28 051

(32 426 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ben c'est moins facile de réfuter une preuve relativement tangible que le passé et une théorie assez peu visible à l'échelle de temps humaine.

L'iphone 4 y'a quand même l'écran qui est top.

28 053

(32 426 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Plusieurs foyers, génétiquement compatibles ?

28 054

(32 426 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Putain de scientifiques, ils ne laisseront donc rien à l'Afrique !

28 055

(32 426 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui c'était une belle référence aux billets.

28 056

(11 786 réponses, dans La déconne)

Kane a écrit:

Ho, vous préférez donc un type devenu 1er ministre parce-que qu'il était pote du président de l'époque ?
Enfin, je pense pas que ce soit pour ses compétences de leader, rappelez vous que le fiasco du CNE, loi votée mais non appliquée, c'est lui.

Le CNE a bien été en vigueur, tu confonds avec le CPE.

28 057

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Putain carrément.

28 058

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sans parler des fichiers sous-titres ...

28 059

(29 619 réponses, dans Liens à la con)

http://www.demotivateur.fr/_picbase/93a8bd0a0877f3613980595804bdebe5.jpg

28 060

(763 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je me suis mis à Community ce week-end et ça me fait bien marrer pour l'instant.

Kekouse a écrit:
Conrad a écrit:

Y'a des noctiliens.

Toi tu sais donner envie de venir sur Paname....
La dernière fois que j'ai pris un noctilien j'ai dormi bourré sous un préau pour m'abriter de la pluie en l'attendant.

Le noctilien...vous aussi vivez dans la peau d'un SDF l'instant d'une soirée!

Ca fait la bite !

Non mais les noctiliens qui vont en banlieue c'est toutes les heures, alors que par exemple celui qui fait le tour des grandes gares parisiennes c'est toutes les 20mn je crois et dans les deux sens.

Kekouse a écrit:

Faut juste trouver un rade sympa qui ne vire pas tout le monde dès que les clopes rigolol se pointeront et que la bière volera partout.

Le Flam's !

Y'a des noctiliens.

oh oui le métro oulala que c'est compliqué.

28 065

(3 824 réponses, dans Jeux)

Il manque une animation "3d" quand l'avion monte et descend, ça fait un peu statique mais je dis ça juste pour critiquer.

28 066

(13 réponses, dans Informatique)

Il est évident que c'est ta "fiancée" qui a trafiqué ton clavier car tu la négliges en passant des heures sur minecraft.

28 067

(41 réponses, dans Le coin du spoiler)

Actuellement les deux forfaits proposés par Picool Inc sont le Véronique Courgeau à 120€/mois et le Véronique Sanson à 156€/mois.

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-05/2009-05-06/article_culp.jpg

28 068

(186 réponses, dans Le coin du spoiler)

Au moins ça a fait un épisode amusant de South Park lui même pompé sur une vidéo CollegeHumor.

Les proportions semblent incorrectes.

28 070

(49 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je n'ai pas vu le film mais hier j'ai discuté avec des gens qui ne m'en disaient que du mal, bizarre.

28 071

(11 323 réponses, dans La déconne)

ou

Fdesouche ne prend pas le risque de froisser son lectorat et préfère botter en touche, quitte à recevoir les foudres d’un Alain Soral qui juge le blog trop timoré.

Ahah.

28 072

(4 829 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ho j'ai un vague bon souvenir de la trilogie, à part des scènes de combats constituées de mouvement flous.

Moi j'en suis hein.

28 074

(11 323 réponses, dans La déconne)

Précision :

She died three months later of unrelated causes.

!url!

28 075

(11 323 réponses, dans La déconne)

STANYMALL a écrit:

Tiens rachida va bouffer au dîner du siècle avec ses potes, ce petit club fermé commence à se faire connaitre, ça va vite être le bordel là bas

!url!

Quelle bande d’abrutis ces manifestants ! jaloux que les autres aillent dîner dans un cadre trop beau et rutilant pour leur médiocrité envieuse…dans tous les grands pays développés (Royaume Uni, Allemagne, Italie, usa, russie..), il y a des think tanks de l’élite (l’exemple le plus connu étant davos) qui se réunissent ainsi de manière informelle, il n’y a qu’en Fwânce encore une fois que qu’un événement aussi banal pose problème. Dieu sait si je n’ai pas beaucoup de sympathie pour July, mais j’ai bien aimé sa réaction de mépris face à la meute glapissante.

ahah. Il en faudrait des comme ça ici.