Kefka a écrit:

Mais plus que juste du milieu du jeux vidéo, elle parle pas mal du fait que c'est un truc banalisé, que tout le monde accepte.

Les insultes envers les femmes ne sont pas plus banalisées dans le jeu vidéo que les insultes envers les hommes. Ca fait 50 messages qu'on le dit ici, toi yen a toujours pas comprendre?

2 827

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Mais non binouze, reblochon ne compare jamais sa vie de famille à un travail. Tu as du mal lire, tout comme tu as mal lu qu'il avait fait une interview de Soral.

2 828

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Toi aussi rempli ton devoir citoyen fantaisie, rejoins facebook!

Pourquoi ils font pas cette pub? Ah ptet parce c'est exactement ça chialer à propos de la société trop méchante EN 2013.

2 829

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Mais enfin velvetu, on sait tous que tous les suicidés du monde sont des manges merde d'avocat qui ne pouvaient pas vivre avec leur conscience. Moron inclu. C'est mon voisin qui me l'a dit.

2 830

(29 757 réponses, dans Liens à la con)

Seth tu parles de porte avions rentables; genre qui font gagner du fric?
Tu parles de rafales manquants mais pour faire quoi?

2 831

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Tu veux dire présumé innocent comme les autre Shadow? D'après notre grand démocrate en chef la présomption d'innocence ne s'applique pas en cas de crime supposé.

Les seules fois où j'ai croisé des meufs en jeu c'était sur CS et malgré la vulgarité crasse de cette communauté (la pire sans doute) les filles m'ont plus semblé chouchouté par des dragueurs de l'internet qu'insultées.

Comme dit plus haut par kekouze, derrière l'écran les insultes volent partout, tout le temps. Bien plus que dans la vie normale, la féministe en carton le prend pour elle parce qu'elle n'a sans doute pas compris ça.

Ca me fait penser au fameux "Vous m'arrêtez parce que je suis noir/pancake/bonne/gay/moustachu?"

2 833

(29 757 réponses, dans Liens à la con)

Surtout que nous (le peuple) ne savons rien des besoins militaires de notre pays. La démocratie dans toute sa splendeur.

2 834

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

SojaMoule a écrit:

La modération ? De quoi tu parles ?
Ha ouais quand même, je m'étonne d'une volonté de censure et tu m'accuses de vouloir faire taire les autres. Quand même.

Oui tout à fait. Parce que quand il y a un appel à la modération, la plupart s'en branlent totalement et donc ne disent rien.
Seulement toi pour un cas particulier tu la ramènes. C'est donc que tu ne te branles pas totalement de ces appels à la modération. Comme on dit qui ne dit mot consent.

Ca me fait penser à ces commentaires sur le figaro a l'époque : "nan mais c'est normal qu'il (Sarko) s'augmente de 140% il fait le travail qu'on lui a demandé de faire" alors qu'ils trouvaient normal qu'on réduise le salaire d'autres (bah oui c'est la crise) qui pourtant faisaient le travail qu'on leur avait demandé de faire.
bref je digresse pour essayer de te faire comprendre que l'Egalité et de nombreux autres principes dit de gauche tu t'en fou royalement et qu'il serait peu être temps pour toi de le reconnaitre.

2 835

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

SojaMoule m'étonne : il vote à gauche (enfin soit disant), et il juge coupable des mecs avant leur procès (donc présumés innocents pour ceux du fond) soit exactement comme dans les régimes fascistes.
Faschiste de gauche, je suis sûr que la Corée du Nord lui plairait bien.

2 836

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Si rester à la maison c'est ce que tu considères comme travail. C'est pas plutôt toi qui a pour mission dans son travail de torcher ses clients et de lécher le cul de son boss le soir?

2 837

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

SojaMoule a écrit:

Bloquer Cartouche ? Really ?

D'après toi certains ont moins le droit à la modération que d'autres? C'est pas ce que tu rapproches au lobby sioniste? De faire taire les voix discordantes et d'obliger les autres à écouter les leurs?

2 838

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

SojaMoule a écrit:

Sa conscience l'a rattrapé.

Celle qui permet aux "pires" d'avoir droit à un jugement équitable? Celle qui est bien plus utile que la tienne ou la mienne à ces principes, qui peuvent te paraitre gauchistes, d'Egalité et de Justice?

2 839

(731 réponses, dans Le coin du spoiler)

Seth a écrit:
BaKouneT a écrit:

Indice : ça passe sur History channel

Mouais si tu crois que ça en fait une référence ça fait longtemps que t'as pas regardé peut-être...

http://uppix.net/0/5/8/b59e1497bbb40b31951215544eec3.jpg

C'est pas faux. Du coup j'ai peur du twist a base d'extraterrestre maintenant.

2 840

(2 230 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:
BaKouneT a écrit:

Si t'as tué diablo t'as déjà tout le stuff necessaire pour toutes les classes du jeu.

