Mais des fois c'est caca
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Bidule il est pour la régulation. Mais pas trop. Ca dépend. Desfois on peut.
Parallèlement se développent aussi le "gymmaxxing", qui encourage la prise de muscle, et le "moneymaxxing", qui se concentre sur l'amélioration de son statut financier, dans le but d'accroître sa désirabilité sexuelle.
Y a aussi le fdpmaxxing cette nouvelle venue des USA
Ne pas s'attarder sur la couverture imaginé par un élève de 5ieme.
Conan est vieux. Perclus. Rongé par la maladie, une saloperie qui lui transforme un testicule en pamplemousse et le brise de douleur. Vieux, oui. Et moribond. À l’image de son royaume, en proie au « délitement moral, militaire et politique que chacun pouvait constater en tout lieu ». Lui, l’enfant du chaos, le barbare ayant basculé vers la loi et l’ordre, s’apprête à y retourner en un plongeon ultime. Et le corps de l’État est à l’image de celui du roi, pourri. Les ténèbres étendent leur empire…
Sélection du Grand Prix de l’Imaginaire 2025, j'en attendais rien parce que Conan je suis jamais allé plus loin que les films.
Et bah putain, quelle claque.
C'est ultra violent, sans concession, bien écrit (parfois trop, ok). On est loin, très très loin de la fantasy ou de la "dark" fantasy habituelle.
Je me suis fait happé par la descente aux enfers du personnage et l'écroulement du monde autour de lui, comme un énorme bad trip qui ne veut pas finir.
Du sang, des tripes, de la pisse et du foutre à plus savoir ce qu'en faire.
9 bites de cimmériens sur 10.
Conrad il voit pas les femmes
Il fallait répondre à cette question cruciale
Mais ! Le gars lui a offert des kinder maxi surprise ou bien?
Oui, cadeau du Pape à Vance
C'est cette cravate qui l'a tué, j'en suis sûr
Putain...
Un point connard pour eloune
Il est antisémite juste sur l'asile et uniquement les posts que bidule ne lit pas
Non stuffed il est gentil en vrai
Mon père a déjà eut à faire avec la safer pour acheter une grosse barraque avec des terres, il a fallu leur graisser la patte.
Ouais.. la safer est un organisme mal fichu, pas contrôlé et qui ne remplit pas vraiment sa mission.
L'employée oui la cliente je ne pense pas (je n'ai pas son nom).
Toujours impressionnant de voir des taux de graisse aussi bas chez une femme. J'imagine pas le régime alimentaire de nazi racelard.
Putain radio Nova tu fais chier Conrad encore des putains de racelards
Par contre mettre stuffed le vrai fdp antisémite a la droite du Seigneur, c'est pas ouf quand même
T'as oublié de dire racelard je crois
On dirait le même studio que celui du conquistador sourd et de la déesse dans love & robots
Ah oui.
Sur mon deuxième compte
ah ouais ?
Surtout en laitières où ils ont pas de tunes
Oui.
Par contre si on veut le suivre va falloir l'expliquer à la structure agricole européenne faite historiquement de propriétaire terrien. Et comme tu as pu le voir, jusqu'ici le dialogue avec les structures agricoles se passent très très bien.
Des robots ça fait pas très gamin knacki herta près du ruisseau et la ferme des milles vaches ça ne fait rêver personne mais est-ce que pelleter 70kg de la merde tous les jours est nécessaire pour maintenir l'image d’Épinal de l'agriculteur je ne sais pas.
Tu racontes un peu n'importe quoi :-/
C'est pas grave, t'as le droit, c'est le zile. Y a pas d'image d'épinal de l'agriculteur dans mon discours. La seule image d'Epinal, elle est dans la vision promotionnelle des agri de la part de boites comme LELY : propres, souriants, bon pote avec les conseillers gentils qui viennent pour le plaisir de lui rendre la vie plus facile (ahem, tu veux en parler des structures de "conseils" aux agri et comment elles pompent la thune des subventions publiques de la poche du paysan pour lui filer des "solutions" dont il n'a pas vraiment besoin ?).
L'agriculture industrielle type USA nécessite ce genre de robots.
On est pas obligé de suivre ce modèle de production.
Il a plus de chance que l'autre idiot cela dit
Et, dans cet "article", tu as aussi ça :
But dairy robots are expensive. A milking robot can cost several hundred thousand dollars, plus an additional US $5,000 to $10,000 per year in operating costs
Fermer le ban : cette agriculture là est spécifique et réservée à un certain type d'entrepreneurs agricoles. C'est ni bien ni mal (comme le grand remplacement ), c'est comme ça. Et ce type là d'investissements il est complètement hors de propos pour la plupart des structures agricoles en Europe.
C'est chiant quand tu ne fais que rebondir de points en points ultra spécifique sans vraiment discuter.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,049 secondes, 10 requêtes exécutées