politique fait feu de tout bois, et trébuche devant l'homme de bonne foi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Chalumeau
politique fait feu de tout bois, et trébuche devant l'homme de bonne foi
enfin une image digne de la page du DEMON
La fonction ignore rend veule comme un épagneul.
qui ignore son prochain est plus crasseux au dedans qu'une catin
harceleur de merde par devant, tout crotteux du derrière
Cette sagesse populaire nourri mon âme et nous rappelle aux choses vraies, merci d'avoir posté M. Porcin.
CRYTO COMMUNISTE CAVIAR
Autocritique immédiate, ton jeu de dupe a fait son temps.
retour vers le passé qu'a construit les meilleurs trucs du présent, ouais
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tMpGdG27K9o[/video]
Tarte au son 3000 deluxe
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Zy-9fDxn-cU[/video]
Il fera bosser ses gamins.
ce jeu est grand
pas comme tes screenshot ?
Je crois bien que c'est ça le truc le plus old de l'internet.
REPONDEZ
"si vous pouviez la ramener à la vie une heure, lui tiendriez vous le même discours ?"
Le ton est déjà marrant de base, puis ça devient encore plus rigolo quand leur belles armes de musée marchent même pas.
Ou qu'ils flippent de s'en servir, ce qui est compréhensible pour le RPG antique.
Mais le camouflage est au top.
[video]http://www.liveleak.com/view?i=66f_1363271575[/video]
Dans 10 ans ils surgiront du ciel pour nous attraper par les couilles et nous balancer dans l'océan.
Juppé crois que Dieudonné est un chanteur et condamne fort à propos ses dérives inacceptables.
quand j'aurais deux minutes.
Sérieux ?
WOUALLA WOUAKBAR COMBIEN DE PREUVES VOUS FAUDRA T IL ENCORE
ok, dommage elle est chouette.
Et pour les stats ici c'est mieux http://symthic.com/bf3-weapon-charts?re … ;attc=None
La classe recon est faible, car comme tu l'a remarqué les balles sont très lentes et avec une courbe abusée pour faire réaliste mais en fait pas du tout (grosso modo comme toute les autre armes). En gros jusqu'à moyenne distance tu te fais allumer, de loin il faut vraiment avoir la main froide et un petit talent de medium, vu qu'un bonhomme qui zig zag à toute les chances d'esquiver. Et puis t'as un rendement pourri.
Donc faut aller fureter dans les distances efficaces des autres classes avec une grosse attention des spawns, des distances, et de sa visibilité (kikoo les lunettes flashlight), en mode hit and run permanent.
Si tu veux pas te faire chier tu prends les semi et une petite optique, jusqu'à 55 mètres c'est comme les bolt, headshot = mort (sauf SKS). Facile.
Si tu veux être un artiste et jouer la classe comme elle se doit prend un bolt et la 8x et n'en change pas, à moins d'avoir plusieurs profils de mémoire musculaire tu va en chier.
Y'a trois flingues possible pour ça:
-M40A5: le plus rapide le plus pgm, mais c'est limite si la balle tombe pas à tes pieds tellement elle est lente. La 8x est aussi abusèment énorme dessus.
-SV98: un peu moins rapide mais un poil plus facile
-M98: très lent mais au moins le seul qui commence à avoir une balistique acceptable. Pis meilleur dégâts que tout les autres si tu rate la tête.
-L96 et JNG: objectivement de la merde incompréhensible d'un point de vu équilibrage
Tu colle le laser en le désactivant éventuellement au besoin; ça peut te permettre quelques panic-no-scope. De près le haut du torse équivaut à la tête. Protip: le SV98 est celui qui en bénéficie le plus.
Prend aussi l'arbalète d'Aftermath, elle est plutôt cool et c'est pas les autres gadgets moisis qui te manqueront.
Voilou.
Le seul élément de gameplay qui fait vraiment une différence objective et fun si bien utilisé c'est la balise.
Gief back les boules de scan; dans BC2 le recon était réellement de type tacticool et efficace, comparé au myopathe de BF3.
Au fait pourquoi je dois sauter deux lignes pour faire des paragraphes sur ce putain de forum ?
Le Vrai Asile » Messages de Chalumeau
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,147 secondes, 8 requêtes exécutées