2 701

(354 réponses, dans Sport)

https://www.buzzfeed.com/lesterfeder/ma … .ejOjxlgPW

Troy McClure en Russie

https://i.imgur.com/XGm1hiW.jpg

2 702

(92 réponses, dans Informatique)

Ca commence à être sévèrement burné comme soft, mais je n'arrive pas à me faire à l'interface. Ca dépasse allègrement Maya et Max en tous cas.

Quitte à apprendre une nouvelle usine à gaz, dans mon domaine je me dirigerai plus vers Houdini. Pour toi Blender ca peut être très bien anéfé, mais faut pas avoir peur du support technique inexistant. J'ai fait bosser une équipe de boarders dessus, chaque fois qu'il y avait une couille c'était bien penible.

2 703

(2 394 réponses, dans La déconne)

Beinh va savoir c'est peut être juste des gens qui aiment bien danser et jouer au foot, si ca se trouve ils ont fait ca pour se marrer un bon coup.

Bon évidemment ca passe un peu sous le nez du parisien blasé typique, trop occupé à le relever vers le haut d'un air hautain pour apprécier quoi que ce soit sortant de sa petite vie ordinaire où arrêter de faire la gueule 5mn est une marque de faiblesse.

2 704

(3 416 réponses, dans La déconne)

Vous vous demandez sûrement c'est quoi un ultraclodo ? Moi-même je ne connaissais pas avant d'arriver ici. C'est un mec qui a une apparence indéfinissable, empreinte de cassos alcoolique du Nord, d'ouvrier en bâtiment surbronzé, de gitan-babane et de punk à chien ; une odeur, inqualifiable, qui s'inspire et s'expire de l'obèse qui suinte dans les transports en commun, du type qui n'achète que des bières au supermarché et qui pue devant vous à la caisse, du clodo bien sûr, mais aussi d'une aigreur qu'on ne sent que quand on fait des mélanges de produits chimiques. Si l'odeur est inqualifiable, le visage, lui, est disqualifiable ; la grille de lecture des attributs est chamboulée, on croit voir des dents là où on s'attend à trouver des yeux, le nez a choisi d'évoluer séparément du reste de la bouillie et papillonne de façon instable, le front est la ligne Maginot pour faire barrage à des cheveux-poils qui ont choisi de contourner par les tempes. Le malheureux est prostré en famille (?), sur le trottoir, à un angle qui n'existe pas encore en mathématiques, et parle dans une langue qui n'existe pas. À vrai dire, je n'ai même pas réussi à déduire s'ils mendiaient ou pas.

Ahaha, c'est beau comme du Salambo

En France toutes les cartes sont CB de base, il faut payer un supplément pour avoir visa.
T'es pas interdit bancaire Bak ?

2 706

(11 375 réponses, dans La déconne)

Quand t'es parisien c'est un fumet habituel légèrement dérangeant dans le metro.

2 707

(128 réponses, dans Informatique)

Alors comme dit plus haut la puissance du portable c'est pas le plus important, ce qu'il te faut avant tout c'est un pavé numérique, les touches pge Up/Down et Debut/Fin. Sans ca pisser du code c'est infâme.

2 708

(2 176 réponses, dans La déconne)

Chavez, tu avais vu cette vidéo avant tes messages ici ou tu partais du principe que l'accusation était forcément vraie ?

2 709

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

4 jours d'hospitalisation pour un doigt dans le cul, il fait pas semblant ton docteur.

2 710

(8 102 réponses, dans Jeux)

C'est un dark souls. Du coup oui, si tu es plus habitué à jouer à des open weurl ubi ca doit faire mal.

2 711

(2 263 réponses, dans La déconne)

Les chercheurs ont exclu de leur étude ceux qui ont été touchés sans gravité, et qui n'ont donc pas vu de médecin.

Rien que ça, ça te pourrit les stats données dans l'article sur la dangerosité du flashball.
Si 70% des touchés sont blessés c'est hardcore, mais si 0.1% des gens touchés sont blessés, alors les 3% de gens blessés décédés c'est que dalle.

