26

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Sinon pour la souris pourquoi filaire absolument ?

Parce que ça m'évite d'avoir à changer les piles de ses morts que ça me casse les couilles et que je suis un gros fainéant

Hein ? Mais de quoi tu parles ? Des piles dans une souris ?

Alors une souris sans fil elle est alimentée comment Niark ? Par induction ? espèce de fils

Large soif

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Oh bah le mieux c'est le conseil de Zeuch finalement

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Tu deviens plus con à chaque pigeon fourré au foie gras en vrai

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Bah non parce qu'une souris boulaire de ses morts ça fait ramasse poussière et que j'ai des souvenirs de devoir nettoyer la boule de temps en temps et ça ne me manque pas

Large soif

30

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

NiarkNiark a écrit:

Tu deviens plus con à chaque pigeon fourré au foie gras en vrai

J'en remange ce soir, j'en ai commandé deux chez mon enculé d'artisan boucher j'ai un pote qui vient bouffer

Large soif

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

https://www.amazon.fr/gp/product/B07G5X … &psc=1

Tiens gros boloss va. T'as un fil et tout avec si tu veux pas profiter de la LIBERTE que t'apportes la technologie. Tu le met à charger une fois tous les trois mois en vrai, y a rien à faire.

Par contre aucune idée de si ça tourne sur du verre mais osef 8000 faut être con pour faire ça de toute façon

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Plus de cents palots, sans fil et tu sais même pas si ça marche sur du verre. Un 100% sans faute enculé de tes morts va

Large soif

33

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Ah si j'ai besoin de rien je reviendrai vers toi

Large soif

34

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Bon y'a pas un enculé qui a déjà été confronté à cette terrible situation ?

Large soif

35

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

En plus que le verre c'est vraiment nickel pour nettoyer, on peut mettre n'importe quel produit qui sent bon de préférence et en plus c'est froid au toucher, j'aime bien

Large soif

36

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

ah oui et aussi suce ma bite zeuch

Large soif

37 Dernière modification par Nuage (12-04-2024 17:11:31)

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Ok bon la team je me barre chercher les petits pigeons fourrés au foie gras, j'espère qu'à mon retour vous aurez trouvé une solution acceptable à mon problème

Large soif

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Nuage a écrit:

Ah si j'ai besoin de rien je reviendrai vers toi

Change de table et prend toi une vrai souris

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Sinon reste sur ton idée de merde prend une anywheredanstoncul mouse à 50e et change là tous les deux ans à cause du cancer du clic

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Comme stop gap, as-tu envisagé le workaround de la variable journal set sur la plaque de verre?

41 Dernière modification par zeuch (12-04-2024 17:43:10)

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

une plaque en verre sur le bureau déjà putain tu as 75 ans ou quoi, enfin bon ça doit faire ton sur ton avec ton carrelage perrave et ton armoire récupérée à la déchett'

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Il te faut une souris laser et non optique. Ou l'inverse. Ma sourie G700S que je laisse toujours branchée marche sur du verre.



Je ne suis pas Niark²

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Antipathique. a écrit:

souris laser

et même là, ça peut merder, le verre peut causer des interférences, sans parler de la texture bois en dessous et des micro-rayures sur le dessus.

selon Logitech, sa technologie maison «Darkfield Laser Tracking» permet de s’accommoder de tous les types de surfaces: bois, granit, marbre et surfaces en verre. Alors que la technologie laser habituelle se base sur l’aptitude du capteur à reconnaître la texture et les irrégularités du support, la technologie Darkfield Laser Tracking utilise un système de microscopie qui détecte les plus petites particules de poussière et rayures présentes sur la surface du verre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Dire que je pensais être sur un site d'expert.

reblochon a écrit:

D'ailleurs, je rebondis, vu que je suis gros maintenant, sur ce sujet. Souris qualité/prix potable pour jouer, donc avec une roulette crantée et au moins deux boutons de côté (et pas vraiment plus, sinon je clique dessus sans faire exprès), y a quoi de bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45 Dernière modification par Antipathique. (12-04-2024 18:11:37)

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Nan mais la vie c'est une molette débrayage reblo, vivre sans est une hérésie absolue.

https://www.logitech.com/fr-fr/products … 05784.html Pour jimbo



https://www.logitech.com/fr-fr/products … 01949.html Pou reblovieux

Sinon une souris de gaming : https://www.logitechg.com/fr-fr/product … 05568.html

Et en filaire : https://www.logitechg.com/fr-fr/product … 06098.html



Je ne suis pas Niark²

46

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Sur la page de présentation de la MX Anywhere :
https://i.imgur.com/UUvYanX.jpeg

Pourquoi tu ne la laisses pas juste branchée en fait ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

qualité/prix potable, je ne veux pas hypothéquer un rein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Ben prends une amazone basics et fait pas chier et change la tout les ans.



Je ne suis pas Niark²

49

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Sinon quelqu'un a déjà utilisé les souris ergonomiques verticales ?

https://resource.logitech.com/w_1001,c_limit,q_auto,f_auto,dpr_1.0/d_transparent.gif/content/dam/logitech/en/products/mice/lift-for-business/lift-vertical-ergonomic-mouse-business-overview4.png?v=1

https://m.media-amazon.com/images/S/aplus-media-library-service-media/aee82333-8f36-4fda-86a3-e382e886363b.__CR0,0,600,450_PT0_SX600_V1___.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces

Beonelo a écrit:

Sinon quelqu'un a déjà utilisé les souris ergonomiques verticales dans un FPS nerveux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón