16 076

Re : Actu

delete a écrit:

https://www.lepoint.fr/societe/le-futur … 111_23.php

Le futur porte-avions français pourrait se nommer « Simone Veil »

vaste programme

Il s'appellera Pompidou voyons.



Je ne suis pas Niark²

16 077

Re : Actu

Le Robert Boulin

16 078

Re : Actu

Uniquement s'il est déployé dans un étang.



Je ne suis pas Niark²

Re : Actu

Pourquoi pas le Philippe Pétain ?

No pussy blues.

16 080

Re : Actu

Le Maréchal

Large soif

16 081

Re : Actu

Ça claque

Large soif

16 082

Re : Actu

Ben on a eu le Foch (Maréchal), le Clemenceau (Président), le Charles de Gaule (Général + président), donc c'est logique de remettre un nom de maréchal. Ensuite on aura le pompidou, et il nous faut un général qui devienne président pour boucler la boucle.



Je ne suis pas Niark²

16 083

Re : Actu

delete a écrit:

https://www.lepoint.fr/societe/le-futur … 111_23.php

Le futur porte-avions français pourrait se nommer « Simone Veil »

vaste programme

Impossible, ce projet sera avorté avant d'en avoir vu le jour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

L' Avortement, voilà un beau nom pour un navire.

No pussy blues.

16 085 Dernière modification par Kane (24-04-2024 13:30:37)

Re : Actu

Pour des avortements très tardifs.

16 086

Re : Actu

Tel Batman, Simone veille sur ton pays de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 087

Re : Actu


On en a un paquet de malades mentaux qui passent à la télé quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

16 088

Re : Actu

Si elle est cohérente avec sa vision politique, elle devrait demander qu'on affrète des paquebots pour ramener en sécurité tous les gens d'Afrique et du Moyen Orient qui voudraient venir ici. Toute autre option c'est mettre leur vie en danger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 089

Re : Actu

Bidule a écrit:

On en a un paquet de malades mentaux qui passent à la télé quand même.

Heureusement on a tes srabs qui rétablissent la barre : https://www.facebook.com/watch/?v=545758430803833

16 090

Re : Actu

Quelle tristesse

Large soif

16 091

Re : Actu

C'est tellement minable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 092

Re : Actu

Aliocha a écrit:
Bidule a écrit:

On en a un paquet de malades mentaux qui passent à la télé quand même.

Heureusement on a tes srabs qui rétablissent la barre : https://www.facebook.com/watch/?v=545758430803833

Tes srabs? Je comprends pas ta remarque

BiDL  la connerie à prix discount

16 093

Re : Actu

Je ne sais pas, je sens comme une communauté d'esprits.

16 094

Re : Actu

Ah oui, l'association avec des petites sous-merdes, l'argument imparable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 095

Re : Actu

Tout le monde le fait ici, pourquoi Aliocha il pourrait pas ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 096

Re : Actu

Parce que lui est progressiste. Il ne devrait pas se rabaisser à cela. Ce n'est pas un réac de droite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 097

Re : Actu

Ah ca y est le Reblotron a bouclé on repars

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 098

Re : Actu

Non, c'est logique. Tu me dis qu'un gars du PS a tabassé un migrant, je vais dire que le mec il n'est pas bien aligné avec ses convictions, il n'est pas très cohérent. Si c'est un gars du RN, rien d'anormal, une sous-merde raciste qui tabasse un étranger, qui est surpris ? (on n'est pas là pour savoir si le geste est acceptable, juste voir si la personne est en phase avec ses propres convictions, sa morale) Il y a des gestes qui sont plus critiquables chez certains que d'autres. Pourquoi le rouquemoute LFI défenseur des droits des femmes s'est fait tellement ramassé d'après toi? Même logique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 099

Re : Actu

reblochon a écrit:

Non, c'est logique. Tu me dis qu'un gars du PS a tabassé un migrant, je vais dire que le mec il n'est pas bien aligné avec ses convictions, il n'est pas très cohérent. Si c'est un gars du RN, rien d'anormal, une sous-merde raciste qui tabasse un étranger, qui est surpris ? (on n'est pas là pour savoir si le geste est acceptable, juste voir si la personne est en phase avec ses propres convictions, sa morale) Il y a des gestes qui sont plus critiquables chez certains que d'autres. Pourquoi le rouquemoute LFI défenseur des droits des femmes s'est fait tellement ramassé d'après toi? Même logique.

Donc pour toi, que quelqu'un tabasse un étranger n'est pas anormal,  surtout si c'est un gars du RN. Heureusement que tu es à gauche avec nous Reblochon,  qu'est-ce qu'on ferait sans toi...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 100

Re : Actu

Relis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón