T'as aucun gout c'est tout.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Vak
T'as aucun gout c'est tout.
On peut peut-être faire quelque chose de ça, avec l'idée d'une infirmière tout ça...
Sis-con !!!
(abrégé de sister complex, comme pour lolicon = lolita complex ou encore shotacon pour shotaro complex)
En des circonstances pareilles, il faut dire "Encule-la !" c'est ça ?
Pardonnez moi, mais je débute.
Déjà fait ==> ban
(haha, on déconne, mais il y a vraiment des forums ou des oppresseurs fachistes imposent leurs lois iniques sans qu'on ne puisse protester = ici est un bon exemple)
Ce qu'il veut dire, c'est que dans certain quartiers, tout ce qui a la peau un peu trop foncée se fait contrôler tous les dix mêtres. Jusqu'à ce qu'ils trouvent un motif valable pour l'emmener au poste.
Oui, on a une brigade à la police pour s'occuper des dangereux pirates que nous sommes.
Ils doivent être cinq, si mes souvenirs sont bons.
Tu l'a bien placée celle là.
Putain, mais on a déjà un thread débile sur le foot...
Déjà que t'écris pas très bien et que tu usurpes l'identité de quelqu'un que j'admire (nan, je déconne, je le connais pas des masses PunkTumG)...
Et puis, si tu aime tant parler avec nous, fait toi ton propre compte, avec ton avatar crétin, et une signature débile, qu'on rigole !
Au contraire, ça fait au moins trois mois que je n'ai pas allumé mon poste.
Je ne télécharge que des trucs libres de droits, non parus en France ou des fansubs.
Et aussi un peu de lolipron.
Faudrait faire une émission de téléréalité ou on suivrait des G.Is en Irak. Puis, à la fin de l'émission, on demanderait au gens d'apeller :
"John doit il balancer sa grenade dans l'école ? Si oui, tapez 1, si non, tapez 2"
On a une armée ?
Je propose carrêment de breveter tout ce qui a une paire d'aile.
Autres brevet à établir :
-respirer
-dormir
-manger
-faire des brevets chiants pour l'humanité juste dans le but de ramasser deux ou trois euros.
Oui nan mais parce que quand même, il faudrait vraiment que l'airforce soit en manque d'argent pour esperer renflouer son budget en faisant chier les modelistes. En fait, ça me parait completement illogique même. Après tout, ça leur rapporte de la gloire, de la celebrité, pourquoi voudraient-ls jouer aux chiants ?
T'es gentil, mais je l'avais lu en entier ton post, mais je ne croyais pas qu'ils allaient l'appliquer à des trucs aussi banals.
Mais ça me parait cependant un peu bizarre : le nom des avions devrait logiquement appartenir à l'enjeanrise qui les fabrique non ? Et ils auraient même plutôt interêt à ce que leur nom soit connu, pour une question de prestige.
Enfin, c'est mon idée, et tout le monde s'en fout toujours et je suis tout seul et triste ouinnnn....
Au pire, on peux toujours utiliser des noms comme Raptor, Eagle, Falcon, chicken et tout et tout hein...
"Coca Cola Coca Cola Coca Cola Coca Cola Coca Cola Coca Cola Coca Cola Coca Cola Coca Cola Coca Cola Coca Cola Coca Cola
Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike Nike
Mac Donald's Mac Donald's Mac Donald's Mac Donald's Mac Donald's Mac Donald's Mac Donald's Mac Donald's Mac Donald's Mac Donald's
Thompson Thompson Thompson Thompson Thompson Thompson Thompson Thompson Thompson Thompson Thompson Thompson
Umbrella Corp. Umbrella Corp. Umbrella Corp. Umbrella Corp. Umbrella Corp. Umbrella Corp. Umbrella Corp. Umbrella Corp.
Ea Games Ea Games Ea Games Ea Games Ea Games Ea Games Ea Games Ea Games Ea Games Ea Games Ea Games Ea Games
Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox Fox
B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17 B-17"
Autant en profiter tant que c'est gratuit.
Une grenadine et un panaché pour la table 4, une !
Et ben non, j'ai raison et toi t'as tort.
Ben la seule cuite que j'ai eu n'a rien de particulièreemnt exitant (bourré au rhum tout seul car déprimant devant la télé) donc j'ai preferé parlé de trucs plus romanesques.
Vak a écrit:-Pasque n'importe qui pourvu de gout ne voudra jamais revivre "Olive et Tom". Jamais.
ben si quand même http://www.youtube.com/watch?v=UifMmpzZ … %20olivier
Pour info, la description de Youtube est foireuse, ce n'ets aps de Kad et Olivier, c'ets de GotohWan, team qui a fait d'autres trucs marrants dans le même genre.
