3 051

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

donspliff a écrit:
mox a écrit:

c'est genre ta 6ème paire ? 8 ? 12 ? 19 ?
Ca mériterait UN SONDAGE.

Je porte que ça depuis 20 ans, ouais une paire par an facile.. Cela donne un coté branlette mode TOC et surtout ça me permet de me prendre des baskets sans choisir parmi un gros tas de moches, putain que c'est moche les baskets "de mode".

Je te prédis un petit coup de vieux pour dans quelques années. Dans un premier temps, on ne les trouvera plus que dans quelques boutiques écoulant de vieux stocks, puis sur internet en payant 600 balles, puis internet sera finalement complètement dépassé et tu commanderas ça comme tes darons utilisaient le minitel et enfin il n'y en aura plus et tu porteras la même paire jusqu'à la fin de tes jours en te plaignant constamment qu'on ne fait plus de belles chaussures

3 052

(5 182 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je croyais que c'était la taille de ton sens de l'humour

Je veux bien que ce soit la Russie et que donc il faille faire n'importe quoi tout le temps, notamment si ça permet de mettre sa vie en danger inutilement, mais quand on commence à soulever deux twingos il serait peut être temps d'envisager un amortisseur de sécurité ou je sais pas quoi

3 054

(931 réponses, dans La déconne)

TOO SOON

3 055

(2 410 réponses, dans La déconne)

tu veux dire que la bonne traduction c'est sabre léger ?

3 056

(644 réponses, dans Le coin du spoiler)

dis walah

3 057

(644 réponses, dans Le coin du spoiler)

Faut reconnaitre que ça a l'air 20 fois plus beau que les eps 1-2-3 en cgi dégueulasses, à 14 ans tous ces xwings et tie fighters ça m'aurait collé une méga gaule

3 058

(93 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Moi je suis fred8000 (prononcer OCHOMIL) à votre disposition pour vous rouster proprement

Bon sinon niveau hybride moi j'ai testé le kangoo rallongé avec vélo dans le coffre. En dessous de 30 à l'heure, le vtt rockrider est souple et silencieux, pneus slicks et porte bagage arrière pour une consommation très faible de 700g de pâtes par jour. Au delà, la transition se fait tout en douceur vers le thermique. Se déchaine alors tout la puissance du DCI70 renault MADE IN FRANCE PUTAIN D'OUAIP, avec une boite manuelle pour une conduite sportive, un autoradio + adaptateur cassette pour écouter du MOP à fond avec les vitres ouvertes sur l'autoroute, décapsuleur fantaisie aimanté sur la portière passager et un matelas pneumatique avec gonfleur/dégonfleur allume cigare à l'arrière pour déglinguer l'auto stoppeuse hollandaise sur l'aire d'autoroute.

J'aime bien Jako qui se défend mordicus de surtout surtout n'en avoir rien à carrer de la propreté de sa caisse pour bien montrer à ses queupins des internets que lui aussi il est swagy pepsi coolo-subversif  histoire de pas se faire voler son gouter à la récré.

Toute la beauferie du site de raciste déchainée en quelques mots

3 061

(11 792 réponses, dans La déconne)

Je les remets ici parce que vraiment bismuth est ce bol d'air pur dont on a besoin en ces temps troublés :

Ce n'est pas passe-moi la salade, je t'envoie la rhubarbe

Et surtout SURTOUT

Je voudrais leur dire qu'on a reçu un coup de pied au derrière, mais que ce n'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur.

http://www.lepoint.fr/politique/regiona … 178_20.php

ah alors, "mi désintéressé mi queutard" c'est tout moi, bien vu

Cela dit je crois très fort à mon projet de faire payer les lurkers cette sous race.

Je me demande si certain écrivent des fanfictions du site de racistes.

Du coup c'est pas sympa sympa rain

AH J'AI COMPRIS

3 066

(2 141 réponses, dans Culture & médias)

Aenema a écrit:

Mon con de colocataire a récemment foutu 3 bibliothèques dans l'appartement, une petite dans le salon et deux bien balaises dans le couloir qui distribue toutes les pièces, il les a TOUTES blindées de mangas et de bouquins de SF/Fantasy. C'est super, j'ai l'impression de vivre chez un gros geek de 16 ans maintenant. Ça va pas être évident pour baiser.

Du coup avec tous ses trucs de geek y a plus la place pour tes fistolets piou piou airsoft ?

ELLE EST BIEN BONNE

Sinon je pense simplement que rain était défoncé hier soir

3 068

(1 483 réponses, dans Le coin du spoiler)

Car reblochon a connu plein de choses dans la vie

3 069

(2 141 réponses, dans Culture & médias)

Oui c'est n'importe quoi et du coup ça m'intrigue un peu pour une fois

rain a écrit:
rain a écrit:

Un aut' don, reste 104,99.

Encore un don pas de porcin, reste 130,16€.

Généreux donateur : tu recevras l'objet de ton don selon tes disponibilités.

Hein ?

Paye paye paye et y aura reblochon aenema polo napalm et tous tes autres copains de l'internet

Ah oui les lurkers payez

Payez payez sinon on arrête de raconter des conneries

Ah les f2p c'est parfait pour saigner les pauvres

4,58 euros merci kefka

On veut le nom de la pince