Sujet : C'?tait moi.

J'ai retrouvé une photo de moi, en troisième (il y a un peu plus de trois ans). Ouow.

http://pix.nofrag.com/28/e8/d977ebffaa5d6303629fced1f2eft2.jpg

2

Re : C'?tait moi.

T'as fait un régime ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : C'?tait moi.

En quelque sorte. J'ai pris vingt centimètres, et perdu dix kilogrammes.

4 Dernière modification par Imax (27-06-2006 12:04:43)

Re : C'?tait moi.

Excuse-moi j'ai un peu ri. Sympa les tongs spartacus wink

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : C'?tait moi.

Pas facile d'être célibataire non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6

Re : C'?tait moi.

Moi, je ne souris jamais sur mes photos, ça m'évite l'air con.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : C'?tait moi.

Putain les sandalettes quoi.

Laugh along with the common people.

Re : C'?tait moi.

Ce truc est toujours pas en une ?

Laugh along with the common people.

9

Re : C'?tait moi.

ceacy a écrit:

En quelque sorte. J'ai pris vingt centimètres, et perdu dix kilogrammes.

Ouhahah, comme moi. Mais je suis en train de les reprendre surpuissamment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : C'?tait moi.

[size=15]"Han Han Han! Han Han Han vous n'avez pas le mot magique! Han Han Han!"[/size]

Re : C'?tait moi.

Niourk a écrit:

[size=15]"Han Han Han! Han Han Han vous n'avez pas le mot magique! Han Han Han!"[/size]

Mouhahaha

12 Dernière modification par reblochon (27-06-2006 15:06:12)

Re : C'?tait moi.

Et c'etait dans quel soap ?

Y a meme le fils de duke nukem avec la chemise trigene de jack.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : C'?tait moi.

Hello, Newman...

Laugh along with the common people.

14

Re : C'?tait moi.

Ben t'as pas changé wink

15

Re : C'?tait moi.

Ahaha !
T'es en home. Tu vas rejoindre Tessa Martin et le gamin star wars au panthéon des gloires éternelles de l'internet !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

16

Re : C'?tait moi.

Geek for ever

Re : C'?tait moi.

Haha la page de vannes le pauvre.

18

Re : C'?tait moi.

En voyant les têtes des gens, je dirais que tu en devais pas être dans collège tranquille. Il y a pas mal de "semi-cailles" en survetement+basket avec crâne quasi rasé, caractéristique de ce type de collège. De plus, on voit un tag à droite. De même, on voit nettement que le batiment est en assez mauvais état, donc négligé par la municipalité, car il ne formera que peu "d'élites".

Avec ces quelques indices, je déduis (même si je ne peux être sûr) que tu étais dans un collège sensible.

Donc, je te pose la question suivante :

Etais-tu le souffre-douleur de ta classe ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

Re : C'?tait moi.

Je confirme, d'ailleurs il y a même des arbres dans la cour, et les murs sont en bon état.
N'empêche que sissi devait quand même être le souffre douleur.

20

Re : C'?tait moi.

Ouais, j'ai un peu exagéré sur la zone sensible. Disons plutôt que sa vie ne devait pas être facile tous les jours quand même.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21 Dernière modification par ceacy (27-06-2006 21:54:57)

Re : C'?tait moi.

Puisque je vais avoir droit à la psychanalyse made in Vak, allons-y. J'ai sauté une classe, le CE1. Vu que petit, j'étais déjà gros, que je n'aimais pas le sport (spécialement le foot) à la récréation, et que je lisais dans la cour de l'école primaire (privée), c'était pas toujours la joie.
Puis je suis entré au collège public d'en bas de ma rue. On parle du collège d'une (relativement) riche commune balnéaire, il ne faut donc pas déconner. Ce n'était pas la zone.
Mais je me suis quand même bien fait charrier (premier de la classe, petit surdoué chiant, favori des profs, qui utilise des mots très compliqués, déteste le sport et lit dans la cour). En réaction, je tirais tout le temps la tronche, et j'en tire un certain manque de confiance en moi, ainsi qu'un besoin presque maladif d'être apprécié. Accessoirement, à l'époque, j'étais devenu un effroyable petit pète-sec prétentieux, ce qui n'a fait que renforcer le cercle vicieux.
Passé la troisième, il y a eu un changement, je suis devenu beaucoup plus sociable. Disons que, sans doute en réaction à une ex-première de la classe rebelle qui était dans ma classe, que j'appréciais (i.e, j'avais de l'estime pour elle) et qui était souvent en conflit avec mon attitude, j'ai commencé à faire énormément de jeux de mots, et à chercher à être drôle. Ca a plus ou moins réussi, disons que j'ai réussi à me défaire d'une partie de cette réputation de petit connard.
Ce n'est qu'en première que j'ai vraiment commencé à perdre du poids. Seconde et première, je m'étais aminci, mais pas tant que ça ; en février (ou mars) 2005, suite à une certaine déception sentimentale, j'ai perdu pas mal de volume en six ou sept mois.

Satisfait ?

22 Dernière modification par ffiixx (27-06-2006 21:49:20)

Re : C'?tait moi.

C'est marrant, parce que j'ai l'impression de lire ma biographie, sauf pour l'école privée, les livres et la déception amoureuse.
Sauf qu'il aurait fallu rajouter poil dans la main long comme le bras, et ça, ça change tout.

23

Re : C'?tait moi.

Ben ffiixx quand j'entends ton histoire, j'entends la mienne, talent en moins, hein. Vais pas avoir 16 au bac, juste 11. Mais si on avait bossé on serait allés loin.

24

Re : C'?tait moi.

moi non plus j'ai pas eu 16, malheureusement tongue
et puis honnetement, avoir le bac à 16 ans, voilà, quoi... Ca doit êtr ele cas de moins de 1% des bacheliers, alors à ce stade, la moyenne n'a aucune importance !

25

Re : C'?tait moi.

Vak a écrit:

En voyant les têtes des gens, je dirais que tu en devais pas être dans collège tranquille. Il y a pas mal de "semi-cailles" en survetement+basket avec crâne quasi rasé, caractéristique de ce type de collège.

Hahaha.
Si les connards de mon paté d'immeubles parisiens avaient cette tronche, je pourrais dormir tranquille quand il fait 40°.
Rajout à mon programme politique de futur dictateur: le droit de sniper les untermenschs bruyants quand il fait chaud.