Re : Le grand thread de la crise économique

Une source de qualité pour cette analyse

Je ne suis pas Niark²

1 627 Dernière modification par Bidule (30-01-2024 17:37:55)

https://institut-thomas-more.org/2024/01/25/33004/
c'est de la merde ?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Pardon je voulais dire que le compte twitère documentaire et vérité est un compte souverainiste idiot et qui produit des analyses tout aussi idiotes certes basées sur un rapport qui n'est pas nécessairement idiot.

Je ne suis pas Niark²

1 629

Alias le cobra effect effect

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 630

Le cobra effect a d'ailleurs était trouvé par le même institut qui a produit la célèbre théorie du fer à cheval nazi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 631

Le cheval nazi, c'est le pur sans auvergnats ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 632

Attends, elle achète de nouvelles robes de prière et un nouveau coran à chaque ramadan???

1 633 Dernière modification par Conrad (11-03-2024 15:41:58)

Mastikator le ringard qui lit le coran de l'année dernière.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

1 634

Même les prix ils explosent tiens

1 635

Les prix de la TERRREUR

1 636

Conrad a écrit:

Mastikator le ringard qui le coran de l'année dernière.

Je suis curieux du patchnote de l'édition 2024.
Vu la progression des drones ils ont du nerfer la spec martyr.

1 637

hohun a écrit:

Même les prix ils explosent tiens

Excellent !

Sinon, Allah, il ne pourrait pas faire quelque chose pour eux ? Un miracle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 638

Conrad a écrit:

Mastikator le ringard qui le coran de l'année dernière.

Purée c'etait drôle ça

1 639 Dernière modification par Bidule (07-04-2024 09:19:16)

Vertus du prix plancher a case study by hohun's fav

Reuuu gneugneu cobra effect say la merde

1 640

Mais putain arrête de poster CobraFX c'est débilisime. Il faut te l'expliquer combien fois ?
https://mypetsguide.com/wp-content/uploads/2022/02/New-Project-pS-2022-03-02T173506.307-1024x512.jpg
PAS BIEN, PAS BIEN !

1 641

Nuage a écrit:

la finance n'a pas de pays et est apatride" COMME LES JUIPHES COMME PAR HASARD

Sauf que c'était une excuse de merde. Avant qu'on leur casse les couilles et qu'on les gaze, les juiphes étaient autant nationaliste que n'importe quel autre citoyen.

Souvenir des mémoires de 14-18 et du sacrifice des juiphes dans les tranchées POUR LA FRANCE ! Et y avait les mêmes en face pour l'Allemagne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 642

Chaque fois que je lis CobraFX, je me plais à imaginer qu'il existe quelque part sur twitter un ProtectionnismeFX qui a les travers inversés et que Bidule, s'il venait à tomber dessus un jour, finirait aux urgences psy.

1 643

Tu sais ce qu'il te reste à faire.

1 644

Malheureusement ma passion pour le pipeau et les argumentations faciles se limite au nazile. Je ne deviendrai donc jamais célèbre à faire des romans avec un fond de vérité sur X.

1 645

Nuage a écrit:

Serait-ce là de la schadenfreude ? Hohun le gentil gauchiste se rejouirait-il de voir Dulebite sombrer dans les affres de la folie à cause d'une furieuse et violente dissonance cognitive ?

Dans le cas de conbra on parlerait plus de scheissenfraude

1 646

Et oui, car Nuage est profondément bon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 647 Dernière modification par Bidule (15-04-2024 16:58:32)

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/sau … u-20240414

https://investir.lesechos.fr/marches-indices/devises-taux/usa-la-fed-voit-toujours-trois-baisses-de-taux-en-2024-malgre-une-inflation-et-une-economie-fortes-2084020#:~:text=Le%20taux%20directeur%20%C3%A0%20long,plus%20%C3%A9lev%C3%A9s%20%C3%A0%20l'avenir.

J espère que vous aimez les surprises.

1 648

Ça va être le moment d'emprunter pour investir afin de se faire moins niquer par la banque que par l'inflation, tout en contribuant à l'accélération de l'inflation?

1 649 Dernière modification par Mastikator (16-04-2024 16:33:24)

Le train jusqu'à la lune...

https://i.makeagif.com/media/3-01-2016/2nl4xY.gif

Nuage a écrit:

Mais non voyons, ce sont les cryptomonnaies vont nous libérer du joug de ces démons financiers.

N'oublie pas de m'enrichir.
1Kr6QSydW9bFQG1mXiPNNu6WpJGmUa9i1g

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz