2 626

(216 réponses, dans La déconne)

https://twitter.com/bvdhai/status/1031327011657134082

I am about to tell you an epic tale about subterfuge, dating in the 21st century and the fall of human civilization. This actually happened to me and it could happen to you too. Get some popcorn. *Thread*

2 627

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Chavez a écrit:

Marrant, black pudding il est pas sur spotify.

On l'a en France.

2 628

(128 réponses, dans Informatique)

4. Installer Open Office

2 629

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Binouze a écrit:

Au delà de la qualité du produit, les gens achètent une histoire.

Une phrase = un consulting expert. On devrait te payer pour tes messages Regis.

2 630

(9 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai renversé une pinte sur le computeur personnel d'Aenema sans aucune répercussions informatiques.
Moralité : restez à distance de l'eau qui rouille, buvez de l'houblon.

J'avais 20 ans, j'étais jeune et excité. Maintenant il me faut un peu plus d'étoiles dans les yeux pour ne serait ce que détourner mon regard de l'hygiène.

J'ai déjà pécho des champignons sur la langue à cause d'une nana pas très propre du cul, je déconseille. Je m'en suis sorti après deux mois de mélasse orange dégueulasse à gargariser plusieurs fois par jours, pour une partie de jambe en l'air ca vaut pas le coup.

Toi par contre Stanouch je te conseille de FONCER

2 633

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

C'est une garderie à Washington

2 634

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

mox a écrit:

c'est officiel ‘Watchmen’ Ordered to Series at HBO

https://variety.com/2018/tv/news/watchm … 202908824/

the show will not be a re-telling of the story from the graphic novel, but rather a new story in the same world with new characters set in the present day.

Oui donc rien à voir, ils reprennent juste le titre du bouquin pour attirer le chaland.

Mais loin de moi l'idée de cracher sur Ubi hein, vu les talents artistiques que vous avez j'imagine bien que le client doit être chapeauté par des branquignols de la com' smile

Chavez a écrit:

Loin de moi l'idée de remettre ton expérience en cause mais ton opinion sur la lisibilité t'est spécifique. Genre très.

Le soucis de vos menus c'est que c'est blindé d'infos à la con partout, avec des dégradés et de volutes qui bougent dans le fond. Je ne remets pas en cause le fait que ca plaise aux ados, c'est votre cœur de cible après tout, mais je suis partisan du less is more.

J'y suis pas retourné depuis AC Origins, ca a peut etre changé hein.

2 637

(2 263 réponses, dans La déconne)

Moi je te crois reblochon, je connais un pote de Soral qui m'en a parlé, apparemment encore aujourd'hui il parle de toi comme d'un héros tout puissant et regrette de ne pas avoir baisé ta bague en se mettant à genoux.

Vus pouvez les trier à la pogne en faisant un clic droit dessus (relou si vous vous en rendez compte uniquement maintenant avec vos 600 jeux, c'est plus simple à gérer au fur et à mesure des achats), sinon il y a des scriptq automatiques qui récupèrent les tags du magasin mais j'ai pas testé (pas trop confiance, et les tags du store sont souvent débiles)

Je n'utilise que les pages "Store", "Settings" et "My Games", qui sont très biens.
Uplay c'est pas illogique hein, c'est juste illisible. Il me semble avoir suffisamment d'années d'expérience dans la mise en page et le design pour te dire qu'il fallait pas filer ça aux stagiaires, on dirait un CV visuel indien...

Hohun ça doit bien faire 4 ans qu'on peut trier les jeux

C'est souvent très mal foutus ces clients. Celui de Rockstar était une purge pour télécharger proprement des paquets lourds (sur gta v j'ai du m'y prendre à 4 fois pour télécharger le jeu), ils se font constamment pirater (mon compte diablo 3 j'ai du aller le récupérer deux fois, ça ne m'est jamais arrivé avec quoi que ce soit d'autre... A la troisième j'ai abandonné parceque je n'avais que 3 jeux auxquels je ne rejouerai jamais) ou l'interface est fait par des mongoliens (uplay ça s'améliore vaguement mais ça a été infect pendant des années, et encore aujourd'hui impossible d'y trouver ce que je veux rapidement tellement c'est pas lisible... On dirait un menu assassins creed tiens).

Quand tu rajoutes à ça la gestion des mots de passe unique, v'la la purge. Vu que je m'y connecte une fois tous les 3 ans faut toujours refaire de nouveaux mots de passe.

Comme le dit Aliocha, les monopoles c'est pas bien, mais tant que l'offre en face est aussi naze je préfère rester sur du 100% steam. Faites des clients comme les MMO dans les années 2000 éventuellement, c'est simple, léger et ca marchait beaucoup mieux.

2 641

(337 réponses, dans Culture & médias)

DiDay a écrit:

Vu le bruit que font leurs histoires de pognon j'imaginais que c'était un truc vu/lu/écouté (?) par des millions de gens, au final ils galèrent à avoir 4000 personnes qui donnent 5 balles par mois.

Je viens d'y passer 5 minutes de plus, sérieux c'est quoi ?

Si j'ai bien lurké ce topic, c'est un journal ou un site de news lancé par France Insoumise, et c'est blindé de bonnes grosses raclures qui font du copinage.

Chavez a écrit:

Bah les jeux sur origin et battlenet il sont plus sur steam. Leur but c'est pas de tuer steam, c'est de plus leur donner d'argent, ce qu'ils ont fait. Je suis pas mal sûr que valve aimerait manger un peu du gateau Hearthstone, Destiny et même BF (et maintenant COD).

Ca fonctionne comment pour les jeux qu'on peut acheter et télécharger sur steam mais qui demandent quand même de lancer uplay, genre les Assassin's creed ou the Crou? J'imagine mal Steam ne pas se prendre une com sur la vente et la bande passante.

2 643

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je t'envie mais c'est quand même moins beau qu'un joli parking

2 644

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Eleonor a écrit:

Quatre mini pastèques de 2cm de diamètre.

tu peux surement revendre ca une fortune à des otakus

2 645

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Deux points de suture et de la chaire à vif plein les pognes. C'est la dernière fois que je fais du vélo bourré (cette semaine).

2 646

(145 réponses, dans La déconne)

la dune du Pilat sinon

2 647

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

Plus que 7 jours, z'êtes capable de tenir, vous êtes fait fort.

Et tes vacances sont finies? T'as l'air de sévèrement te faire chier mon pauvre vieux, alors que tu pourrais emmener tes mômes voir les merveilles de France et de Navarre. Le Puy du fou ou le Futuroscope par exemple.

2 648

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je suis tout à fait pour vivre au crochet de Niark et boire du ricard, mais faut que tu revois la manière de présenter ton projet pour qu'il ait l'impression que c'est lui qui a besoin de nous.

2 649

(145 réponses, dans La déconne)

Mamouth si tu veux bien te bouger les cul si te plaît je serai bientôt redescendu de mon trip et j'ai très peur pour ma pilosité faciale

2 650

(145 réponses, dans La déconne)

Je veux dire, là je me fais chier à attendre  à hosto que Mamouth vienne me recoudre le menton, ça fait trois heures que je fixe le plafond, et malgré tout je préfère encore lire un discours de Hollande mec