HUMILIACHIONNE!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mastaba
Je pige pas l'intérêt de calculer une définition supérieure à ce que peut afficher l'écran avant de le downscaler (ce qui risque déjà de donner des artefacts en soi) pour ensuite appliquer un filtre de flou dessus...
Je veux dire, un écran LCD a un nombre fixe de pixels et une définition native fixe, comment peut-on avoir une plus grande finesse avec une définition qui n'est pas celle de l'écran et sur laquelle on applique un flou?
Et comment ca pourrait supprimer l'aliasing qui ne se produit pas dans l'image au niveau de la carte graphique mais au niveau des pixels physiques de l'écran?
Jakovazor a écrit:Mais quand on sait teleporter on sait cloner non ? La teleportation ca revient pas a scanner un papier, envoyer le scan demat sur une imprimante qui va le reimprimer sur une autre feuille ?
C'est plutot deplacer un truc d'un point A à un point B non ?
On déplace rien du tout dans ces expériences de "téléportation", à part l'information qui est transmise de manière tout à fait classique.
On ne déplace pas le photon en lui même mais juste son état qui est copié sur un autre photon situé à x km de là.
L'idée c'est que si le processus détruit l'"original" pendant le scan et que la copie est parfaite, c'est pareil qu'un déplacement.
Comme un couper/coller quoi.
Jamais j’achèterai une merde du genre.
Par contre ça va plaire à Rain
Y a un fleshlight connecté dedans?
Fait lui une torsion de l'estomac.
Injecte lui de l'ail.
C'est quoi sur la photo? Un complexe de fabrication d'armes de destruction massive? Une usine d'anthrax? Une base de lancement de scuds?
Mais ne les combattez pas près de la mosquée sainte (La Mecque)
C'est comme dans Highlander?
Le problème c'est que Obama va venir sodomiser toute ta famille en représaille.

cimer, espérons que ce soit plus de la trempe de "salvador" que de son "world trade center"
Ah il y a un extrait de Salvador dedans (il y a des extraits de flims dans le doc pour illustrer genre Strangelove, Rambo, PATTON etc, par contre je crois pas qu'il y ai mis d'extrait de world trade center
)
Un doc intéressant en 10 parties dont la rediffusion commence ce soir sur planète+
[video]https://www.youtube.com/watch?v=-At2bsWglhg[/video]
«La seule chose qui puisse arrêter un méchant avec une arme nucléaire, c’est un gentil avec une arme nucléaire»
Sarah Palin a raillé l’administration de Barack Obama pour avoir menacé le président russe avec «un téléphone et un stylo».
[video]http://youtu.be/FNhYJgDdCu4[/video]
Une fois j'ai eu ca comme popup:
Et aussi celle là:
java y en a besoin pour minecraft.
Là on parle de pub sur un site. Pour moi Ad-Block c'est exactement le même concept qu'aller pisser ou changer de chaîne pendant la coupure pub, tu ne pirates rien, tu es maître de ce que tu veux voir ou pas, ce n'est même pas une histoire de loi.
Ben la pub à la télé n'est pas comptée si t'as pas le boitier, contrairement à un site où chaque affichage est compté.
Du coups pour avoir un site sans pub faut un truc payant avec abonnement. (Comme les chaines payantes sans pub)
Utiliser adblock c'est compter sur le fait que d'autres compenseront en ne bloquant pas les pubs et payeront ainsi le fonctionnement du site.
bon alors, il est résolu le complot ?
Là les ricains disent qu'ils ont les preuves ... comme pour l'Irak.
Mais alors, c'est un missile ou un avion?
T'as des petites cameras usb à brancher avec des logiciels pour configurer tes couleurs automatiquement. Faut le faire régulièrement, genre une fois par mois. C'est moins bon qu'un putain d'écran parfait, mais mieux que rien.
Tu veux dire une sonde?
C'est indispensable oui, même sur un écran "parfait" justement à cause de la dérive possible avec le temps.
Et sur TPB, ce n'est pas la recherche que je ne sais pas faire, c'est choisir le bon truc parmi les 70 résultats.
Si tu veux du windows 7/8 les meilleures versions sont celles de coljackal (car complètement dénuées de la surcouche de merde habituellement rajoutée par le ripper)
https://thepiratebay.se/user/coljackal/
Les dernières versions sont sur son site:
http://www.drillbell.ro/category/windows7/
les algues c'est pas trop un problème si tu prends de l'eau déminéralisée, le problème c'est plus que les mélanges alu-cuivre (rad vs waterblock) font de l'oxydoréduction et donc des petites merdes qui vont dégrader les composants et se coincer dans les micro tuyaux du radiateur.
après l'astuce c'est de faire tourner le WC monté avec le pc éteint pendant quelques heures pour proofer le systeme. en cas de fuite tu sèche et ça repars mais clairement les raccords sont suffisament bien faits pour qu'il n'y ait pas de pb.
L'oxydoréduction entre alu et cuivre c'était du temps où tout n'était pas fait en cuivre, mais aujourd'hui faut vraiment le vouloir pour mettre un rad en ALU.
Nan mais voilà, a part pour faire tourner des machines très vite tout le temps ou vraiment vouloir du pur silence en refroidissant toute la machine avec 2 ventilos le WC n'a aujourd'hui qu'un apport marginal sur le très haut de gamme en air cooling type noctua de l'enfer ou blackrock.
Et je parle là de kit EK ou autre complet à 150-200 euros, les AIO le gain est encore plus marginal parce pas d'inertie thermique et petite pompe.
Oui mais c'est tout de même plus intéressant de wc la carte graphique que le CPU, et encore plus avec les GPU de maintenant dont les perfs dépendent directement de la température.
Puis si on peut avoir le silence en prime c'est encore mieux.
Y a pas d'entretien si tu mets du liquide de refroidissement (ou n'importe quoi qui empêche la formation d'algue et co.)
J'ai choisi la MSI parmi les 780ti parce que son rad a un rendement excellent. Je dois avouer qu'en matière de WC je m’arrête aux AIO tout faits, je me sens pas encore assez fort mentalement pour jouer avec des raccords/pression de flotte dans un boitier à 1500 palots : /
Bof, t'as déjà monté le PC et même scié le boitier pour faire rentrer le rad si j'ai bien suivi, ce qui est quand même largement plus hardcore que de monter un kit de WC avec des éléments compatibles.
Ouais c'est comme pour les serveurs en ZFS, ils occupe toute la RAM pour mettre en cache des fichiers.
(Enfin PA commencait tout de même à swapper sévèrement sur le SSD à ce moment là)
Le Vrai Asile » Messages de Mastaba
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,908 secondes, 10 requêtes exécutées