Re : L'activisme du camp du bien

Si on exécutait ces délinquants dangereux cela coûterait combien ?

No pussy blues.

102

ALors qu'ils pourraient donner cet argent aux délinquants et ainsi régler la misère et donc la délinquance.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

500 places c'est largement assez suivant le profil de fdp que tu veux y mettre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Mais 500 myons pour des déchets de l'humanité, ça fait chier ouais.

On peut pas juste les filer a l'Arabie Saoudite ou à l'Iran ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

105

Sérieux ça coûterait pas moins cher dans la Creuse ou le Cher plutôt qu'au milieu de la jungle ?

Pourquoi ne pas les envoyer combattre le camp du Mal en Ukraine ?

No pussy blues.

Kane a écrit:

Sérieux ça coûterait pas moins cher dans la Creuse ou le Cher plutôt qu'au milieu de la jungle ?

Ou juste à coté de chez toi ?

Aujourd’hui, 7 années sont nécessaires pour construire une prison pour un coût d’environ 400 000 € par place

https://www.justice.gouv.fr/actualites/ … modulaires

C'est deux fois plus cher qu'en métropole, plus les couts d'avions et autre pour les balader jusqu'en guyane, c'est clairement débile et un gouffre financier.

Je ne suis pas Niark²

NiarkNiark a écrit:
Kane a écrit:

Le principe c'est d'y mettre loin des centres urbains, avec plein de place pour garder les gens à distance. Le seul avantage de la guyane, c'est qu'en l'absence de couverture réseau, il leur faudrait des téléphones satellites pour mener leur bizz.

Je ne suis pas Niark²

110

NiarkNiark a écrit:

Il y avait bien une, ils l'ont fermé.

111

Le problème c'est construire au beau milieu de la jungle juste pour faire plaisir à 2 ou 3 vieux qui vont se pignoler sur le retour du bagne.

112

NiarkNiark a écrit:
Kane a écrit:

J'en ai une a 10 minutes de chez moi en voiture (eh ouais Bidule suce ma bourgeoisie) et ça se passe plutot pas mal

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

113

Ah et j'ai un frère qui habite à deux rues de la prison de Fresnes et à part quelques rares mortiers d'artifice il se passe pas grand chose non plus

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

114

À part les gamines qui se font siffler etc quand elle passent le long de la prison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

hohun a écrit:

Ah et j'ai un frère qui habite à deux rues de la prison de Fresnes et à part quelques rares mortiers d'artifice il se passe pas grand chose non plus

Bravo, tu es un expert

116

1 miyon par tête. Il faudra désherber et mettre la climatisation.

Inséminateur de femmes ménopauséent

117 Dernière modification par mr_zlu (21-05-2025 22:31:57)

Kane a écrit:

400 millions.
500 places.
Pu-tain.

Il y a tout les ateliers de production scene pour bastille et garnier la bas c’est gigantesque

Envoyé depuis mon IPhone.

118

mr_zlu a écrit:
Kane a écrit:

400 millions.
500 places.
Pu-tain.

Il y a tout les ateliers de production scene pour bastille et garnier la bas c’est gigantesque

Hahaha

119

Bon comme d'habitude, personne n'a lu l'article. Sur les 500 places, seules 60 sont destinées à des délinquants islamistes ou narcotrafiquants susceptibles de venir de métropole. Dans l'hypothèse où vous penseriez que la Guyane ce n'est cocktail,  plage et Ariane, apprenez que c'est l'un des départements où il y a le plus de délinquance et des conditions de détention dégueulasses. Donc la création d'une nouvelle maison d'arrêt est plutôt une bonne chose.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

120 Dernière modification par Mastikator (13-06-2025 23:24:35)

Je découvre que le NPA existe encore

https://x.com.com/RadioRomaX/status/193 … w&s=19

121

https://twitter.com/AlexandreSartr2/sta … 5100784901

122

https://x.com/caprisieum/status/1933848823220125813

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Les ARbres