Un bien bel article putaclic

2 712

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

6.5€/mn putain de merde

https://i.imgur.com/gnPjnZor.jpg

2 714

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

"Alors ca c'était à la Bourboule en vacances avec Tatie Josy il faisait beau"

2 715

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu peux toujours inviter tes amis chez toi pour leur montrer tes photos sur ton écran, ca leur plaiera.

2 716

(4 850 réponses, dans Le coin du spoiler)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Les gens qui me dérangent le plus au cinéma sont les gorilles en costard à l'entrée qui m'interdisent de rentrer avec mes putains de bières. Du coup terminé.

Tu t'es fait fouiller le sac dans un ciné ? Tu vas où ?

2 717

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Chavez a écrit:

Edit: Et ta question initiale "Donc, je peux me pointer en clodo à un entretien d'embauche dans ta boîte, si on ne me prend pas ça sera de la discrimination ?" est un peu idiote, la réponse est "ben ça dépend du profil de celui qui est pris à la place (si quelqu'un a été pris à la place)".

Chavez le prosélyte sjw dans toute sa splendeur... Ca ne dépend pas du profil de celui qui est pris, mais de ce qui s'est passé dans la tête de celui qui a choisi.
Si un blanc est choisi au profit d'un noir malgré un dossier exactement identique, partir du principe que c'est de la discrimination est effroyablement con.

2 718

(6 738 réponses, dans La déconne)

On a des news de reblochon au fait ? Il est devenu clodo ou il s'est trouvé une chambre de bonne avec toilettes suite le palier ?

2 719

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

Un paquet de TUEUSES en une semaine alors que j'étais à un par jour avant, ca aide quand même pas mal cette vapote.
Par contre je la suce comme une goulue, j'ai un bidon censé servir 3 semaines d'après le vendeur qui est déjà presque fini...

2 720

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

La débile en face de lui est tellement dans son trip qu'elle le rend presque sympathique hmm

2 721

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

Avant de faire du tunning drippers je vais déjà voir si je tiens.
Juke, ma technique la c'est de me garder un paquet de clopes par semaine, comme ça si j'ai absolument envie de m'en allumer une je peux, mais je sais qu'elles sont comptées. Pour le moment ça fonctionne pas mal, hier soir j'en ai clopé qu'une seule avec mes bières alors que j'étais en terrasse avec trois gros fumeurs.
La clope du matin avec le café et celle après manger je me vois pas m'en passer par contre.

2 722

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est là que je suis allé, c'est juste à côté de chez moi.
Le mec avait l'air d'être un vrai passionné de la vape, il a essayé de me donner pleins de termes techniques et de techniques (alors que bon ca consiste essentiellement à appuyer sur un bouton en aspirant danq un tube hein)

Pour le moment je me fais deux ou trois inspirations une fois de temps en temps, ca me calme bien mes envies d'allumer une clope, ma grosse peur c'est de gérer les pauses au taff et en terrasse où je m'en allume à la chaine.

2 723

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

J'ai déjà vidé un réservoir en 1h30.m hmm

2 724

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

Bon ca y est, moi aussi je fais parti du club, j'ai pris un machin qui fait de la fumée quand on appuille d'sus. Le but étant d'arrêter de m'enquiller clopes sur clopes quand je suis chez moi, que je sors dans la rue ou que je bois un café, histoire d'arrêter de puer le tabac froid et de pouvoir allonger trois longueurs à la piscine sans devoir m'arrêter en pleurant.
La technologie a putain d'évolué depuis la dernière fois où j'avais testé, c'est super simple, ca fait plus gratter la gorge (30% de propylène) et le liquide goût mangue bobo commerce équitable que j'ai pris est bon et pas sucré. Je suis diablement surpris, et en bien nottez le.
Le vendeur m'a juré que le machin qu'il me vendait était anti fuites, mais j'ai pas non plus trop confiance, déjà quand je tourne la bague je vois que c'est un peu baveux: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/elea … eleaf.html

2 725

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ah mais je suis ethique monsieur, une fois l'avocatier poussé je le remettrai à la terre.