Re : Actu
Et là tu dis rien Doc ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 641 642 643 644 645 … 676 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et là tu dis rien Doc ?
Le bouquin peut être utile pour suggérer aux gosses qui se touchent qu'il ne faut pas le faire n public
Moi qui pensais bêtement que c'était aux parents de leur expliquer cela !
Vivement un bouquin pour leur apprendre à manger, à aller aux toilettes, à se laver, à ne pas insulter son petit copain en classe, à marcher, à ne pas se carrer des objets tranchants dans le fion, ...
Ça existait avant
J'ai un pote qui a un vieil ouvrage sur les cours de morale du siècle dernier, c'est excellent.
J'ai un pote qui a un vieil ouvrage sur les cours de morale du siècle dernier, c'est excellent.
Je vais passer le voir, je te ferai quelques photos.
Aux USA, ils foutent en taule les parents des gamins qui ont commis des crimes violents.
Qu'en pensent les manges merde d'avocat du site de racistes ? L'avis des gauchiasses seraient aussi intéressant à entendre. Bidule, tais-toi, on sait que t'es d'accord avec cette mesure.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … ans-prison
On pourrait foutre en taule les descendants de collabos et puis élargir la sentence pour punir la Fronce entière et tous leurs ressortissants pour tous les crimes du passé, le colonialisme, l'esclavagisme etc...
Et punir au final le monde entier. Qui peut se prévaloir de n'avoir jamais eu un ancêtre qui n'était pas un enculé ? Qui pourra prévoir de ne pas mettre au monde un fils de pute ?
Doit-on en s'en prendre à la mère de Michel Fourniret ?
Devra-t-on demain grâce aux analyses génétiques poursuivre les descendants d'Hitler ?
La loi il me semble, prévoit le droit à l'oubli et permet la prescription pour arriver justement à continuer de vivre sans s'embarrasser d'un passé dont on n'est pas responsable. Et quand bien même on le serait, non bis in idem.
Donc jouez, c'est pas siflé
Aux USA, ils foutent en taule les parents des gamins qui ont commis des crimes violents.
Qu'en pensent les manges merde d'avocat du site de racistes ? L'avis des gauchiasses seraient aussi intéressant à entendre. Bidule, tais-toi, on sait que t'es d'accord avec cette mesure.
L'article manque cruellement de données pour se faire un avis. Mais si tu veux mon avis de gauchiasse antibiduliste, et partant du principe qu'il n'est techniquement pas interdit pour un enfant/ado de posséder une arme, je te dirais que les parents, tout irresponsables qu'ils aient été, prennent pour le système qui est lui-même défaillant ou laxiste.
Euh pardon Hohun mais tu préfères pas la liberté à plusieurs tartines à la merde toi ?
Parce que bon pour le reste du monde ça parait évident hein
Que veux-tu, c'est bon le caca
Il y en a de forts instructifs
https://fr.m.wikisource.org/wiki/Manuel … A9ducation
Nouvelle
Samedi 30 mars, une Américaine de 80 ans est morte après l'attaque d'un éléphant, lors d'un safari en Zambie, dans le parc national de Kafue. Le véhicule pris pour cible conduisait six touristes ainsi qu'un guide.
Et dans les commentaires, du Jimmy de platine
Savoir si c'est plus cruel de se faire déboiter par un éléphant vénère en plein safari ou de mourir la couche pleine just'après une soirée boudin purée à l'ehpad je crois ke c'est une question de point de vue. Au final, on doit tous y passer, mais y en a pour qui ça risque d'être douloureux, long et solitaire. Au final, se faire defoncer par un éléphant, kan on a traversé un océan pour les voir de près y en a ki verrait ça comme un accomplissement et pour d'autres, se regaler jusqu'au trop plein d'un bon boudin-purée , bien calé ds sa pampers, constitue une glorieuse porte de sortie.
J'ai rigolé, mais j'ai rigolé. Failli faire pipi dans mes pampers.
je n'ai pas ri
Ça devait être trop lent ou trop rapide pour vous. Désolé.
Momo FDP sera probablement du genre à crever à l'hospice dans sa merde
https://www.sudouest.fr/economie/reseau … 326248.php
Milei n'était sans doute pas assez bling bling pour Fatima...
https://www.lepoint.fr/societe/le-futur … 111_23.php
Le futur porte-avions français pourrait se nommer « Simone Veil »
vaste programme
Pages Précédent 1 … 641 642 643 644 645 … 676 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,402 secondes, 16 requêtes exécutées