est toujours fun)
Sur la téléportation y'avait ce délire dans un film de magie avec Jackman, il se copie puis bute l'original.
@ Bestaflex : dans la vraie vie pas pixelisée, t'es sujet au mal de mer/transport et/ou tu ramasses dans les manèges à sensation ou la mal de bide que t'as eu avec l'oculus n'avait rien à voir ?
Mal de mer un peu quand je suis en intérieur par contre pour le reste pas du tout, j'ai fait un peu de voltige avion/planeur et jamais été malade ni en tant que pilote ou passager.
Après j'ai pas dégueulé parce que j'ai pas poussé mais c'est vraiment une sensation de léger mal de mer, lancinant et chiant plutôt qu'handicapant
Comme je disais dans la tribune c'est dû à 2 choses avec l'occulus: les déplacements pas catholiques (dans la vie tu straffes jamais alors que c'est la base d'un fps) surtout allié aux vitesses de déplacement élevées et FOV réduits, et au gros manque de body awareness.
C'est super perturbant d'être dans un environnement crédible : vue 6DOF + 3D stéreo et de ne pas voir son corps, même un corps virtuel qui n'a pas la même position que soit.
C'est là ou je pense que dans un cadre genre FPS tactique lent ou jeux de véhicule aux axes de déplacements attendus. Sauf que sans se payer Vorpx (genre de driver Occulus pour une liste de jeux) que je vais pas me payer puisque c'est pas mon rift, la compatiblité des jeux est assez rare et/ou compliquée.
Pour le reste c'est bluffant, genre la demo du driver c'est un bureau et je faisait les reglages de casque et distance de l'écran en étant dedans et au moment de poser un truc que j'avais dans les mains j'ai naturellement cherché le bureau de la démo et non le mien, m'étonnant quand le truc est tombé par terre.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,477 secondes, 8 requêtes exécutées