16 901

Re : Actu

C'est raciste et de droite ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

16 902

Bidule a écrit:

Le pauvre. Mais que voulez vous, l'enfermer 50 ans ?

Il serait capable de récidiver à sa sortie même si ça lui ferait 95 piges.

Inséminateur de femmes ménopauséent

16 903

Conrad a écrit:

C'est raciste et de droite ça.

Et encore t'as pas entendu ma théorie sur le retour des châtiments corporels.

Rapide et Égalitaire.

16 904

Et sur le goulag.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Et le droit à la deuxième chance,  alors ?

No pussy blues.

16 906

Bidule a écrit:

Et sur le goulag.

Enfonce un peu plus ton nez dans son cul

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 907

Ca sent pas encore assez

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 908

Depuis les déportations forcées au guatemala, le goulaguisme est centriste

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor