Sujet : Porter ses godasses à la maison

Mais quel genre de putain de gros fils de pute sans foi ni loi faut-il être pour garder ses pompes même chez soi hein ?

Vous allez certainement me trouver un peu excessif mais je pense qu'il faudrait abattre sans distinction tous les gens qui font ça, par principe de précaution, parce que c'est comme ça que naissent la plupart des tueurs en série et autres homosexuels et pédophiles en tous genres, et pas à cause de bêtes problèmes de relationnel avec leur mère.

Qui le fait parmi vous et pourquoi ? J'en aurais bien fait un sondage sur la tribune mais d'une part je sais pas comment faire et d'une autre part je veux vous entendre vous justifier d'être des grosses merdes qui avez la flemme de dénouer vos lacets en rentrant parce que vous êtes trop pressés de vous affaler devant le Bigdil.

Par exemple, j'imagine parfaitement bien Loner porter ses Mephisto dans sa chambre. Dans une moindre mesure, certainement qu'Hitler les conservait aux pieds aussi.

Godasses ahah. Quel mot de merde quand même.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2

Re : Porter ses godasses à la maison

http://www.dailymotion.com/video/xfftoy … _lifestyle

Aenema a écrit:

c'est comme ça que naissent la plupart des tueurs en série et autres homosexuels et pédophiles en tous genres, et pas à cause de bêtes problèmes de relationnel avec leur mère.

Dis, si tu n'inclues pas les gauchiss' de merde et les juges rouges à ta définition, c'est parce que t'es un putain de coco ou est ce seulement un oublie ? Merci de répondre.

Re : Porter ses godasses à la maison

Je te trouve en tout point mesuré. Pourquoi ramener chez soi entre 2 et 4gr (les bons jours) de matière fécale de canidé PAR CHAUSSURE tous les jours ?
Néanmoins, concernant Hitler, les historiens s'accordent à dire qu'il était un aficionados de santiag. Ca peut constituer une circonstance atténuante, et encore faut voir.

Re : Porter ses godasses à la maison

Les bonzes en sandalettes pratiquant la lévitation sont-ils concernés par ce sondage?
C'est pour un ami, merci

5

Re : Porter ses godasses à la maison

Antipathique ne peut pas répondre à ce sondage car il ne porte pas des chaussures à proprement parler, mais plutôt un amalgame de lierre et de moisissures sur injonction de sa coco castratrice.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Porter ses godasses à la maison

Mastikator a écrit:

Les bonzes en sandalettes pratiquant la lévitation sont-ils concernés par ce sondage?
C'est pour un ami, merci

Ferme-la bien statistiquement toi hein. Les gens n'en veulent plus de toi, ils souhaiteraient même que tu sois mort, godasses aux pieds ou non, tu comprends pas ça ?

Sinon je vois que des enculés votent oui et ferment bien leur gueule, certainement parce qu'ils le savent que ce sont de grosses merdes méprisables. Justifiez-vous bordel.

Nass, c'était implicite avec la mention "homosexuels et pédophiles en tous genres".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 Dernière modification par Aenema (22-10-2014 12:14:36)

Re : Porter ses godasses à la maison

hohun a écrit:

Antipathique ne peut pas répondre à ce sondage car il ne porte pas des chaussures à proprement parler, mais plutôt un amalgame de lierre et de moisissures sur injonction de sa coco castratrice.

Si, ça compte comme des godasses. Un peu new-age et complètement druidiques mais comme des godasses néanmoins.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : Porter ses godasses à la maison

Sinon moi j'ai voté oui et j'en ai honte car je ne peux vivre les pieds nus tel Laurent Voulzy à Marie-Galante. C'est un peu mon rêve de pêcheur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Porter ses godasses à la maison

j'enleve mes grôles ne serait ce que par respect des voisins du dessous et le fait que j'aime être nu des pieds.

10

Re : Porter ses godasses à la maison

Bestaflex a écrit:

j'enleve mes grôles ne serait ce que par respect des voisins du dessous et le fait que j'aime être nu des pieds.

Pareil.

Re : Porter ses godasses à la maison

Je les enlève chez moi mais jamais chez les autres.

Re : Porter ses godasses à la maison

Pire encore, les fdp qui portent des tongues dans la rue. Ils doivent les garder chez eux et meme s'ils les enlevent, leurs pieds sont noirs degueulasse. Putain de hippie bobo de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

13

Re : Porter ses godasses à la maison

J'ai des CLAQUETTES en guise de chaussons. Du coup, je me situe ou ?

14

Re : Porter ses godasses à la maison

Binouze a écrit:

J'ai des CLAQUETTES en guise de chaussons. Du coup, je me situe ou ?

