Re : L'activisme du camp du bien
Si on exécutait ces délinquants dangereux cela coûterait combien ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » L'activisme du camp du bien
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si on exécutait ces délinquants dangereux cela coûterait combien ?
ALors qu'ils pourraient donner cet argent aux délinquants et ainsi régler la misère et donc la délinquance.
500 places c'est largement assez suivant le profil de fdp que tu veux y mettre
Mais 500 myons pour des déchets de l'humanité, ça fait chier ouais.
On peut pas juste les filer a l'Arabie Saoudite ou à l'Iran ?
Sérieux ça coûterait pas moins cher dans la Creuse ou le Cher plutôt qu'au milieu de la jungle ?
Pourquoi ne pas les envoyer combattre le camp du Mal en Ukraine ?
Sérieux ça coûterait pas moins cher dans la Creuse ou le Cher plutôt qu'au milieu de la jungle ?
Ou juste à coté de chez toi ?
Aujourd’hui, 7 années sont nécessaires pour construire une prison pour un coût d’environ 400 000 € par place
https://www.justice.gouv.fr/actualites/ … modulaires
C'est deux fois plus cher qu'en métropole, plus les couts d'avions et autre pour les balader jusqu'en guyane, c'est clairement débile et un gouffre financier.
Kane a écrit:Sérieux ça coûterait pas moins cher dans la Creuse ou le Cher plutôt qu'au milieu de la jungle ?
Le principe c'est d'y mettre loin des centres urbains, avec plein de place pour garder les gens à distance. Le seul avantage de la guyane, c'est qu'en l'absence de couverture réseau, il leur faudrait des téléphones satellites pour mener leur bizz.
Il y avait bien une, ils l'ont fermé.
Le problème c'est construire au beau milieu de la jungle juste pour faire plaisir à 2 ou 3 vieux qui vont se pignoler sur le retour du bagne.
Kane a écrit:Sérieux ça coûterait pas moins cher dans la Creuse ou le Cher plutôt qu'au milieu de la jungle ?
J'en ai une a 10 minutes de chez moi en voiture (eh ouais Bidule suce ma bourgeoisie) et ça se passe plutot pas mal
Ah et j'ai un frère qui habite à deux rues de la prison de Fresnes et à part quelques rares mortiers d'artifice il se passe pas grand chose non plus
À part les gamines qui se font siffler etc quand elle passent le long de la prison.
Ah et j'ai un frère qui habite à deux rues de la prison de Fresnes et à part quelques rares mortiers d'artifice il se passe pas grand chose non plus
Bravo, tu es un expert
1 miyon par tête. Il faudra désherber et mettre la climatisation.
400 millions.
500 places.
Pu-tain.
Il y a tout les ateliers de production scene pour bastille et garnier la bas c’est gigantesque
Kane a écrit:400 millions.
500 places.
Pu-tain.Il y a tout les ateliers de production scene pour bastille et garnier la bas c’est gigantesque
Hahaha
Bon comme d'habitude, personne n'a lu l'article. Sur les 500 places, seules 60 sont destinées à des délinquants islamistes ou narcotrafiquants susceptibles de venir de métropole. Dans l'hypothèse où vous penseriez que la Guyane ce n'est cocktail, plage et Ariane, apprenez que c'est l'un des départements où il y a le plus de délinquance et des conditions de détention dégueulasses. Donc la création d'une nouvelle maison d'arrêt est plutôt une bonne chose.
Je découvre que le NPA existe encore
https://x.com/caprisieum/status/1933848823220125813
Les ARbres
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » L'activisme du camp du bien
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 78 requêtes exécutées