Il y a quelques mois, pendant l'hiver, avant de partir bosser, je m'envoyais un petit verre de rhum, histoire de me réchauffer. Puis un jour, j'essaye le whisky, comme ça, pour tester. Mmmhhhmmm, c'est bon. J'en prends un deuxième verre. Mais je pense que ça comptais au moins comme un double. Donc j'y vais.
Le trajet vers mon lycée se passe sans problême. Je monte les escaliers vers ma classe sans difficultés. Par contre, en plein cours, je commence à avoir envie de rire, je me sens flotter, j'ai plus d'angoisses. En bref, je me sens bien. C'est cool.
Puis là, le prof d'anglais m'interroge. Une question débile sur un texte. Je commence à répondre, sans trop savoir se que je dis. Après que j'ai terminé, il me regarde et me dit "Très bien. T'as bien revisé".
Sur le coup j'ai pas compris. Mais ensuite, une hypthèse m'est venue : boire un alcool d'un certain pays permet de mieux parler la langue du pays pendant un laps de temps proportionnel à la quantité d'alcool ingeré.
Par contre, en sortant, je ne tenais plus très droit. Donc j'ai petit à petit arêté.
Sinon, autre histoire toujours dans le registre beuverie :
Il y a un an, à Salzbourg, en autriche, pour la dernière soirée, tout le monde décide d'aller dans un bar. Moi, j'accepte, tout en me promettant que je en boirais rien d'autre que du Coca ou de la limonade.
Quand on arrive, moi et mon corrès, on retrouve les autres et une situation problêmatique. Une des filles, qui se croyait invulnérable à l'alcool avait un peu abusé, et, avant même que tout le monde ne soit arrivé, était completement torchée. Elle tenait à peine debout, et sa corrès, c'était pas mieux. Le pire, c'est qu'elle voulait y retourner. Donc après une rapide discussion avec le reste des personnes, je suis chargé de la ramener chez elle. D'ailleurs, comment ils ont réussit à me donner cette tache ingrate est et restera un mystère pour moi.
Donc bon, elles n'habitent pas loin, c'est déjà ça de gagné.
Donc on y va.
Bon, la fille en question est du genre mignonne : asiatique, visage doux et beaux, petite, bien habillée tout ça. J'en étais même plus ou moins amoureux, mais passons. Mais elle est bourrée comme le cul d'une pornstar et donc me tiens des propos d'alcoolo...
Ca ne pourrait pas être pire.
Ah si, il se met à pleuvoir.
Au bout d'un moment, elle ne marche tellement plus droit que je dois la porter sur mon dos. Instant d'extase suprème quand sa poitrine touche mon dos. Mais bon, heureusement que ce n'était plus très loin, sinon je serais mort de fatigue avant la fin.
Donc bon, je la laise chez elle, en lui faisant jurer de se coucher et de dormir.
Donc retour vers le bar sous la pluit de nuit. Quand j'y suis, j'en ai tellement marre que je ne fais même pas gaffe à ce qu'on m'offre à boire. Un petit verre d'eau avec une rondelle de citron... En plus, il n'y en a pas beauoup de l'eau, ils sont radins par ici. Donc je bois ça d'un coup, esperant me desalterer. Vague impression de chaud.
En deux secondes, je comprends, ce que j'ai bu était tout sauf de l'eau. Ca devait être de la Vodka ou autre. Et merde, je m'étais encore fait avoir. Donc j'attends un peu de voir les effets. Pas grand chose, legère euphorie, legereté. Bon, on ne m'aura pas deux fois, je commande une bière pour boire quelque chose d'alcoolisé sans risquer de terminer la soirée comme l'autre fille.
Après deux bierres et une ou deux cigarettes (je ne fume jamais, sauf en de très très rares occasions), les gens commencent à s'en aller. On finit par s'en aller à notre tour. Sur ce coup ci, je tiens bien, j'arrive même à courir pour rattraper le bus.
De retour à la maison, le premier truc que je fais, c'est vider ma vessie, étant donné que j'ai été trop pudique pour aller pisser dans le lac comme tout le monde.
Le lendemain, la fille me demande de ne rien dire à son copain. Je lui réponds qu'il ne s'est rien passé.
Pourquoi l'asile, le véritable asile'n co?
Pourquoi geek?
Pourquoi les obscurs mangas vostfr?
Pourquoi les mangeuses de caca en enfer?
-Pasque il y a eu cission dans le mouvement.
-Cherche dans Wiki
-Pasque n'importe qui pourvu de gout ne voudra jamais revivre "Olive et Tom". Jamais.
-Hein ?
T'as des numéros ?
Le Vrai Asile » Messages de Vak
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,583 secondes, 12 requêtes exécutées