Mais tu es vraiment le plus gros des enculés sale bâtard !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : Porter ses godasses à la maison

Je garde mes pompes en rentrant chez moi et je les enlève au bout d'une demie heure quand je suis posé.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

16

Re : Porter ses godasses à la maison

Binouze a écrit:

J'ai des CLAQUETTES en guise de chaussons. Du coup, je me situe ou ?

Haha ! Ca doit être un truc d'enculé de commercial... je fais pareil.

17

Re : Porter ses godasses à la maison

Je suis pas commercial et pareil.

http://www.destockplus.com/upload/thumbs/2527244872142141876-f048.jpg

Par contre je hais les gens qui te font enlever les chaussures chez eux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Porter ses godasses à la maison

Et après, ça vient se moquer des topics de Sacam
Lulz

19

Re : Porter ses godasses à la maison

Binouze a écrit:

J'ai des CLAQUETTES en guise de chaussons. Du coup, je me situe ou ?

Ça c'est certainement pour garder un peu des vacances que tu passes chaque été au camping des acacias à Palavas-les-Flots avec toi. T'es pas complètement un fils de pute, tu mérites simplement un bon coup de surin dans l'omoplate de ton choix mais pas plus. Juste pour avoir des goûts merdiques en matière de chaussurance d'intérieur.

Conrad a écrit:

Je suis pas commercial et pareil.

http://www.destockplus.com/upload/thumbs/2527244872142141876-f048.jpg

Par contre je hais les gens qui te font enlever les chaussures chez eux.

Bah t'es gentil mais si moi je les enlève pour ne pas essuyer les mollards et la pisse de clodo que j'ai de collés sous les semelles c'est pas pour que le premier connard venu s'en charge à ma place.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20 Dernière modification par Conrad (22-10-2014 14:24:36)

Re : Porter ses godasses à la maison

Oui merci de ton raisonnement de connard privilégiant un argument hygiénique douteux au confort des gens déjà bien aimables de venir chez toi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : Porter ses godasses à la maison

Nan mais je peux fournir des chaussons bien plus moelleux qu'une paire de godasses si besoin, t'as juste honte de puer des pieds.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Porter ses godasses à la maison

nassos a écrit:

Haha ! Ca doit être un truc d'enculé de commercial... je fais pareil.

Je veux bien. Mais c'est quand même ce que porte 99% (sondage de chez reblo&mytho) de mes copains et copines originaires d'afrique du nord. C'est pas culturel du coup ?

Y en croise encore dehors, même avec le froid qui arrive.  Majoritairement des tongs (surtout pour les dames), parfois des merdes comme sur la photo de Conrad.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Porter ses godasses à la maison

Sinon j'ai des pantoufles qui sont en fait de vieilles godasses sports légères en cuir beige sans lacet (que souvent je porte en écrasant la partie arrière sous mon pied). Seul problème, parfois dans la rue, je me rends compte que j'ai oublié de mettre mes chaussures pour sortir.

Les vraies pantoufles, j'ai assez de mal à vivre avec ça.

Et quand il ne fait pas froid, c'est pied nu bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Porter ses godasses à la maison

reblochon a écrit:

Sinon j'ai des pantoufles qui sont en fait de vieilles godasses sports légères en cuir beige sans lacet (que souvent je porte en écrasant la partie arrière sous mon pied). Seul problème, parfois dans la rue, je me rends compte que j'ai oublié de mettre mes chaussures pour sortir.

Les vraies pantoufles, j'ai assez de mal à vivre avec ça.

Et quand il ne fait pas froid, c'est pied nu bien sûr.

Très spécifique comme réponse. Merci beaucoup Reblochon. J'ajoute ça à mon tableau croisé dynamique. Cuir beige sans lacets donc.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 Dernière modification par Aenema (22-10-2014 14:41:34)

Re : Porter ses godasses à la maison

reblochon a écrit:
nassos a écrit:

Haha ! Ca doit être un truc d'enculé de commercial... je fais pareil.

Je veux bien. Mais c'est quand même ce que porte 99% (sondage de chez reblo&mytho) de mes copains et copines originaires d'afrique du nord. C'est pas culturel du coup ?

Y en croise encore dehors, même avec le froid qui arrive.  Majoritairement des tongs (surtout pour les dames), parfois des merdes comme sur la photo de Conrad.

Nan, tu confonds claquettes et babouches.

Les claquettes c'est un peu hip-hop, c'est pour ça que Nassos et Binouze en portent. Pour garder leur street cred' jusque dans leur doux foyer.

Quant aux FILA atroces de Conrad, c'est juste une habitude qu'il a gardé de sa période internat du lycée à la Rochelle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."