Heu pas vraiment, tu peux aussi avoir juste de quoi le faire avec ton main.

T'as fait quoi du reste?
A l'époque c'était sensé être plus dur et avec ce que j'avais choppé en route je l'ai tué avec deux autre classes.

2 841

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Le mec qui dit "une job" et qui râle quand on parle anglais. Tu l'as énervé binouze t'es content?

2 842

(2 230 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

Des trucs rajoutés 4 ans après l'add on comme les Uber boss?
Ils sont arrivés 6 mois plus tard là.

Ce qui fait seulement 10 ans et 6 mois de retard par rapport à l'idée de départ "ouai une fois qu'ils ont tué le boss de fin ils vont se faire chier, on pourrait ajouter un truc après".

D3 avec ce systeme où tout le monde à tous les sorts fait qu'une fois que tu tues diablo tu fais quoi? Tu refais un perso pour faire un nouveau build? Non pas besoin tu l'as déjà le perso. Tu farm pour equiper une autre classe pour finir le jeu? Si t'as tué diablo t'as déjà tout le stuff necessaire pour toutes les classes du jeu.

Bref tu tue diablo, game over. Dans D2 c'était pas ça. Que ce soit à cause des builds différents ou des 40 niveaux en plus.

Avec le parangon ça a ptet ajouté un truc mais trop de gens (moi inclus) avaient déjà déserté le bouzin.

2 843

(2 230 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

Qu'est ce que tu lui reproches par rapport à D2, à part ce que j'ai déjà cité plus haut (pas de challenges dans les difficulté basses + le tout random idiot)?

Non mais j'intervenais juste sur le fait que d'après toi on aurait pas le droit de dire que la suite d'un jeu soit rempli de défauts qu'il n'y avait pas ou qui avaient été corrigé dans les précédants opus.

Je m'y suis aussi bien amusé. Mais la critique principale que je peux en faire est qu'il est sorti un an trop tôt. Il aurait du sortir comme il est aujourd'hui. Parce qu'à l'époque (où j'y jouais) les classes étaient trop déséquilibrées, pas de pvp, pas de contenu haut level, bien trop long à farmer pour pouvoir le finir. Parce que passer des semaines à chasser un gobelin dans la même zone encore et encore c'est pas du contenu HL selon moi.

2 844

(2 230 réponses, dans Jeux)

Qu'il manque des trucs parce qu'ils serotn ajouté dans un add-on, je dis pas.
Mais par exemple la difficulté qui était tout sauf croissante. C'est pas pour vendre plus de jeu j'imagine.

Et que ce soit un soft ça n'excuse pas grand chose. Quand Microsoft sort un Windows moins bien que le précédant tout le monde chie dessus toi inclus.
D'autant plus que Blizzard a montré qu'ils savaient tirer partie des éditions précédentes de leur jeu : Starcraft 2 était super bien léché à sa sortie comparé à D3.

2 845

(2 230 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

En bonus ils comparent diablo II + add on + 5 ans de patchs avec diablo III qui n'a pas encore un an (mais a déjà considérablement évolué par rapport au 1.0).

Et ils ne devraient pas ? C'est deux boites concurrentes qui font les deux jeux?

2 846

(725 réponses, dans Jeux)

a l'époque j'avais joué au fusil sniper sans zoom. rusher en oneshottant tout <3

2 847

(11 385 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Pour ma part, j'aurais collé une image du sujet sur l'espace. Mais je préfère les réserver pour bakounet.

T'as pas des pancartes à imprimer, genre "l'anglais c'est pas beau" ou "laissez nous taper nos gosses en toute liberté"?

Je dis ça parce que le truc sur les casque a montré que Patton comprenait des trucs que tu ne comprends pas, donc je pense que tes photos tu peux t'en faire des posters.

2 848

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

Sac à mouille a écrit:

J'aurais imaginé plutôt une voix off et une musique à la Xena.

Tu es trop jeune pour avoir connu highlander alors.

2 849

(55 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Kane a écrit:

Bof, il suffit de matter deux-trois tuto, de s'investir un peu et tu peux quitter la ligue de bronze.

Perso, sans être un PGM à 100+ APM,  j'étais monté jusqu'en diamant et même maitre en 4vs4 (kiki tout dur) jusqu'au jour où j'ai tout arrêté.

Sauf que tu jouais à l'époque où le jeu est sorti.
Aujourd'hui 90% des mecs en bronze on matté autant de tuto que toi, sans compter les diamants/master qui repartent de rien avec l'add-on, ni les bronze qui font 1 seul cheese encore et encore et encore contre lequel tu perdras plus que tu ne gagneras parce que t'as pas le niveau être capable de contrer un cheese rodé avec ton opening capable de tenir contre un timing ou une macro game. Bref s'y mettre maintenant c'est aimer se faire rouler dessus.

2 850

(11 385 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Et est-ce qu'il y a un système développé uniquement pour l'armée française ?

Le levé de drapeau blanc.