Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 129 sur 238)
M. Porcin a écrit:Cet échange est d'une crédibilité qui rappelle le meilleur des éditions Harlequin.
Je crois que je préférais le tanje qii vivait en caravane de la médiocrité de l'administration et qui faisait revenir son hérisson dans des boîtes de conserve rouillées à l'actuel qui se la joue winner/pua/fan de marine et de beurettes anales
Je ne peux pas croire que cette photo soit authentique. Cela doit être un montage.

nassos a écrit:^^
Il va les mener Allah baguettent.
Sont-ils au Coran de son arrivée?
Viky a écrit:Sauf que je n'ai jamais dit ca, et que l'inverse n'est pas toujours vrai.
Et meme si sur le long terme ca peut blomper occulus, ca aura mis tellement d'argent dans l'industrie que ce sera bon pour le reste.
Et toujours pas vu d'argument qui contredit cela.
Si l'argent suffisait à faire le bon produit, la suite de Duke Nukem serait sortie rapidement et aurait été un grand jeu.
NiarkNiark a écrit:Bien, le Baschet.
Perso, même si mes lectures m'y mèneront peut-être plus tard, j'ai prévu de lire d'abord Bloch. J'ai tort?
Même sans sa chemise, on reconnaît bien BHL.
SojaMoule a écrit:Dans tous les cas, le monde ne se portera que mieux sans lui.
Signé: Erasme
et des historiens à chaque lecture des écritures.
"Alors Professeur, cette traversée de la mer rouge?
Eh ben ils ont bien fait de passer à marée basse, et les égyptiens auraient mieux fait d'attendre la marée basse suivante.
Merci Professeur."
J'ai plus appris sur la plomberie au contact de philosophes, qui avaient une vraie réflexion sur la métaphysique des tubes qu'en frequentant des ouvriers en bâtiment bardés de diplômes.
J'ai fini par dénicher en vidéo la séquence qui clôt la controverse.
Ouaip, dommage qu'ils ne comprennent pas à l'hôtel de ville à quel point la dynamique est mauvaise, ils se croient en 2008 alors qu'il faudrait aller chercher les reports de voix avec les dents. Ca va être tendu comme le string de Bobbi Star, et avec un peu de malchance on prend cher dans le fion pareil.
Eh ben, cette branlée (à laquelle j'ai contribué en poussant au ballotage dans un arrondissement que le PS espérait gagner au premier tour).
Et Hidalgo qui joue l'alliance avec les seuls écologistes sans comprendre que la ville peut être perdue...
Laura Ingalls a écrit:Aussi j'allais oublier, faut ramasser les munitions sur les macchabées quand vous etes à sec...Ou le cas echeant comme pour les tank et autre joyeusetées faut recharger depuis un camion de ravitaillement (à la main of course 
Nap' jouait à Sudden strike, et ça, question micromanagement des unités, tu ne fais pas mieux. C'était l'antithèse de starcraft en RTS à l'époque.
Personnellement, j'ai lâché les bouquins vers le sixième ou septième tome français, quand il a commencé à geler la situation (je crée de nouveaux personnages, je les fais crever, j'en crée d'autres, je les fais crever) et que la plupart des personnages que j'aimais suivre étaient morts.
COUSINS LA MÊME HAINE: HAUTS D'SEINE HAUTS D'SEINE
Tiens la cuite à la liqueur d'orange serait une cause possible de la Pattonite?
Sinon, à partir de 2: 25.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=K1XzMNiXj6w[/video]
NiarkNiark a écrit:thedarkdreamer a écrit:NiarkNiark a écrit:Le Kung-fu sandales des Spartiates me file encore des frissons, la nuit.
Le pire est le contresens historique des athéniens représentés comme des tafioles démocrates et les spartiates comme de fiers guerriers quand ce sont les premiers qui ont mis à l'empire perse une branlée dont il a mis dix ans à se remettre quand les seconds se sont fait encercler et écrabouiller comme des blaireaux.
Oui bon, Marathon c'est pas non plus la pile du siècle que les Anciens donnent à croire avec des chiffres perse fantaisiste.
Le consensus aujourd'hui porte sur 25-30000 perses, n'ayant aucune habitude de combat commune, parlant des langues différentes et se battant avec un armement plus que sommaire (bouclier en osier et piques courtes).
J'ai aucun mal à imaginer un tel bordel se casser les dents sur une phalange grecque.
Ça laisse songeur sur l'ampleur de la défaite perse si les Spartiates avaient été là...
Bah, les fiers et courageux spartiates dansaient en sandalettes en attendant la pleine lune pendant ce temps-là.
Napalm a écrit:nassos a écrit:D'ailleurs, comment un pauvre banlieusard prend je sais pas combien d'amende pour des paroles dans une chansoin et lui risque visiblement pas grand chose en balancant que les juges FR lui rappellent la Stasi ?
Bah lui c'est un pauvre banlieusard de Neuilly.
92 HARDCORE
NiarkNiark a écrit:Le Kung-fu sandales des Spartiates me file encore des frissons, la nuit.
Le pire est le contresens historique des athéniens représentés comme des tafioles démocrates et les spartiates comme de fiers guerriers quand ce sont les premiers qui ont mis à l'empire perse une branlée dont il a mis dix ans à se remettre quand les seconds se sont fait encercler et écrabouiller comme des blaireaux.
Je vous aime, bande de connards.
Oui, je sais, c'est visionnaire.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=C4lCFN1tI_0[/video]
Écoute ce refrain, retiens le bien, les choses vont mal, ça n'ira pas mieux demain.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=G5JmqJncaas[/video]
Messages trouvés [ 3 201 à 3 225 sur 5 926 ]
Généré en 2,151 secondes, 5 requêtes exécutées